Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Film Action Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 20:58

Rah mais t'es méchante Death !!!
En même temps, quand on transpose un mange un film, je pense qu'il doit souvent y avoir des déceptions de ce genre.....

Bon sinon, Yuya aurait été trop canon, mais bon il y est pas, alors bon.

En ce qui me concerne, j'attends de voir le film pour vraiment avoir un aperçu du jeu de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 1:04

C'est certain que le film ne pourra jamais être parfait, après tout, se sont des personnages fictifs donc il y aura forcément quelques différences (mais il y a tout de même des limites à changer complètement une œuvre). Et oui, Yuya aurait vraiment été fantastique dans le rôle de Seby, mais en même temps, je me dis qu'il n'aurait peut-être pas réussit à transposer le personnage à l'écran, aussi bon soit-il dans Kuroshitsuji musical. C'est vrai qu'on devrait peut-être attendre le film avant de se plaindre, mais le peu d'informations qu'on a n'est pas très rassurant... et c'est bien dommage. car un BON film de Kuroshitsuji aurait été fantastique. C'est un très bon manga et penser qu'il puisse être gâcher par un film avec de mauvais acteur et une mauvaise histoire me rend triste. mais je crois que ce n'est vraiment pas rare que les films de rendent pas justice au manga (les films de Death Note par exemple, plusieurs se sont plaint car l'acteur qui joue Light/Raito paraissait plus "gras" que le personnage du manga. et d'autre chose du genre) (C'est clair, imaginer Grell avec les cheveux verts, ça marque! je rigolais toute seule devant mon ordi en écrivant ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 2:37

Je trouve que vous vous attachez trop des personnage du manga, je vous comprend (surtout avec Sebastian qui a un charme divin) mais la, c'est un film qui est dans le FUTUR donc arrêter de comparer Underteker avec Jay ce son deux personnage différent, pas la même personne! c'est comme si vous disiez que Thales est Pythagore!

Et pour Sebastian il n'est pas obliger d'avoir toujours la même coiffure! ne me dite pas que vous avec la même coiffure que lorsque vous étiez enfant! Imaginez juste qu'il c'est lasser de cette coiffure

Puis pour Ciel quand vous lisez le manga vous n'êtes pas curieux des fois d'imaginer si Ciel étais une fille? à mon avis le réalisateur l'a fait pour changer je pense, parce que pour l'instant on ne connais que Aloïs/Claude et Ciel/Sébastian, bon ok il y avais Luka et Hanna mais eux c'étais du rapide!

Après je sais peux être que l'histoire sera pourri on en sais rien! je sais que vous avez trop peur que ça salisse le manga mais, ce sera un mauvais moment a passer je pense.... ??

Bon voila c'est tout ce qu'il me viens a l'esprit.
Je ne sais pas si j'ai offensez quelqu'un, si c'est le cas je m'en excuse, ou si je suis hors sujet sur le....sujet.... je m'en excuse aussi. J'ai juste un point de vue différent
Je ne gronde personne, je ne vise personne, je ne donne de moral à personne c'est juste que voir ça...voila quoi XD

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 18:09

septoria a écrit:
Je trouve que vous vous attachez trop des personnage du manga, je vous comprend (surtout avec Sebastian qui a un charme divin) mais la, c'est un film qui est dans le FUTUR donc arrêter de comparer Underteker avec Jay ce son deux personnage différent, pas la même personne! c'est comme si vous disiez que Thales est Pythagore!
en temps normal, je serais assez d'accord avec toi! Le problème (pour moi) c'est justement cette espèce d’ambiguïté entre les personnages qu'on connait du manga et ceux du film. S'ils étaient tous vraiment différents, Ok. Si les producteurs avaient essayé d'être au plus proche du manga, Ok. Mais là, on a Sebby qui est lui, mais pas ressemblant. Shiroi qui est le sosie de Ciel, mais qui n'est pas lui. La bonne maladroite qui est comme Meirin sans être elle... enfin, on a l'impression que tout est fait pour nous pousser à comparer le manga et le film... et vu qu'on a d'abord eu un manga super classe, bah forcément, le film passe mal. Je trouve vraiment dommage ce mixte entre kuro et pas kuro...

et après pour ce qui est de Jay, même sans le comparer à Undertaker, ce personnage est, à mon sens, moche (et je reste polie) ! sur les photos qu'on a pour le moment, on dirait un mélange de... tristant de lucile amour et rock'n roll et de... Mozart l'opéra rock! mais pas un personnage de kuro >< bon après, j'espère qu'il n'aura pas tout le film cette tenue là...

tout ça pour dire que, j'aime pas jugé avant d'avoir vu, mais là, sincèrement ça me fait peur et comme j'aime vraiment Kuro, je crains effectivement le pire!

après si le scénario est génial et qu'on en oublie tous les "défauts" qui nous saute aux yeux, tant mieux! mais pour le moment, ça m'a vraiment l'air... très nul! ^^'

mais comme tu le dis septoria, c'est juste un avis, et je veux rien imposer à personne non plus! Je trouve même ça cool que t'arrives à ne pas trop juger d'avance comme on le fait avec acharnement!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 19:13

Moi non plus, je ne vais pas juger mais des tas de points .. M'irrite disons.
Bon, je trouve la transposition des personnages assez .. Mal faite déjà. Dans le genre "vous avez vu, on a fait pleins de clins d'oeil maiiiis.. C'est pas ça !" C'est comme si on ne répétait cette phrase à chaque décor, à chaque perso et ça en devient carrément LOURD.


Puis cet acharnement à vouloir placer du fanservice partout (déjà que le Ciel en robe, on en a fait une véritable overdose, maintenant, une sorte de Ciel en fille)
Personnellement, l'idée d'un Ciel en fille ne me fait plus vraiment fantasmer depuis belles lurettes (mais je m'éloigne, ça, c'est que mon avis)

Ce serait pas une manière de nous glisser du Ciel/Seb de manière trèèès mal assumé ? J'ai rien contre les fans de couple (même si perso, je ne peux pas le supporter) mais zut de zut ! On peut pas mettre des sous entendus PARTOUT non plus, ça ne devrait pas être le but..


Dernière édition par Lady phantomhive ♥ le Sam 26 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 20:55

Ahhh je suis pas la seule à en avoir plus que marre ce Ciel en robe....

Non mais c'est vrai que le coup de pas Ciel qui ressemble à Ciel, c'est..... dur. Et la fausse Maylinn c'est la même chose...

Sinon j'ai trouvé une autre vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 18:30

si jamais, y'a une version sous titrée anglais qui se balade: https://www.youtube.com/watch?v=V1LI-G7IWrU
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:25

Courte bande-annonce vue .è. Le pas Ciel...m'habituerait difficilement. Je reconnais que cela joue un peu, comme Lady l'a remarqué sur Ciel en fille, qui assez inattendue et amusant dans la saison 1...mais là, c'est une sorte de troll. Un troll tellement assumé pour nous bien nous rappeler " vous regardez Kuroshitsuji oui! ". Si encore, elle n'était pas obligée de se travestir en garçon!

Autre point qui me dérange : un film d'action dans Kuro ? Je veux bien, mais ça ne peut pas être basé que sur ça...Kuro, c'est de la profondeur émotionnelle hein, de la profondeur aussi sur le monde démoniaque à travers le personnage de Sébastian. Le scénario des films à grand budget ne peut pas convenir à la série, excepté si c'est de la manipulation justifiée dans le film ( de l'action sans raison, euh...).  

Sébastian...sérieusement, je ne vois pas la grandeur de Sébastian à travers l'acteur...la bande annonce qui dure 30 secondes me fait déjà cruellement peur pour la suite...je ne le renie pas pour le peu qu'on y voit que l'acteur essaye de faire des efforts, mais cela ne passe pas.

Pas très emballée, mais je regarderais quand même. Bon, cela ne me fera pas le coup "mais c'est génial" vu que la plupart du temps quand je suis dubitative mon avis change radicalement dans le sens...ça ne sera pas véritablement du Kuro', il faudra se faire à l'idée.

Raah, y avait moyen de faire pourtant avec le potentiel...même avec la S2...il aurait pu faire un film alternatif de ce qui est arrivé, quelque chose dans ce genre ou un autre arc inscrit dans la chronologie...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Nov - 2:58

A deux mois de la sortie officielle, j'ai trouvé.... un nouveau trailer ( le long, le vrai je pense, avec plus d'images, de la musique, des des larmes, du sang, des répliques sûrement choc mais comme je comprends pas le japonais je peux pas confirmer ).




Bah en fait.... j'ai envie de le voir.... ( mais bon, on a Ciel à l'écran, c'est quand même terrible ça, ils auraient pu nous montrer au moins le côté vrai du personnage là franchement, c'est horrible cette impression de voir Ciel qui n'est en fait pas lui..... ). Mais j'ai envie de le voir. Peut-être que je râlerai (OK je râle déjà ), peut-être que je vais quitter la salle en hurlant au scandale, mais pour l'instant ça a l'air bien ( aussi tordue et insensée que puisse paraître l'histoire ).
 Enfin, on verra ça le 18 janvier ( enfin sûrement bien plus tard, malheureux non-japonais que nous sommes^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:37

franchement, ça m'emballe toujours pas plus que ça. Les quelques répliques que j'ai comprise sont un peu bateau, enfin le genre de phrases qu'on s'attend à entendre de la bouche de Sebastian, quoi... qui fait classes, mais qu'on connait par coeur!

et puis, Meirin... euuu la bonne, je veux dire, est-ce que s'est possible de s'auto plagier? non mais parce que c'est Meirin... avec un autre nom, mais sinon, c'est tout elle!!

bref bref bref et re bref, je ne suis pas convaincue, du tout! mais après tout, je regarderai quand même, ça coute rien!
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 0:53

tu es bien courageuse Flamy =)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Nov - 13:42

Peut-être qu'on va nous sortir que c'est la descendante de Maylinn^^. ( ça m'étonnerait même pas )
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:28

Young Missy a écrit:
( ça m'étonnerait même pas )
je crois que c'est un peu ce que je crains de manière générale dans ce film: ne pas être étonnée du tout! et donc, revoir des trucs déjà vu, avec des perso quasiment déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:58

C'est pas qu'une impression je pense, ça m'a l'air d'être tout à fait ça
Je comprends vraiment pas pourquoi ils gaspillent de l'argent à faire ça, il feraient mieux de l'utiliser pour reprendre correctement l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:59

C'est pas les mêmes productions qui s'occupent de l'anime et du film je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Nov - 9:59

mais les deux on ( a priori) un point commun quant à la qualité de leur boulot --'
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 23:25

La sortie approche. Une nouvelle vidéo est en ligne depuis quelques jours.

http://eigapedia.com/trailers/black-butler-special-video

Il y a des chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:49

BON OK, si y'a des chats, j'adhère et j'adore XD
plus sérieusement, cette vidéo m'a presque l'air potable en comparaison des autres... mais c'est peut-être à cause des chats...  Nya 
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 2:17

Et je viens de trouver ça :





C'est triste à dire, mais même si j'espère voir des traits de caractères différents, j'ai l'impression d'avoir des fausses copies des personnages originaux ( enfin c'est ce qu'on depuis des mois, mais là reprendre des situations déjà vues, genre faire faire un sourire forcé à Shiori, euh... voilà quoi...
Et je rêve où il y a un type comme Tanaka au début de la première vidéo ? )
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 0:13

MWAHAHAHAH, c'est une grosse blague! pour celles et ceux qui veulent connaitre les grandes lignes de l'histoire sans se taper le film, on a joli résumé en anglais ici: http://aitaikimochi.tumblr.com/post/74172416651

c'est un résumé visiblement fait par une fan un peu girly, mais tout de même, ça donne une idée...

et alors ce que j'ai à en dire:
Spoiler:

PS: si jamais quelqu'un veut que je traduise le résumé, je le fais volontiers, mais pour ce qui est dit, je pense pas que ce soit primordial
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:06

Après avoir lu ton commentaire ma chère Flamy, je dois dire que je suis à la fois morte de rire et profondément affligée. Jamais vu un scénario aussi pitoyable (sauf effectivement dans un mauvais batman comme tu dis, genre le film batman des années 50)
Du coup ça fait encore plus peur quand tu sais qu'ils ont décidé de reprendre l'anime :/
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 15:01

Sur BB.net, il y a un membre qui a fait un résumé complet du film.

Mais j'ai pas encore lu. Parce qu'un jour, j'aimerais bien voir le film, et même si c'est pas terrible, je voudrais avoir au moins un peu de suspense^^. Mais si j'ai bien compris les deux ou trois détails que j'ai pu voir, j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Juin - 22:55

J'étais sûre d'avoir déjà posté ça, mais soit je ne retrouve plus où, soit je ne l'ai jamais vraiment fait XD
Il s'agit donc du film entier, en japonais sans sous-titre. De ce que j'en ai vu et lu, en ayant lu un résumé, il n'y a même pas tant besoin de sous-titre que ça, vu que la moitié des scènes sont copiées du manga. J'ai testé avec le début du film et effectivement, on voit assez bien ou on veut en venir! je regarderai vraiment quand on aura des sous-titre quand même. Mais ça ne me convaincs pas du tout
...


Dernière édition par Flamara le Dim 15 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:27

même si visiblement, ça n'intéresse pas des masses de gens, sachez que nous avons maintenant une version sous-titrée anglais! (traduite depuis les sous-titres coréens)

je vais quand même tester ça un de ces 4 histoire de rigoler un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:04

Bonne nouvelle, MERCI, peut être que la vostfr suivra...
Ce film m'intrigue et j'aime les Film Live, c'est mon péché mignon coupable, je me comprend pas moi même^^


(Oui je hante ce forum! Mouahahahah!!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Film Action Live - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Film Action Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOUVEAU FILM D'ANIMATION
» Quel est votre film préféré ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Comédies Musicales et Film Action Live :: Film Action Live-
Sauter vers: