Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Film Action Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 19:30

Cool, je regarderai ça un jour (on s'est dit avec une amie qu'on attendrait quand même des sous-titres anglais histoire de comprendre quelque chose).
Mais je confirme : pour avoir regardé le début, c'est vraiment une reprise des scènes du manga. Mais vraiment, parfois dans le détail près.
J'espère que c'est pas ça tout le long du film car sinon ça va pas garder beaucoup de suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:55

Vous me direz comment c'était :)
perso j'ai pas le courage de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 1:47

je viens de lire pas mal de choses mais je sens que ça va faire comme Dragon Ball Z, je sens trop que Warner va bien enfiler les yens et les dollars dans ses poches... je pense que je vais le voir j'aime l'univers de Black Bulter même si je sais que d'avoir un Sébastian bouclé ça passe moins... à moins que... attend ! Peut être que c'est le coté victorienne qui fait ressortir et faire une référence à la vie londonien par rapport à Ciel... AAAAAHHH tout s'expliquer avec les cheveux dans le vent~
Ok je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 20:12

Kahlane a écrit:
(Oui je hante ce forum! Mouahahahah!!)
Mais ça fait plaisir =D

Sinon niveau VOSTFR, comme je suis en vacances et que j'ai le temps, je me propose d'en faire une (à moins que quelqu'un me dise qu'une team ou autre a ce projet?) J'en suis déjà à un quart de la traduction (et donc un quart du film) et ça va assez vite, d'autant que le timing est déjà fait  Love 
Bref, pour ceux qui l'attendent, je pense que d'ici quelques jours, ma version sera prête.

PS: mais le film reste très moyen et un mélange très bizarre de l'histoire du manga et de complètement autre chose... mais c'est marrant à voir! (mais pour le moment, un peu nul quand même... =S )
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 12:24

Flamara tu seras à jamais une de mes déesses sur ce forum~
Oui l'autre c'est Kill-titi avec la meilleurs fanfic que j'ai jamais lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 19:31

Haha, c'est gentil Kahlane^^ Mais je confirme, Kill est quand même au dessus de moi. Elle sait tout faire! Et moi je suis quand même très bornée traduction ;)

Donc, la traduction est faite. Pour celles et ceux qui auraient ou voudraient télécharger le film, vous pouvez télécharger à part ce fichier pour ajouter les sous titre. Il faut que le fichier du film et celui des sous-titre aient le même nom ( à part .str) et les ouvrir en même temps avec VLC... chez moi c'est comme ça que ça marche, en tous cas^^'

Pour le moment, c'est la version brute, je regarderai le film avec pour faire sans doute quelques modifications, mais dans les grandes lignes, c'est ça!

Après niveau critique... bon, soyons honnête, c'est un film très classique, avec des scènes super clichés, un jeu d'acteur inégal et un scénario digne d'un batman... mais malgré tout, je ne dirais pas qu'il est complètement nul. Y'a plus de défaut que de qualités, mais ça se laisse regarder si on est pas trop tatillon sur les personnages de Kuro.
Le seul vrai énorme problème, c'est la coupe de cheveux de Sebby... je ne peux pas!!! XD


Dernière édition par Flamara le Jeu 19 Juin - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:42

Super, merci!!!
Et oui Kill devrait avoir une statue à son effigie^^

Je tente le téléchargement on verra bien, j'éditerais plus tard s'il y a pas eu de réponses entre temps~

EDIT 1 : Je lance le film!! Je précise que ça ne marche pas sur le lecteur Windows il faut le lire sur VLC avec la méthode de Flamara.

EDIT 2 : J'ai fini le film! Et bien c'est pas si mal je trouve, bon après je suis une addict des LIVE (je comprendrais jamais pourquoi d'ailleurs) donc je suis pas très objective. Je dirais par contre que ça m'a un peu perturbé le côté on reprend toute l'histoire en changeant le personnage principal. D'un côté on nous dit que c'est sa descendante et d'un autre elle revis au dialogue près la vie de Ciel... C'est plutôt perturbant sans parler de Tanaka-san, il est immortel c'est ça?^^
Sinon les scènes de combats sont pas mal, et si on oublie le manga (ça va être dur vu qu'ils reprennent les dialogues) c'est plutôt pas mal à mon gout^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 11:07

Bon, je crois qu'on va en rester au téléchargement, parce que Youtube est vraiment un empoté des sous-titres XD et en plus, avec le générique de la Warner au début du film, il se fait directement repéré comme étant la propriété de quelqu'un d'autre donc de toutes manières, il n'y resterait pas longtemps.
Bref, à moins que quelqu'un me supplie très fort parce que ça vie en dépend, je pense que je vais laisser tomber le streaming x)

Sinon, globalement, je suis assez d'accord, le film n'est pas foncièrement mauvais (bon un peu par moment) mais c'est vraiment cet espèce de mélange entre le manga et complètement autre chose qui passe pas. C'est juste stupide de ne pas avoir repris tous les personnages. Une transposition moderne, pourquoi pas, mais alors à fonds avec tout le monde x). Ou alors bêtement garder Londres et le 19ième, hein... Bref, mais maintenant que quelqu'un a vu le film, une question se pose: pourquoi est-ce que pour conditionner la drogue, ils ont utilisé des boules parfumées pour le bain? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:14

C'est exactement ça. Une transposition pur et simple aurait été tellement plus intéressante! Là on se retrouve le cul entre deux chaises si on peut dire. Ça se veux un film sur la descendance de Ciel (on passera sur le faite que ça sous entend que sa vengeance a pris le temps de le laisser se marier et de mettre en cloque Lizzy) mais en même temps ça reprend toute sa vie jusqu'au nom de Sebastian qui vient aussi du chien qu'elle avait enfant... Le résultat c'est un film ultra prévisible en particulier pour le coupable mais je ne spoilerais pas...

Pour les boules pour le bain j'avoue y avoir pensé aussi^^ Mais bon c'était un peu le même principe dans le film Rock (d'ailleurs les bombes ressemblent un peu non?^^) alors je préfère y voir un hommage à ce grand film plutôt qu'une vague tentative pour faire une drogue originale...
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 11:09

première chose avant que j'oublie: Kahlane, j'adoooore ton kit! ça fait je sais pas combien de messages que j'oublie de le dire XD

Et sinon, en regardant une nouvelle fois le film pour checker un coup mes sous-titres, je me suis rendue compte qu'il y a quand même pas mal de faux raccords voyants, donc certains tellement prévisibles que j'ai de la peine pour les... gens qui s'occupent d'éviter les faux raccords.

et une autre chose: Undertaker. Ce type reste 5min à l'écran, même pas... est-ce que ça valait bien la peine de créer/massacrer un personnage juste pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 12:32

Déjà merci pour le kit, je me suis bien amusée à le faire, c'est mon arc préféré^^

Pour les faux raccords faudrait que je le revoit mais j'ai pas le courage pour le moment, une prochaine fois peut être^^
Sinon est ce que c'est Undertacker? Non parce que on ne l'appelle pas comme ça sauf erreur, il a l'air plus intéressé par l'argent que par la rigolade et physiquement ils n'ont rien à voir... perso je pense que c'est un perso un peu comme Rin, un genre de copie du futur... Mais j'avoue que je comprend pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 0:21

Alors, je suis hasardeusement tombée sur une version vostfr sur dailymotion.... apparemment c'était la tienne flammy. En tout cas, ça nous a bien arrangées avec mon amie !

Bon alors réaction
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:44

Young Missy a écrit:
Alors, je suis hasardeusement tombée sur une version vostfr sur dailymotion.... apparemment c'était la tienne flammy.
Ah bah ce serait cool, le but c'était qu'elle soit utile et utilisée par ceux qui voulaient^^



Young Missy a écrit:
- puis sérieusement, ils ont rien trouvé de mieux qu'une séance d'exorcisme pour réunir les gens et donc s'exposer à un possible attentat ? Non mais quand l'inspecteur a sorti ça, j'en revenais pas.
Non mais la première fois que j'ai vu ça, j'ai espéré que j'avais mal compris mais... non c'est bien ça... dans le futur, on traque les serial killer avec des séances d'exorcisme... c'est juste aberrant!  

Et oui, je crois que le plus gros problème pour tous les fan, c'est vraiment ce mélange entre " c'est exactement comme dans le manga" et "c'est dans une autre époque avec des autres personnages... mais pas trop quand même!" Ils se seraient décidés entre une vraie adaptation/transposition, je pense que ça aurait pu le faire, ou alors reprendre vraiment le manga.
Mais là je pense qu'il voulait faire un truc qui convienne à la fois aux fans (qui retrouvent plein de choses connues) et en même temps autre chose pour ceux qui connaissaient pas forcément le manga... enfin bref, cet aspect là est NUL.


Young Missy a écrit:
- la démarche de Sebastian quand il porte des gens, surtout quand il porte Shiori à la fin : regardez-bien. Il croise les pieds et j'ai leu l'impression qu'il allait perdre l'équilibre^^
haha, je me suis fait exactement la même réflexion !!

Young Missy a écrit:
- le travestissement de Shiori : elle se fait passer pour un garçon, mais outre sa voix féminine qu'ele peut pas changer, on voit quand même qu'elle est légèrement maquillée et elle garde ses ongles longs. Bon je conçois qu'un garçon peut avoir des ongles longs, mais comme elle a déjà des mains de fille...
Ça on est tous d'accord, personne n'y crois. Pas une seconde. Je me suis demandée si c'était juste pour que l'espèce de baiser à la fin soit plus conformiste ? Pour contenter à la fois celles qui rêvent de voir Sebby embrasser Ciel et à la fois pour les autres qui découvre le film et qui trouveraient peur-être un peu étrange d'avoir sans trop de raison apparentes un baiser entre deux hommes ? ... je sais pas...



Young Missy a écrit:
Vous pensez qu'il y aura une suite ? Parce qu'on sait pas qui est responsable du meurtre des parents de Shiori.
Les producteurs se sont clairement laissé la possibilité, et vu que le film a relativement bien marché au japon, je dirais que oui, c'est probable.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:06

si jamais il y a des intéressé(e)s, le bande originale du film (qui est relativement sympa) est disponible  par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Foudre

Pelage de Foudre
Cuisiner


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:22

Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Film   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 11:42

Es-ce que je peux le trouver en streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 12:23

En vostfr sur ce site par exemple, avec moi en tous cas uptostream marche =)
=> http://www.filmsvostfr.cc/regarder-film-black-butler-streaming-vostfr.html
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Nov - 14:38

Bon, le film est tout pourri, mais j'avais téléchargé les musiques et hier en aléatoire je suis retombée sur la musique du générique de fin... et franchement elle est cool!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Film Action Live - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Film Action Live   Film Action Live - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Film Action Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOUVEAU FILM D'ANIMATION
» Quel est votre film préféré ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Comédies Musicales et Film Action Live :: Film Action Live-
Sauter vers: