Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 

Partagez | 
 

 Comédie musicale 4: Noah's circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comédie musicale 4: Noah's circus   Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:38

Alors, niveau chant, je suis pas une experte mais en effet, à des moments j'ai grimacé^^. Beast et Sebastian, sur la fin j'ai eu l'impression que ça partait en vrille (l'avantage ave Yuya Matsushita c'est qu'il est chanteur à la base, donc ça passait mieux^^). Et Ciel, j'ai pas trop aimé (la troisième phrase... uhh)

Joker a l'air super cool, et sa voix, on dirait celle de l'anime, avec les mêmes variations et tout ! :O

Après, la scène du pacte : je ne sais pas s'il y avait une dans la dernière comédie musicale, mais le combo "grande cage à oiseau"/ gens en noir qui dansent, ça fait un peu vu et revu depuis la première version de The Most Beautiful Death in the World...

Et petit coup de gueule costume : la scène du pacte, Ciel porte une sorte de pyjama blanc (?) et des chaussettes (!!!). Alors déjà, quand il a été enlevé ça je ne pense pas qu'il portait ça (et je pense pas que les gens du culte étaient du genre à filer des vêtements à leurs victimes) puis en plus, ce costume est immaculé. Il est sensé avoir été séquestré dans une cage, à peine nourri, enfermé pendant des jours dans la crasse, et ses habits sont encore plus blancs que mon t-shirt que je porte une journée (qui a, ceci dit, viré au rose pâle depuis son dernier passage à la machine, mais passons^^). Pas fan non plus de sa manière de porter le cache-œil, ça relève ses cheveux de manière bizarre (ça m'a fait penser à une wig qui retombe mal... alors que normalement, ce sont ses vrais cheveux^^).

M'enfin, à part ce dérapage costume, le reste a l'air chouette. Les ambiances et décors ont l'air super cool aussi. Le jeu des acteurs on peut pas trop dire comme on en voit que trois minutes...
J'aurais bien aimé voir ça en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comédie musicale 4: Noah's circus   Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 1:51

Hey, j'ai trouvé une courte bande annonce que je repasse en boucle depuis. Je suis carrément fan de la musique, et les décors et danses ont l'air coool !
J'ai envie de voir du coup^^. (entre ça et le film qu'on peut pas (encore) voir, je suis une grande frustrée^^).
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comédie musicale 4: Noah's circus   Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 11:57

oh ouais, ça a l'air pas mal! ... en fait, mon principal problème avec les comédies Black Butler, c'est qu'ils prennent des gens qui chantent pas très bien ^^'' Le reste est souvent assez nettement plus cool!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comédie musicale 4: Noah's circus   Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 14:48

Alors selon Yukito Nishii (aka Ciel dans la première version de The Most Beautiful Death in the World)(oui j'ai trouvé son twitter hier^^), c'est super !
Voilà^^

Edit: j'ai trouvé une autre vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comédie musicale 4: Noah's circus   Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:54

Le DVD est sorti aujourd'hui !

Et du coup, une membre de BB.net qui l'a acheté a partagé toutes les musiques =D

http://blackbutler.freeforums.net/thread/286/soundtrack-download-links?page=1&scrollTo=4513

Il y a aussi quelqu'un qui a partagé la video complète avec tous les bonus sur google drive, mais perso j'ai pas réussi à lire.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comédie musicale 4: Noah's circus   Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 18:57

Oooooh, cool! J'aime bien la première chanson en tous cas! Et chez moi la vidéo sur le drive marche bien, j'ai regardé aléatoirement au début la chanson de Soma et Agni. Et je comprends quasiment tout, c'est cool^^ Je pense que je regarderai le reste, même si c'est toujours un peu bizarre de voir Sebby et Ciel danser et chanter, j'aime bien les comédies et celle-là m'intrigue vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comédie musicale 4: Noah's circus   Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Avr - 2:36

Sinon, l'ensemble des ost est sur youtube:

et peut-être de manière plus complète (pour la première on a vraiment le tout début début !)

https://www.youtube.com/watch?v=Z8-scbA0uV4&list=PL1k3qOURmERJGtXQ0FMNI16kx_hh5MDGF
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comédie musicale 4: Noah's circus   Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 3:08

Bon, j'ai toujours pas réussi à regarder la pièce en entier (google drive, ça charge ça charge sans jamais marcher... snif....)
Heureusement youtube est là pour me réconforter avec quelques extraits et j'ai trouvé ça. Je trouve ces scènes très cute. Soma est pot de colle quand même, mais c'est d'autant plus drôle quand on voit les réactions de Ciel^^.

Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comédie musicale 4: Noah's circus   Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 0:38

Et c'est re-moi haha

Bon post pas très en rapport avec le musical en lui-même, mais pour celles et ceux qui aimeraient voir l'acteur de Sebastian dans autre chose, ci-dessous une vidéo de l'adaptation jap de Roméo et Juliette où il reprend la chanson "Aimer" et "Les rois du monde".
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comédie musicale 4: Noah's circus   Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 10:26

alors là Missy je sais pas si tu es consciente mais tu viens de raviver une de mes passions: chercher des adaptation de comédie musicale dans toutes les langues XD (Je conseille à tout le monde la version italienne de notre dame de Paris, pendant qu'on y est x) )

Bon après, au delà du côté marrant de voir les adaptations, je suis vraiment pas fan des comédies musicales made in japan ou reprises japan. ^^''

* Flamara part à la recherche de toutes les versions possibles de roméoe et juliette *
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comédie musicale 4: Noah's circus   Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:25

Qui vient avec moi et on monde une version de l'arc du cirque made in France ??!!^^

Sinon, en parlant de comédies musicales, je trouve que le Japon va... loin (je suis encore étonnée de voir des comédies musicales sur Prince of Tennis^^).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comédie musicale 4: Noah's circus   Comédie musicale 4: Noah's circus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comédie musicale 4: Noah's circus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comédie musicale 3 : the burning lycoris
» Kuroshitsuji the musical part 2 : The Most Beautiful Death in the World
» Avez-vous l'oreille musicale ?
» Book of Circus OST
» book of circus: épisode 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Comédies Musicales et Film Action Live :: Comédies Musicales-
Sauter vers: