Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 

Partagez | 
 

 pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:14

Probleme numero 1: allé à la J.E.... je vous en reparle quand ce problème sera résolu.

Sinon y'en a qui vont à la JE de marseille?? ya déjà plus de chance que j'y sois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:41

En effet, faudrait qu'on s'arrange pour y être tous le même jour...
Moi en tout cas je viens en Grell <3 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:49

Moi et des copines nous avons pour projet cette année d'essayer d'y aller mais bien sûr rien n'est sûr!
Vu qu'aucune d'entre nous(parmi mes amies) habite à paris va falloir qu'on se débrouille pour se dégoter un hotel ou une auberge pas trop cher si possible...
Donc en attendant je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:11

fan de kuroshitsuji!! <3 a écrit:
moi aussi j'y serai mais je ne sais pas ou se trouve le stand...

Le stand de Kuro est dans une partie de celui de Kana qui est généralement facile à retrouver =)
Et puis je compte avec Tsuki et Mao me cosplayer donc je pense que le recherche de Kuro dans japan ne sera pas trop difficile...

Evidemment, je suis partante!

Pour les hébergements sur Paris, comme l'a dit Tsuki on peut voir ça mais il nous faudrait des demandes plutôt au mois de Juin (je peux peut-être laisser un lit double si je dors chez Mao) et puis...on ne peut pas accueillir non plus tout le monde sinon nos parents vont faire la gueule Sueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:14

Je vous préviens déjà, j'y vais mais a Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:33

Moi j'aimerais bien mais faut que je demande à mes parents, et cette année, j'ai pas pu y aller… Pleure
En espérant que j'ai plus de chance l'année prochaine! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:19

ou alors pour ceux qui ne savent pas ou est le stand on se rejoin au Naruto géant?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:17

J'aurai pensé Kuroshitsuji pour le début ^^"... Ca me semblait...plus logique ? ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:11

C'est que pour ce qui ont jamais été. Naruto on le vois en géant donc c'est uen bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:23

Il y a fort longtemps, l'homme a inventé la carte ! class

XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:38

Melckia a écrit:
Probleme numero 1: allé à la J.E.... je vous en reparle quand ce problème sera résolu.

Sinon y'en a qui vont à la JE de marseille?? ya déjà plus de chance que j'y sois.

Normalement moi j'irai à Marseille \o/



Sinon Japan Expo Paris 2011 est aussi dans mes prévisions, je suis déjà en train de coudre mon prochain cosplay =')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:40

Ca va être quoi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:03

Chouette!!! Tu me confirmera pour Marseille!! et je vais tout faire pour y être sûr et certain alors!!! XD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:22

J'ai entendu parler qu'il aurai Japan Expo en Belgique. Si c'est ça je pense y aller.
Vu les pas doués de la vie ils ne savent pas lire une cartes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:10

c'est une super idée moi je vais a la JE alors oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:56

C'est une excellente idée, moi en tout cas je suis partaaaaante ::: micro
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:19

De même partante
Je suis censée être sur Paris cette semaine la

Et puis a la maison on est 2 pour quémander ça devrait le faire

Perso , Je serais normal , psk ma mère et le cosplay ça fait 2 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:37

Superbe idée !!! En tout cas moi je n'y serais pas.... Paris est beaucoup trop loin et on me laissera pas partir seule...... Et en plus il est prévu que je travaille....

Mais les gens faut pas oublier un truc : peut-être que l'année prochaine il n'y aura plus de stand Kuroshitsuji : il a été installé les deux dernières années parce que c'est LA nouveauté de kana qui fait fureur mais l'année prochaine il pourrait être remplacée par un autre stand sur un autre nouveau manga de chez kana..... Bon après je vois que le Naruto géant est toujours d'actualité donc il y a des chances qu'il y ait encore un stand mais si il devait ne pas y en avoir, faudrait que vous vous trouviez quand-même^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:49

Trés bonne idée je serais a 99% la ... au faite pourquoi je doit m'incliner , je m'incline qui a l'honneur pas au premier venu fan club Colère n'est pas Aka phamtohive Trancy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 0:24

C une super idée !!!! J'essayerai d'y ètre ! (Si j'y suis j'irais au Naruto géant ! c la première fois !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 0:49

J'irai à la Japan Expo 2011, mais je ne suis pas sûre si je vais vous rejoindre.. TwT

Parce que vu ma passion des Pullip, j'aurais sûrement des rendez-vous avec les forums. >_>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:30

J'irais surement à la Japan, mais bon, ca dépendra un peu du bac aussi..
Mais on essayera de se voir ^___^
(même que j'aurais les cheveux rose normalement =P )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 16:35

moi aussi j'irai c'est sur mais le problème c'est que mes parents seront sans doute pas d'accord donc je vais essayer de voir avec eux ou toutes seules si ils le faux mais je vais en parler avec des potes.Au pires je serai la mais pas au rendez-vous alors je demanderai a tout le monde si il fait parti du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 3:30

Si je vous dis que je n'y connais absolument rien vous voudrez bien m'expliquer ce qu'est la japan expo sans se moquer s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:59

C'est une exposition de mangas ou on retrouve des goodies de nos mangas preferes ou encore il y a un concours de cosplay il me semble.
Moi^^ en tout cas, c'est sur a 100% que j'y vais pas. pourquoi?
ma soeur et mes parents.
ma soeur va avoir ses résultats de bac le 5 juillet et est oblige de voir ses résultats le jour meme.
Mes parents voudront pas sans doute.
Voila, imossibilite d'y aller
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?   pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan  expo )2011 entre les membre? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Japan Expo 2011: Qui y va?
» Vos cosplay pour la Japan Expo 2011, c'est ici !
» Japan Expo 2010
» /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\
» Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: