Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 10:26

Ah merci!!
c'est super!! Je vais vite voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:11

Pour ceux que ça intéressaient voici un lien avec tout les épisodes de la saison 2 non testé

http://www.anime-space.org/article-kuroshitsuji-saison-2-01-vostfr-53450200.html
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Suite   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Je vou en supplie    Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 2:14

Svp je voudrai le lien de l'épisode 4 de la saison 2 pliiiiiiz
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 2:15

L'épisode 12 est sortit sur Octopus épisode 12
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 10:03

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:11

Euh, je suis comme qui dirait dans le "caca"... *
J'ai pas les dernier épisodes... sont tous sous megaupload. Fantome
PLEASE help!!! Ouinn

Alone Alone Alone Alone Alone Alone Alone Alone Alone Alone
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:44

C'est megaupload qui te pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:50

Oui, je passe un portail limitatif qui bloque Megaupload et quand l'envi lui prend, Rapidshare.
On peut avoir 2-3 exception mais alors il faut penser qu'on est au moins 200 avec la même adresse IP, alors chopper un crenaux de téléchargement, c'e'st pire que la guerre.
Sans compter que le P2P est également hors de question.
Vive le crous!

(Il me faut un boulot et vite, que je déménage et que j'ai enfin une connexion internet à MOI)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:25

ah la c'est sur, ça va être un problème, vu que les épisodes sont pour la plupart sur megaupload ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:03

je les cherche autrement, mais un coup de main serait le bienvenu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 0:22

Loicdem a mis un lien sur la page 2 mais il n'y a que jusqu'au 10ème épisode...
Je suis désoler mais je n'ai pas trouvé les épisodes 11 et 12 en vostfr autre qu'avez megaupload
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 8:14

Merci. C'est pas grave!^^

------------
Edit:
Finalement c'est bon!!! J'ai réussit a profiter d'une brèche dans le blocage!!! Youhou!!! Love
Donc j'ai tout et vais pouvoir rattraper mon retard!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 16:53

salut, je suis xxx-lulu-xxx ( je sais c écrit à gauche, mais bon ^^ ) je voudrais savoir ce que ça veut dire RAW ( oui, je suis très nul pour tout ces trucs là moi ... ) et si il était possible d'avoir toutes les saisons en VF ( je sais jen demande bcp à la fois ... ) Nya

désolée, je n'ai pas de liens de téléchargement et pourtant j'ai bien vu que ce topic était là pour ça et pas pour autre chose... alors encore une fois désolée ...

EDIT ADMIN : Bon je commence en avoir marre de me répéter encore et encore mais avant de poster on commence par lire et appliquer le règlement, à savoir se présenter dans le topic fait pour ça !!
Raw signifie que c'est la version original sans sous titre...
Et pour les VF achète les DVD de la saison 1 et faudra attendre pour la 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:50

Tous les liens des épisodes 3 sont mort.
Puis-je savoir ou avoir un lien qui fonctionne, Svp .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:20

épisode 3 chez paola&snake ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:38

Oh magnifique, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:42

Je t'en prie^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:42

Merci pour le vostfr de l'episode 3, je commençais moi aussi a désespérer, à la limite de la pendaison quoi...
Extraordinaire bonheur que d'entrer les codes chiffrés pour accéder à megaupload sans trouver le célébré :"lien mort" ♥
Merci encore :noel:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:40

Les Liens pour l'épisode 4 sont tous mort aussi, si quelqu'un pourrait me donner un lien qui fonctionne, je lui en serais reconnaissant.

Ps:Il faudrait penser à mettre à jour les liens du premier post. =)

Edit:C'est bon pour l'épisode 4 mais pas pour le 6, si quelqu'un pourrait me donner un lien qui fonctionne, je lui en serais reconnaissant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:35

lien chez paola&snake ici de l'épisode 6 en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:24

Encore une fois je te remrcie
et j'aimerai savoir comment tu trouve les liens sur leur Site.
Je ne vais pas toujours demandé les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 1:09

alors il faut allez sur leurs site ici il y a tout les liens des épisodes^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:17

Merci, il me manque que le 12 que je telechagerai surment ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:25

Là tout de suite je regrette de ne pas avoir fouiller plus précisément ce forum puisque j'ai passé deux heures ce matin à chercher un endroit où télécharger la saison 2 .. Mais bon j'ai tout de même trouver donc je vous donne ma (grande) découverte :
http://www.all-ddl.net/index.php?option=com_content&view=article&id=604:black-butler-kuroshitsuji&catid=1:termine&Itemid=3
Les liens de la saison 1 sont tous mort je crois mais ceux de la saison 2 sont encore en vie !! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement   Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroshitsuji 2 Liens de télechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» ~ Kuroshitsuji II ep 10
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: