Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:17

Shinigami de La Lune ; J'adore ! :)

Pour moi , Le pseudo Camel est une évidence .
On m'a offert un labrador pour mes 6 ans , car avant elle , Je "dressais" Un beauceron Iris qui aujourd'hui n'est plus. Caramel au début mais pour le dressage 2 syllabes sont plus faciles à retenir , Voila comment Camel est arrivée !Une petite boule de poil jaune qui a bien grandit et qui , désormais , vieillit , Mais qui est adorable . J'ai commencé par Camel87, 87 étant un lieu de villégiature , mais qui était bien souvent pris. Optant pour le x même si je préfère Camel tout court ^_____^ . Depuis cette époque là c'est resté dans toute mes inscriptions sauf une exception

Voila , et vous Vos pseudos ?

Edit : J'ai pas pu finir ma phrase à cause d'une connexion pourrie mais bon x)


Dernière édition par Camel le Dim 12 Sep - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:21

Jtrouve ça trop trop mignon Camel !!! C'est touchant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:49

touchant lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 22:04

Meuuhgnon MDR

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 22:40

†¤.Valius.¤† a écrit:
Sinon j'ai trouvé Volnor, je trouve que ce pseudo me fait penser à de l'or, et d'une autre côté c'est comme si il était léger par "vol", bref, un pseudo poétique ><" qui m'a plutôt bien plu par sa légerté et sa beauté ^^.

Je trouve que ça fait aussi Voldemort...


En fait, ButterfLies était plutôt un nom destiné à un groupe de musique lol (d'ailleurs après mon explication, je te prierai d'éviter de m'appeler Butter, Valius, surtout après ce que tu nous as dit sur "VaDormir" et autres)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:44

J'adore vos pseudos Pseudo  - Page 2 970800

Sinon pour le mien je l'ai créé lors de ma période naruto ^^ J'étais donc fan de naruto à l'époque et donc j'ai voulu me faire un pseudo. J'ai donc pris "uzu" de uzumaki et "chi" de uchiwa et ça a donné uzuchi ^^
Quelques fois il m'arrive de me surnommer uzuchi8 tout simplement parce que j'adore ce chiffre n_n

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 22:26

Moi ausi j'aime naruto mais c'est trop ridicule que Sasori sois mort...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 23:00

Ouaaah, certains pseudos sont vraiment bien trouvés, la classe Nya

Moi, aissrikawaii c'est mon nom de plume on va dire XD
Aissri est la contraction de mon nom+prénom
et kawaii parce que j'adore tout ce qui est mignon ><" nan sérieux, mon ancien surnom favoris était misskawaii (=mademoiselle kawaii pour les incultes XD) qui je trouve que peut m'aller comme nom de famille.

Voili voilou, sinon je sors souvent que Aissri est mon prénom sur le net et on me répond toujours qu'ils n'en ont jamais entendu parler. Normal mes chéris, c'est inventé =w="
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:14

Bon à mon tour de vous expliquer^^:

Bon en fait sur un autre forum on m'appelle " missy " ( pour " missy-conan " ). En fait ce jour là je voulais changer un peu, j'en avais marre de voir des " miss " partout^^.
Ensuite Lady Missy parce que c'est le surnom que m'a donné un internaute suite à un délire : lui est devenu mon dévoué serviteur et du coup, il a commencé à me surnommer " my Lady ". Donc voilà.
Après bah j'ai pas voulu mettre " missy " tout court, je trouvais pas ça chouette ( mais vous pouvez m'appeler missy ), et j'ai pas voulu prendre un autre pseudo parce qu'avec celui-là, si quelqu'un que je connais vient sur ce forum, je suis un minimum reconnaissable^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:27

Huhuhu, moi enfait c'est parceque mon vieux personage de fiction qui est censé me representé s'appelais "akaruchinai" < c'est moi qui a inventé XDDDD
et apres vu que c'été trop long j'en ai fait Akaru, depuis ce nom est devenu mon pseudo dans tout les sites, c'est aussi mon surnom, en bref c'est moi quoi coquette

et j'ai su que "aka" voulais dire rouge aussi, décidément pour un vieux prenom inventé~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:15

moi c'est karin mon pseudo dans presque tous les sites
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:22

Moi j'ai jamais le même ( sauf une exception ) du coup jamais personne ne me reconnaît^^ ( j'avoue des fois je réfléchis c'est fou.... solitude ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:38

Moi, dans les rpg et autre truck comme ça, c'est Gynny Alexandra Meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:32

Que de belles histoires ! Tsuki no, je suis dégoutée que tu ne m'ais pas dit être fan de GW et fickeuse en plus ! vilaine ! Tu mériterais d'être tartinée de nutella par ce baka natté d'américain ! pas content (bon en même temps j'ai rien dit non plus mais le sujet de la rencontre c'était Kuroshitsuji, on pouvait pas savoir que 2 filles de ff.net étaient face à face)
Bref, sur ce la tite (longue) histoire de mon pseudo :

Il était une fois une fille qui par manque de personnes avec qui partager sa passion pour le japon avait fini par se résigner et par trainer avec des gens qui ne lui correspondaient pas. Et puis un jour, elle découvrit une autre jeune fille qui se surnommait Kaneyama Numaru. Et elles devinrent amies et Kane réveilla sa vieille passion pour le Japon, la plongea la tête la première dans la J music et les manga. Elle rencontra ensuite Kanna, un vrai garçon manqué adorable et qui lui ressemblait tellement ! Kanna et Kane apprirent à connaître la jeune fille qu'elles découvrirent bagarreuse et prête à tout pour ses amis, elles la surnommèrent alors Sanosuke (rapport à Sanosuke Sagara de Kenshin) mais Sano est un nom de garçon généralement, et Sanosuke Numaru qui avait adopté le nom de famille de sa nouvelle soeur Kane, devint très vite Sano-chan. Puis Kane changea de nom de famille et par la même, le nom de famille de Sano n'avait plus aucun sens alors elle en adopta un autre : Hayashi, en l'honneur de celui qu'elle considèrera toujours comme un dieu : Yoshiki Hayashi leader de X Japan.
Si Sano répond parfois à d'autres noms tordus comme Chouquette ou Kinette, c'est normal, ce ne sont que des dérives farfelues de son surnom, Sano-chan -> Sano-chou -> Sano-chouquette -> Sano-chouquinette -> Kinette ou Chouquette tout court ! lol
Désolée pour le pavé, retenez juste que Sanosuke vient de Kenshin pour ma caractère loyal et bagarreur (qui jure avec mes robes de gothic lolita mais bon coquette ) et que Hayashi vient de Yoshiki classe
Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:35

Je crois avoir suivi !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:00

lol ! Bravo ! ouf
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:45

Sano-chan a écrit:
Que de belles histoires ! Tsuki no, je suis dégoutée que tu ne m'ais pas dit être fan de GW et fickeuse en plus ! vilaine ! Tu mériterais d'être tartinée de nutella par ce baka natté d'américain ! pas content (bon en même temps j'ai rien dit non plus mais le sujet de la rencontre c'était Kuroshitsuji, on pouvait pas savoir que 2 filles de ff.net étaient face à face)

Désoler j'avoue que je n'y avais pas penser mais je suis heureuse de le savoir^^ Euh.... Je suis sur que moi tartinée de nutella ça serais pas super...

Sinon y en a qui ont des pseudo pas mal enfin l'explication du pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 1:58

Le nutella c'était juste pour la caricature, y a quelques années c'était ZE évidence, "Duo et le pot de nutella", cette fic restera culte ! lol

C'est vrai qu'il y a de belles histoires pour certains pseudo, j'aime beaucoup celle de Camel :)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:45

héhé, effectivement, sujet sympa!

alors moi, tenez-vous bien, c'est GLORIEUX! en fait, je sais plus exactement comment c'est venu, mais en gros, quand j'étais petite, je jouais toujours à Pokémon avec mes amies, et j'étais toujours Pyroli! et puis un beau jour (vous aller me prendre pour quelqu'un de bizarre XD) avec mes amies, on a découvert le monde incroyable des Playmobile! et notamment la boite de base avec le renard et ses petits dans son terrier... or, il fallait des noms à ces petits bouts de plastique! je voulais en appeler un Pyroli (faut avouer qu'il a un peu une tête de renard ce pocket monster...) mais comme ça faisait trop Pokémon pour un vrai animal, ben je sais plus trop comment, on en est venu à trouver le nom anglais, soit Flamara... et même en grandissant, j'ai continuer à trouver le nom sympa, et donc voilà... j'ai un nom de Pokémon class mais j'assume! et puis ça me rappelle mon enfance et mes jeux de gamine ^^'

voilààààààààààààààààà happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:43

C'est tout choubidou !!! ark
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:45

Quelle belle histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:23

ça m'amuse beaucoup de voir la diversité des orgines de chaque pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 23:48

Alaaaa! Y'en a des belles histoires!!!

C'est pas aussi compliqué pour moi! Melckia est le nom d'un personnage que j'ai crée pour une fic qu'on écrit avec une copine. (A l'origine c'était une fanfic d'HP, mais bizarrement Harry a disparu a forcer de remaniement de l'histoire.)
A l'origine mon pseudo c'est Tsuki (que j'utilise encore là où on ne me connait que sous ce nom), mais c'était trop courant pour les forum etc. Alors j'ai voulu le complexifier un peu. ça a donné ShiroiTsukiKuroi, qui s'est vite avéré trop long.
Aujourd'hui j'utilise Melckia comme pseudo, au moins on peut pas me confondre avec un autre et quand on le tape sur google, on ne trouve que moi, ou presque! (Exceptionnelement j'ai trouvé un mec avec ce pseudo et un personnage sur dA avec ce nom là... le plus surprenant c'est qu'il semblerait que c'était aussi un loup-garou ou un truc du genre ) et TsukiShiroi comme nom d'artiste, pour signer mes dessins.

Pour ce qui est du nom de Melckia en lui-même, il me fallait trouvé un nom pour un perso qui était tout nouveau pour moi, et pour une raison que j'ignore, je n'avais que le nom de Melchior qui me venait à l'esprit... (on devait être proche de Noël, c'est un des rois mages pour les ignorants) et je l'ai féminisé en Melckia.
(Heureusement que je dois pas trouver de raison à tout les noms de mes persos... ils ont des noms trop tordus pour être explicable en temps normal!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 16:53

Je suis bien d'accord, tout ça est très interessant :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 0:10

Flamara a écrit:
j'ai un nom de Pokémon class mais j'assume! et puis ça me rappelle mon enfance et mes jeux de gamine ^^'

POKEMON POWA !! je suis fane de pokemon puis mes 6ans et je ne m'en lasse pas \\o// (cool-ma-life)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pseudo  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: