Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:32

tous vos pseudo sont super le mien est pitoyable Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:29

Moi Ladylris SilverWolf est mon nom d'artiste avec lequel je signe toutes mes oeuvres aussi bien dessin que ecrit^^

sinon pour le trouver et bien comme je fais pour trouver le nom de mes perso je prend le sac de scrabble ou il y a toutes les lettres et j'en pioche un certain nombre et avec les lettres je vois se que je peu faire comme noms.

voily voilou vous savez tout^^
Gene
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:38

Alors moi mon histoire avec ce pseudo ( Heein les Gnokki heein ? )
Non rien avoir avec la nourriture boude !
Alors ce pseudo je le tire dans un autre jeu que je fait avec ce pseudo la et beaucoup de
personne m'apelle Nyuki à poiler de lustrucu ..
Bref , donc j'ai voulus au début trouver un pseudo ou prénom qui fasse japonais que j'aime
beaucoup , et donc j'ai aussi remarquer qu'ils aimaient beaucoup les Y j'en vois partout .
Donc comme une amie est un fan de Elfen Lied elle me parle de Nyu et tout j'ai trouver ça jolie comme
nom '' Nyu '' Puis j'ai tout simplement rajouter '' ki '' voilà ça donne Nyuki
( Non on l'avait pas remarquer ! ) . Voilà ma mini histoire depuis je n'utilise que ce pseudo ( et un autre ) , bon donc seulement deux .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:18

D'où vient mon pseudo? De deux choses. 1. Kuro vient de kuroshitsuji. 2. Angii s'inspire de mon prénom
L'histoire? La voici:
Alors que j'étais sur un site anglais pour lire les chapitres de kuroshitsuji et j'ai vue une tchat Box où beaucoup de personnes parlaient. J'y suis allée en anonyme et mis le pseudo angie car j'avais pas du tout d'idée et je ne pouvais pas mettre de nom composé. Je quitte le chat et je reviens je pouvais plus mettre angie (je sais pas pourquoi d'ailleurs.) j'ai mis Angi et Angii quand je suis repartie et revenue. Aprés je pensais à Kuroshitsuji. Et comme je pouvais plus mettre Angii j'ai mis Kuroangii. Aprés avoir trouvé cela j'ai adorée ce pseudo. Les autres du chat m'ont dit de m'inscrire à leur Tchat Box. Je l'ai fait aprés avoir réfléchie. Comme Kuroangii me plaisais beaucoup, j'ai mis ce pseudo. Cela fut la premiére fois que je parlais sur internet mais je comprenais rien à ce qu'on me disait!!! D'ailleurs c'est depuis ce jour que j'ai commencée à rechercher comme des forums ou autre pour parler. Surtout de Kuroshitsuji et passer du bon moment quoi. Je voulais aussi avoir des ami(e)s pour la premiére fois de ma vie. Je me souvenais rechercher des choses sur kuroshitsuji pour apprendre un peu plus de kuroshitsuji ou lire des articles que j'ai vue : destiné aux fans de kuroshitsuji, funtom team. La premiére fois était milieu septembre je crois ou début je me rapelle plus.
J'ai cliqué sur le lien et aprés j'y suis allée de temps en temps.
J'ai recherchée encore ce forum et voulais plus me soucier d'un truc du forum que j'avais pas compris. (pour cela que je me suis pas inscrite au début). Je me suis inscrite et je suis tombée amoureuse de ce forum qui était un endroit agréable avec pleins de gens sympas. Depuis, je quitte plus l'ordinateur!!!! XD
Voilà la grosse histoire de mon pseudo et comment j'ai connue le site (en plus détaillé que ma présentation.)
sourire idiot Je suis même plus heureuse qu'avant de pouvoir enfin parler de kuroshitsuji et en général avec pleins de gens sympas parceque j'ai pas d'ami(e)s. Je suis enfin acceptée comme une personne normale sans qu'on me fasse de remarques et autres choses. Cela me fait du bien depuis. Beaucoup même.
Je vous en remercie encore chers ami(e)s, membres de ce forum vous m'avez juste donner ne serait ce qu'un peu de bonheur.
Merci infinimment.
Combien de fois je vous le dirai........... bye


Dernière édition par Kuroangii le Mer 17 Nov - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:40

Mon pseudo sur ce forum est Seiko-chan, dans la plupart des sites où je suis inscrite on retrouve mon fameux Seiko, généralement suivit de "chan", "chama", "Hateshinai" et parfois "Sutcliff".

Pourquoi Seiko ? Je trouvait ça classe...mai aussi parce qu'un jour, ma mère m'offrit une Kimmidoll, se nommant Seiko et je découvrit par la suite que ça signifiait "Succès". Aà noter aussi qu'une bonne partie de mes connaissances m'appelle Seiko dans la vie de tout les jour...c'est maintenant devenu un surnom.

Ensuite pour les autres composés de mes pseudo, ça dépend de mon humeur.
Parfois "chan" parce que je suis plutôt joyeuse et que ça fait mignon, "chama" pour le mélange "sama" et "chan" c'est mignon aussi (et ça me fait penser à Higurashi no Naku Koro Ni), "Sutcliff" pour Grell que j'aime énormément, et finalement, "hateshinai" parce que ça signifie "éternel" et que Seiko Hateshinai ça donne bien et puis l'alliance des deux est quand même pas mal non ? Succès Éternel...j'aime bien moi.

Le jour de mon inscription sur le forum je me sentait d'humeur enjouée et j'ai donc choisit "chan". Mais à y réfléchir, "Sutcliff" aurait été plus approprié vu que c'est un forum sur Kuroshitsuji...enfin bon, ce qui est fait est fait et puis c'est bien comme ça non ?

Donc voilà, vous connaissez maintenant la raison du Seiko-chan...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:40

Joli pseudo Seiko-chan =D

Et Succès etérnel l'aurait aussi trop fait (seiko hateshinai) Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:02

Encore merci aissrikawaii !
[ Je dis "encore" parce que c'est la 2ème fois en quelques minutes que je te le dis... ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:52

Lol, De rien encore Seiko-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:22

Lice est un anagramme de Ciel et Phantomhive parce j'adore Ciel PHANTOMHIVE. Pervers J'ai trouvé le prénom d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:13

OUKAYAAAH, c'est super joli et bien trouvé Lice. Ca fait très...sweet Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:07

Si vous voulez savoir l'histoire de comment j'ai connue le site et choisie mon pseudo en un peu plus détailler (je crois que c'est le maxi que j'ai donnée), aller voir en haut mon dernier message. Je l'ai réédité en détailler car avant j'avais fait l'histoire de mon pseudo on va dire trés bâclée.....
Alors allez voir et disez ce que vous en penser!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:54

Sympa toutes ces histoires !

Kuroangii ~> J'aime bien la tienne aussi ! Et puis c'est normal qu'on t'accepte comme tu es ! Sache qu'un forum est sencé être agréable, un lieu où onse fait plaisir, où on oublie nos soucis, etc...surtout pas un endroit où on doit avoir peur de ce que les gens pensent de nous, où on doit craindre des remarques ! Il existe des règles pour éviter les débordement (et cela vaut pour tout les forums je croie). Mais bon, je ne doit rien t'apprendre, c'est pour cela que tu t'es inscrite non ?! ^^-
Et puis, si tu n'as pas d'ami(e)s dans la vraie vie, je ne comprend pas les personnes qui te jugent sans te connaître ! è_é'

Et puis...être acceptée par des gens "normaux"...qu'appelles-tu être "normal" ? Qu'est-ce que la "normalité" pour toi ?
Je trouves ça un peu débile de toujours chercher à entrer dans je ne sais quel moule ! On est comme on est un point c'est tout, on a pas à chercher à ressembler à quelqu'un qu'on est pas ! Si on arrive pas à sympathiser avec une certaine catégorie, il suffit de trouver celle(s) qui veux(lent) bien de nous. Ça peut être des gens moins "normaux"...
Par exemple, être une jeune fille "normal" de nos jour, c'est : porter des slims, des bottes à talons, sac lonchamp au bras, écouter des pleureuses ou une gars dont la voix n'a toujours pas muée, parler du dernier Secret Story et se moquer des autres (bref, se comporter comme notre société actuelle nous y pousse, comme des moutons) !
Les autres, c'est ceux qui n'aiment pas les même choses (que se soit musicalement, vestimentairement,...), qui n'ont pas les mêmes centres d'intérêts, le même niveau intellectuel ou le même physique !

Bref...je m'arrête là parce que je me suis déjà pas mal laissée emportée...surtout que y a pas trop de rapport avec le sujet du topic et que le forum de s'appelle pas "Phylosopjie & co' ". --' Gomen pour le gros flood !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:36

waaaaaa bravo a toi Seiko d'avoir écris TOUS sa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:32

Bulle : N.f
Sens 1 Sphère de gaz ou d'air dans un liquide, une matière fondue ou capturée dans une substance
Sens 2 Élément d'une bande dessinée où sont inscrites les pensées et paroles des personnages
Sens 3 Lieu où l'on se sent en sécurité, protégé des éléments extérieurs
Traduction anglaise : Bubble.

Il était une fois, une fille, qui ne parlait pas, qui rêvait de s'envoler et qui ne souhaitait qu'une chose : être protégée. Chaque jour elle allait, seule dans les couloirs, quand soudain, PAF ! Il apparut, tout bêtement d'ailleurs, un pauvre idiot qui lui rentre dedans dans le couloir du collège. Lui lançant un regard mauvais, elle s'en va en l'ignorant. Mais lui revient à l'attaque : "Toi là !" Gneuuuh ? u.u " Toi, la fille qui donne l'impression d'être dans une bulle." Et ainsi de suite, il parla, elle lui répondait de temps en temps.. jusqu'au moment où elle s'ouvrit un peu à lui. Depuis ce jour, on l'appelait Bulle, qui s'est transformé en Bubble car il existe dans ce monde une fille à laquelle Bulle tient particulièrement, et qui trouve l'anglais plus "sex".

V'là. Passionnant n'est-ce pas .. ? x')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:25

Oh j'ai adoré ta petite histoire Bubble, c'est trop kawaii >///<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 1:28

J'aime beaucoup l'histoire de vos pseudos Kuroangii et Bubble.

Kuroangii, je suis ravie que ce forum te fasse du bien et te rende heureuse! Sans vouloir trop te conseiller, je pense pourtant qu'il ne faut pas que tu considères que tu es incapable de te faire des amis, ce qui n'est absolument pas vrai puisque tu vois que tu es appréciée ici. Le monde réel est malheureusement en direct et n'assure pas une protection comme celle des forums où tu peux réfléchir à ce que tu dis librement, mais ce n'est pas pour autant que tu dois te considérer si nulle en relations! Je parle en connaissance de cause puisque moi aussi j'ai eu longtemps du mal à m'adapter aux autres, mais ça s'apprend et le fait que tu tentes de te faire des amis par internet est la preuve que tu as tout ce qui te faut pour tenter cela en temps réel : la volonté.

Sans vouloir paraître trop autoritaire, ne pense pas des choses si négatives de toi! ça ne peut en aucun cas t'aider à te voir d'un oeil plus positif pour ensuite faire passer cette vision à d'autres et leur donner envie de te connaître!

=)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:18

Aaaw~ J'aime beaucoup l'histoire de Flamara (Pokémon powwa~~~ happy ) et de Bubble... C'est trop meugnon~

Moi... Hum... C'est un viiiiieux pseudo !
Au début, quand je devais avoir quelque chose comme 9 neuf ans, je m'intéressais pas mal à la mythologie celtique (même si je sais plus de quoi c'est parti)... Et je me souviens avoir utilisé le nom "Joly Finn" Joly qui ne veut rien dire en celtique ancien mais "Finn" (qui n'est pas sans rapeller "Finny") signifie "blanc" qui est un peu la couleur parfaite (intelligence, pureté et connaissance en particulier) dans les légendes si je me souviens bien.
Bref, ça fait un peu narcissique sur le bords, surtout si on interprête "Joly" comme venant de "Jolie" (ce qui n'est pas le cas)

Puis... J'ai oublié ce nom ! Il faut dire que, pendant 2-3 ans, je n'ai plus eu accès à internet (et quand j'y avais accès, je me souviens avoir utilisé le nom "Enawi Alamenna" qui était venu direct de mon felling du moment et qui ne veut rien dire) Et, un soir (ya... bientôt 3 ans) ... Je revenais d'une soirée passée avec mon père en voiture (c'est pour le contexte), il faisait nuit, j'ai regardé la lune et je suis restée fixée dessus... Puis je me suis dit : "Et si je reprenais le nom de Joly ? en le modifiant un peu... Ca me fera un nom pour signer mes dessins/écrits"
Et puis là, je me suis souvenue avoir vu dans un magazine en anglais avoir vu le terme "Jolly Roger" et je me suis dit : "Pourquoi pas ?"
Donc mon nom est venu dans une voiture si on veut xD
Et puis c'est resté, même si, vu que c'est un pseudo super-courant sur les sites anglophones, de rajouter la particule "-77" à ce pseudo... (77 par contre, ça vient de mon numéro de département, là c'est pas du tout original T.T).

Ah ! Et pour ceux qui ne sauraient pas : Jolly Roger : Pavillon pirate en anglais~ (d'où sa popularité en tant que pseudo et le fait que je l'ai vu dans un magazine une fois)



Bon, allez j'arrête ici ma loooongue histoire avant de me faire taper dessus xDD grand coup

Ah et merci d'avoir cré ce topic, je le trouve très intéressant :D !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:52

de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:11

Sangana vient de Gemini No saga du manga Saint seiya, étant le premier manga que j'ai connu, voila sinon j'en ai plein d'autre peut-être trop =p, du style
Akaba 1 du manga Eyshield 21
Démon's Et Angel'sword. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:15

Sushi Sutcliff !
Sushi vient du surnom que me donne une amie que j'adore <33. Et Sutcliff vient de Grell, vu que je voulais absolument avoir son nom de famille dans mon pseudo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:50

Moi parce que Pauline c'est mon prénom et que Shaw est le surnom qu'on ma toujours donné en honneur d'un acteur des dents de la mer... Car j'adore ce film depuis que je suis toute petite... Oui c'est bête mais bon... C'est la vie x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pseudo  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pseudo    Pseudo  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: