Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kahlane

Kahlane
VIP


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeDim 12 Sep - 16:18

Alors comment vous expliquer ça...
Imaginez une émission live avec tous les seiyuu de Kuroshitsuji en chair et en os qui s'amusent, jouent des scènettes... rien que pour vous !!
Pas une seule trace de filles dans tout ça !!
Le rêve non ??
Et bien les japonais l'ont fait et le torrent pour le télécharger c'est ici :


Par contre désolé mais pour le moment c'est seulement en version RAW...
Mais bon rien que pour voir tous ses seiyuu ça vaut le coup ^^

On retrouve donc :
Finnian - Bart - Prince Soma - Agni - Ash (l'ange) - Comte Druitt - Lau - Grell !! et Sebastian !!
Et une surprise en plus mais je ne veux pas la gâcher alors^^
Et une très grosse à la fin !! Enfin pour ceux qui l'aime ^^

Quizz, redoublage, drama spécial St Valentin, chanson...

Personnellement j'ai pas compris grand chose, ils parlent tous super vite ces japonais !!!
Mais je me suis tout de même bien amusée et j'espère que vous apprécierez aussi !!

Voici un résumé en anglais posté sur ce Live Journal et comme je sais que beaucoup n'en ont pas je l'ai noté ici...

Spoiler:


Vous avez un superbe drama audio avec des images magnifiques à la fin qui vaudrais le coup d'être traduit... Il a l'air génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeDim 12 Sep - 22:24

Wow je viens de voir, enfin pas tout vu que c'est très long xD

Mais j'adore celui qui fait Grell xD Mais c'est fou, le présentateur comment il parle vite aah

En tout cas merci pour le lien happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:24

Non mais le débit de parole du présentateur c'est du délire !!!
Il respire quand ce mec ?? ^^

En tout cas je suis contente d'avoir au moins fait plaisir à quelqu'un et oui le seiyuu de Grell est génial mais franchement... c'est quoi ces fringues qu'il porte ????????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:52

merci beaucoup Kahlane^^ Dès que je pourrais le regarder je repasserais par là pour en discupter (il prend du temps à télécharger vu la taille!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:24

omg le mec qui presente il... parle... comment dire en acceléré XDD ! hé
sinon c'est trop fun c'te truc quoi <3
fin apres je ne vais pas sploiler non plus hein :V
parcontre c'est bete qu'il n'y ai pas de sous titrage fr T__T sa serais tellement mieux.. Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:00

Il y a pas la seiyuu de Ciel j'ai pas regardé jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeMer 15 Sep - 20:19

Non elle n'est pas là mais en même temps c'est logique c'est un spécial homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:21

OOUIIIIINNN Pleure S'il n y a ni mon Ciel d'amour ni mon Alois bien aîme je ne vais pas regarder, NA ! Soupir

Merci quand même pour le lien mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:59

J'ai dû y tomber dessus une fois sur youtube, la passage que j'ai vu c'est quand il s'amuse à enlever la nappe de la table alors qu'il y a une assiettes et des couverts posés dessus ( comme Sebastian^^ ).
Comme je ne veux pas télécharger je recherche sur youtube et comme youtube c'est légèrement le foin, j'ai tiut dans le désordre ( je sais même pas si je vais tout voir^^ ). mais ça fait bizarre d'entendre les voix hors de l'anime....
Ouah la surprise Finny tient sa voix d'un garçon !!! J'étais certaine que c'était une fille qui le doublait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:26

J'arriveuuuh pas à téléchargeeeer Fui pease dites moi quel logiciel et autre je dois utiliser pour l'avoir chivouplaiiiiiiiit! Ouinn
oui effectivement je suis nulle en logiciels et tout le tintouin si vous ne l'aviez pas déjà remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:23

Il faut utilisé Azureuse (vuze) ici possible
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:43

Azureuse? Vuze? C'est quoi çaaaaaaa?? Goute je vais chercher sur le net x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:50

azureuse c'est la même chose que vuze. Il permet de décompresser des fichiers "torrent" qui quand tu les télécharge sont extrèment léger mais en réalité ils peuvent contenir par exemple 7 Go donc c'est assez interresant. Puis, le lien donné est un lien torrent donc personnellement je te conseille ce logiciel (j'ai mis un lien pour le télécharger sur mon précédent post) sinon il y en a d'autres bien sur mais lui est bien. En moins de deux heures tu devrais pouvoir regarder cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:15

Nya je l'ai téléchargé Nya mais....comment ça marche? ... Alone Ouinn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:56

tu as aussi télécharger le lien? tu double click sur le fichier que tu as télécharger et il ouvre normalement azureuse (si non tu ouvre d'abord azureuse et tu fait glisser ton fichier dedans) un moment apparait une petite fenètre ou tu verras le nom du fichier apparaitre tu mettras "ok" et il le télécharge. Tu vas dans téléchargement et tu peux voir au bout de 30 secondes son avancer (il parlera en jours, heures mais il est pas toujours exacte ça dépend du nombre de connection) Voilà ça devrait être bon maintenant. Sinon je ferais des capture d'écran mais je pense pas que ce soit utile il est facile à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeDim 14 Nov - 2:31

J'adore!!! Merci pour ce super lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:04

Bon alors j'ai bien téléchargé ton logiciel...mais...encore probleme *la trop pas dégourdie*
En fait des que je clique sur le lien pour le télécharger, une fenetre de télachargement s'ouvre pour me demander si je veux ouvrir ou enregistrer le fichier; la je clique sur enregistrer et jusque là tout est normal! Et donc mon fichier s'enregistre dans Téléchargements, sous le nom de KSRV.5647058.TBP...mais quand je double clique pour l'ouvrir, une fenetre s'ouvre et me dit que le Media torrent existe déjà...gloups O_o"
Bon alors je me dis que je devrais ouvrir Vuze! Ce que je fait et là je vois qu'un téléchargement est "lancé" mais...il n'est pa lancé! ya le nom du dossier (KSRedValentine.avi) mais au niveau de l'avancement bah...ça avance pas! Fui et même si je laisse le logiciel en paix et ouvert Fui
Hmm...je fait quouah? Vent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:43

et bien faut le laisser faire. vu ce que tu as mis il fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:23

Oki je vais le laisser faire class
C'est reparti pour le trentième essai [au moins x)] XD
Merci beaucouuuuup Love


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je reviens pour dire que....ça n'a pas marché!! Pleure
Mais il reste une lueur d'espoir!!
Dite moi les gens qui l'ont vue, est-ce que c'est....ça? -> Lien 1
Lien 2
Lien 3
Lien 4
???????
DITES MOI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Fui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeMer 15 Déc - 0:02

Oui c'est ça (du moins le lien1)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeMer 23 Fév - 4:22

Hu hu ! J' ai regardé ça hier ! Je n'ai RIEN compris (sauf quelques mots par ci par là) mais c'était marrant ! J'ai bien rigolé quand ils ont passé tous les "Yes, my Lord". Y'en avait pas tant que ça, en fait ! Et puis c'est toujours drôle de voir les humains qui se cachent derrière nos persos dorés... (Celui qui double Sebastian était trop fièr du symbole du pacte qu'il s'était déssiné sur la main, il arrêtait pas de le montrer XD Celui qui fait Grell a l'air assez heureux de vivre, je trouve ^^ c'était l'un des plus dynamiques !)

Ce qui était excellent c'est le doublage avec les dessins à la fin. J'ai pas tout compris mais ça me fait quand même rire. Enfin, grâce au résumé en anglais qui se trouve dans le premier post de ce topic, j'ai pu mieux comprendre. (l'image de Grell enceinte me hantera jusq'à la fin de mes jours...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:35

Moi j'ai a peut prés tout compris...Enfin je crois !xD

Par contre...A la fin..Grell...c'est will qui l'as mit enceinte ?!
(shocker a vie)J'aime bien ce couple mais au debut...Grell c'est un mec ! xD Il peut pas tomber enceinte,a par qu'il y ai un p'tit miracle,Bref..A la fin quand Sebastian dit :
"Je ne suis qu'un majordome seul..."
J'ai faillit pleurer !!!!Non mais serieusement j'été tout heureuse que grell soit "soit disant" enceinte et lui il nous fais dépriemr ! xD Abusé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:48

XD en fait, d'après ce qui j'ai compris Grell n'atait pas vraiment enceinte, c'était juste un rêve, et comme la premire personne qu'il voit à son réveil c'est Will, il croit que c'est le père (il était pas bien réveillé) jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il ne faisait que rêver... J'imagine pas à quel point il a dû être déçu le pauvre...

Oui c'est vrai que la scène avec Sebastian après m'a un peu déprimée... Mais bon le rêve de Grell était tellement marrant que je suis plus restée sur ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:02

xDDD
Oki merci pour l'expliquation ! Pervers

Sebby de tout facon,il fait toujours déprimer a part quand y'a des chats ouf
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitimeDim 27 Fév - 20:31

Quelqu'un aurait la traduction Anglaise (ou au pire espagnole) du drama de la fin ? Je crois que le titre c'est " His butler wild excitment"... JE VEUX comprendre le rêve bizarre de Grell !! Colère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: