Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:20

C'étaient marrent même si j'ai rien compris XD à par qu'ils avaient fait un quiz...Et qu'ils se marraient bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:22

Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 2iibtsk

Pendant que je faisais des recherches sur le nouvel OAV de Kuro je suis tombée sur une petite pépite.
Souvenez vous lors de la St Valentin les seiyuu masculins nous avait offert un superbe drama pour mettre en scène des images dont par exemple celle qui sert de signature à Death^^
Malheureusement jusqu'à présent il n'y avait aucune traduction anglaise et bien maintenant c'est chose faite !!!

Voilà les liens :

Et pour une fois c'est Ryu-chan qu'on remercie ^^

Pour ceux qui nous pas vu l’événement (dommage pour eux parce que c'est bien drôle ^^) voilà les images :

Spoiler:

Maintenant j'attends la bonne âme qui voudra bien faire pareil en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:03

Je l'ai vu c'est juste excellent.... !

Et pour les images merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 0:33

J'ai fait une traduction assez approximative du rêve de Grell à la fin, à partir de l'anglais XD. C'est vraiment drôle... Pauvre Grell...


Spoiler:

Voilà ~ Qui ose encore nier que le vrai amour de Grell est Will ? <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:43

Citation :
Filles : DEATH !!

Elles ont crié mon nom XD
*sort*

Merci pour cette super traduction ! Ca a dû te prendre un max de temps ! O_O
C'est génial, extra XD

C'est vrai que Grell et Will sont faits l'un pour l'autre ! C'est prouvé maintenant <3
*part dans un délire de yaoiste sang1 * 8D
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 18:48

Nyahh~,super cette trad Dynamic!! On comprend un peu mieux maintenant!^^

Merci!!

XD Death!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:34

XD "Agni : Bien que ce ne soit pas visible à l’œil nu, je peux voir que vous avez quelques fragments de verre sur votre corps, maître Soma. Veuillez ne pas bouger. Moi, Agni, je vais renifler ces fragments et les aspirer par le nez ! je vais renifler votre corps !
Sebby : Oh, en tant que personne surprotectrice, je vais apprendre ça… Faisons un récapitulatif : quand les morceaux de verre éclaboussent le jeune maître, je devrai aussi le renifler pour les lui ôter…
Ash : Je devrais peut-être aussi renifler sa Majesté…"

Je crois que la vitre n'est pas la seule chose à être "sniffé" par ces trois là XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin   Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sono Shitsuji, Kyousou - Akai Valentine - Red Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: