Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:18

J'y étais les 3 jours.
Mais j'avais plus internet chez moi donc j'ai pu répondre à personne Pleure

C'est vrai qu'il y avait pleins de cosplays Kuro, j'étais trop happy.
Alois en tout j'en ai vu 4 dont un avec le kimono (kyaaaaaah)
MDR J'ai aussi remarqué le "Adidas" sur son short.
Sinon, Vendredi j'avais vu aucun cosplay d'Alois (mon chou d'amour), alors Samedi quand j'en ai vu je me suis mise à gueuler comme une folle, même la cosplayeuse m'avait lancé un regard bizarre du genre "c'est quoi cette folle" bah elle m'a quand fait un coucou de loin *w*

J'ai aussi vu le Ciel adulte XD après en fille y'en avait trop (même une qui a fait sa robe en rouge, c'était la plus réussie malgrès la couleur).
Y'avait aussi des Chibi Ciel, Greil et undertaker (je crois)

J'aurais bien aimé mettre les photos que j'ai prise mais Internet fonctionne pas chez moi TTATT


Aah, et pis vous savez quoi, Maki Murakami (auteur de Gravitation) bah elle a dit qu'en ce moment Black Butler est un manga qu'elle aime bien. Ça a gueulé comme tarés dans la salle de conférence XD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:14

Arf T_T, j'y suis allée seulement le dimanche.. j'ai pu rencontré l'amie de môman (elle s'appelle Marie) qui prétend que Kuroshitsuji est son fils. XD Elle m'a même donné une carte téléphonique (qui fonctionne au Japon seulement) Kuroshitsuji. Love

Voilà le total : 2 ou 3 Ciel en Girl (parmis elles, une "dark"), 1 (il était adulte, et portait des lunettes) Ciel normal, 2 Sebastian & 1 Drocell Keinz qui était accompagné d'une asiatique (je pense) *O*. T_T Pourquoi je n'ai qu'une seule photo d'un de ces cosplay T_T ?!

A la fin de la journée, je suis allée voir Kuroshitsuji le premier épisode de la saison 2 (sous-titré), et j'ai découvert un petit plus : Marie m'a dit de rester jusqu'à la fin de l'épisode, car il y avait un "extrait" de la suite de l'épisode (avant la bande-annonce du prochain épisode). Dire que je n'avais pas du tout remarqué.. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:27

XD

Faut toujours regarder après le générique ! :p

Pour les photos, il y a le site du photographe de la chibi : ici

La page tombe sur les photos du vendredi parce que c'est le jour où je suis allés ^^".
Par contre ce sont ceux qui ont participais au cosplay show.

D'ailleurs les videos sont sur youtube !

J'ai trop aimé la présentation d'Alois et Claude, en plus d'être bien fais , ils collaient au personnage et ca, c'est bien rare !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 14:40

J'y était dimanche en Undertaker avec Mini-Grell et Ciel, également.

Grellounette Chan, je pense t'avoir vu et SI (j'ai bien dit SI XD) c'est bien toi, à cause du manque de lumière eh bien les deux photos que j'ai (une ou tu es avec notre Grell et une avec nous tous, + Ciel qui t'accompagnait) sont toutes floues .__. Je hais les coupures de courant.

aissrikawaii a écrit:

Y'avait aussi des Chibi Ciel, Greil et undertaker (je crois)
J'espère que le "Chibi" s'arrête après Grell XD. Je ne pense pas pouvoir être qualifiée de "Chibi".
A moins que ça ne soit ma taille... xD
(Sauf si ce n'est pas de nous que tu parles mais bon, je crois qu'il n'y en avait qu'un de mini-Grell :)~ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:53

Crow, on a dû se croiser dimanche \o/

Même si mon style vestimentaire était "non préparé".. J'étais en manteau Quechua marron (que une fille sur 30 porte), petite, et j'avais un slim foncé accompagné de trois filles (et ensuite quatre, une grande qui portait un haut orange et avait les cheveux bruns attachés) une "mini", et deux plus âgées que moi (qui avait le grain de beauté au même endroit). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:30

Ouinnnnn j'aurais aimé être à votre place !!!!! ( eh oui finalement j'ai pas pu aller au salon où je voulais aller... )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:51

Crow je t'ai vu !
quand je suis arrivé a la chibi j'ai vu un grand Undertaker (je pense que c'etait toi x) ) ton costume était vraiment reussi ! avec un petit Ciel et un petit Grell.
Sinon j'ai pu voir personnes d'autre du forum je pense avoir vu d'autres personnages ~
A la fin j'etais décu de pas avoir eu ma peluche Grell (il y avait tout le monde sauf lui ==" )

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:52

Crow je crois bien que c'était toi =D
Ton cosplay était réussi =w="
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:03

J'avoue, la coupure de courant c'était l'horreur u_u !
*Imaginez...*
Une envie de faire pipi, une perruque de Grell plus un trench rouge sur le dos plus les toilettes plongées dans le noir complet, c'était très très dur xD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:46

effectivement c'était mémorable cette coupure XD nous on étais dans tout ce qui était bijoux et petites choses précieuses et surtout introuvable pour le vendeur sans la lumière XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:26

J'étais à la partie Karaoké (celle qui mettent en hasard les chansons) alors qu'on chantait des années 90.. Coupure de courant ! T_T Donc du coup je suis partie avec les autres voir le concert de Yuuki.. mais après j'ai fait demi-tour, et encore demi-tour entrain de chercher Marie XDDDDD (on me voyait courir)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 2:15

Citation :
SUGAR FRUITY >
Crow, on a dû se croiser dimanche \o/

Même si mon style vestimentaire était "non préparé".. J'étais en manteau Quechua marron (que une fille sur 30 porte), petite, et j'avais un slim foncé accompagné de trois filles (et ensuite quatre, une grande qui portait un haut orange et avait les cheveux bruns attachés) une "mini", et deux plus âgées que moi (qui avait le grain de beauté au même endroit). ^^
Désolée Sugar Fruity, mais je t'avoue qu'avec les cheveux devant les yeux je ne faisais pas vraiment attention au visage des gens qui passaient ou me prenaient en photo =)
(En fait... Je me souviens de très peu de personnes... XD Vous excuserez ma mémoire de poisson rouge).
(Et de quelle question parles-tu donc, dans ta signature ? :))

@Sackielle : Merchi du compliment :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:35

Moi à la coupure de courant je faisais pipi (et caca aussi...pi'tete) =)
Veuillez m'excuser pour mon manque de délicatesse U_U
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:49

Crow a écrit:
Citation :
SUGAR FRUITY >
Crow, on a dû se croiser dimanche \o/

Même si mon style vestimentaire était "non préparé".. J'étais en manteau Quechua marron (que une fille sur 30 porte), petite, et j'avais un slim foncé accompagné de trois filles (et ensuite quatre, une grande qui portait un haut orange et avait les cheveux bruns attachés) une "mini", et deux plus âgées que moi (qui avait le grain de beauté au même endroit). ^^
Désolée Sugar Fruity, mais je t'avoue qu'avec les cheveux devant les yeux je ne faisais pas vraiment attention au visage des gens qui passaient ou me prenaient en photo =)
(En fait... Je me souviens de très peu de personnes... XD Vous excuserez ma mémoire de poisson rouge).
(Et de quelle question parles-tu donc, dans ta signature ? :))

@Sackielle : Merchi du compliment :D

Ah.. oui c'est sûr avec les cheveux dans les yeux.. XD Ah, d'après ma mémoire, je crois avoir vu un Undertaker mais c'est très "flou" xD

Ne fais pas attention à ma signature x)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:01

aissrikawaii a écrit:
Moi à la coupure de courant je faisais pipi (et caca aussi...pi'tete) =)
Veuillez m'excuser pour mon manque de délicatesse U_U

Les mésaventures des membres du fofo à la Chibi xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:11

XD LadyMissy


Moi à la coupure d'éléctricité si j'avais été à côté d'un stand je l'aurais dévalisé MUAHAHAHAHAHHHAAAA !!!! mouhaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\   /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Japan Expo 2010
» Japan Expo 2011: Qui y va?
» Vos cosplay pour la Japan Expo 2011, c'est ici !
» Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??
» pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: