Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to the Phantomhives (OVA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 23:36

Grell's fan a écrit:
j'ai trouvé cela tellement lent... que j'ai pas eu le courage de le regarder n entier... J'attends les sous titres.

Pareil que toi, j'ai regarder 2 minutes (j'exagère hein) et après j'ai lâché ... trop de bla bla je trouve --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 0:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:26

Lycoris Trancy :Sauf pour la couleur des vêtements. //Pan//

Gosh ? O___O Tu parle de la premiere robe ou de la 2e(celle de la mere de Ciel)
Moi Aussi j'ai regarder en entier ! Mais c'est pour Sebby !J'adooore quand il raproche son visage ! *sang qui gicle du nez*
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:09

Franchement je voudrais bien voir la vostfr mais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:51

Et voilà la version en VostFR par Paolasnake-fansub


Pensez à passer sur leur site pour les remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:12

Je viens de voir l'OAV et j'ai bien aimé quand même. Mais, je suis toujours impatiente pour le Making of Kuroshitsuji 2 et The Tale of Will The Shinigami !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:22

Bon et bien même avec les sous titre français pour moi, ça reste d'un ennui sans nom...
C'est simple j'ai du me faire violence pour aller jusqu'au bout...
Une grosse déception...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:31

Pour l'instant, je pense que l'OAV de la saison 1 est le meilleur. Kahlane, je comprends ton point de vue, c'est vrai qu'il n'y a pas d'action mais malgré tout j'ai bien certaines scènes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:51

Merci Kahlane pour le lien ^^
Personnellement je préfère celui la saison 1 mais j'attend de voir ceux qui vont bientôt sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:07

Mh , bizzare ton site , marche pas ça me met : Indisponible .

Mais bon je pense que sa sert rien de voir les sous titres , surtout que je mes yeux ne peuvent pas lire vite et puis sa doit être la même chose ; '' Ennuyant ''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:05

Le lien a déjà viré de megaupload! Arrivée trop tard.. J'espère pouvoir choper cette OAV en VOSTFR rapidement, en tout cas le Raw m'a pas eu l'air top je l'ai fini mais je serais quand même contente de savoir tout ce qui se raconte même si je ne suis pas convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:41

On peut aussi trouver la VOSTFR sur le site Octopus, et la le lien est valide:

http://www.octopus-team.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=43
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:52

Cet OAV m'a tellement déçue que je ne sais même pas si je vais regarder la vostfr... c'est une histoire de flemme aussi, car je sens que je vais encore m'ennuyer x')
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:59

ouai ben je confirme: te fatigue pas, c'est toujours aussi ennuyeux et sans intérêt.
Comme quoi ils ont vraiment tout baclé dans cette deuxième saison (sans parler du graphisme qui s'arrange pas: sebby ne ressemble plus à rien T-T)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:04

oh, par contre j'ai vraiment bien aimé la deuxième saison !
Plein d'action et tout, je me suis bien éclatée ! 8DD
mais cet OAV là ... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:10

Moi personnellement j'ai bien aimé cet oav surtout quand on danse avec sébastian xD
Mais j'attends vraiment avec impatience le making of, pour voir la façon dont sont habillé les perso oulala
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 9:01

ouai celui-là on l'attends tous^^
mais faudra attendre fin janvier
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:06

J'ai enfin trouvé le courage de regarder l'épisode sous titré. ça passe mieux, mais ça reste trop lent... J'aime juste quand on voit Grell, après c'est vraiment ennuyant!
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai

Ajisai
Graphiste


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:25

J'ai vue l'oav wonderland mais pas encore les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:09

Il est pas mal cet OAV. Dommage qu'on voit jamais la tete de la fille (c'est fait expres, je sais... xDD)

Mais on découvre quand meme la partie "sensible" de Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:19

Petite question c'est quoi l'oav dont sebbychan parle The Tale of Will The Shinigami je suis pas au courant ?? pour celui la, les autres Love bien sur surtout Making of kuroshitsuji que j'attends avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:26

Si tu veux des infos sur les oav va sur http://blackbutler-fr.over-blog.com/article-les-oavs-de-kuroshitsuji-ii-black-butler-ii-57982500.html

PS:J'ai une question d'ou viennent les images de ton avatar et de ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:31

Ha ha ha , tu aimerais savoir hein ! niark très bien voila le lien (pour la signature ) plein de superbe image direct du japon ! http://club.ados.fr/notre-monde-a-nous/photo/ et pour l'avatar je les trouves sur le net en cherchant des images :http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Personnages-14/fille-debardeur-noir-82298.htm . merci ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 23:54

Evitez le flood s'il vous plaît......

J'ai toujours pas vu la vostfr de cet oav..... à vrai dire d'un côté j'ai envie de voir pour voir ce que ça donne et comprendre un peu mieux mais d'un autre côté j'ai trouvé ça tellement lent que ça m'embêterait presque de tout regarder une nouvelle fois.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:22

héhéhé c'est pour ça que j'ai regarder que la vostfr!

Je suis prévenante!

Mais c'est vrai que ce truck (c'est même pas un oav pour moi) est trèèèèès lent. Mais j'imagine que l'on aime plus lorsque qu'on comprends un minimum..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the Phantomhives (OVA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: