Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Welcome to the Phantomhives (OVA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:28

Cielina, quelle sagesse !!^^

Oui peut-être mais même, le fait d'incarner ce personnage m'a vraiment pas plu, c'est trop lent, frustrant et puis en plus je la supporte pas, faut quand même se dire que l'histoire est bâteau : elle est engagée pour tuer et Ciel et s'arrange pour le voir, mais elle se fait enlever, elle est sauvée, elle est enfin prête à tuer Ciel puis finalement Seb arrive, il y a une fête et à la fin elle abandonne tout... bon OK c'est mieux qu'un carnage, mais bon, c'était presque facile à deviner franchement...... en fait plus ça va moins je peux me voir cette fille dont on ne connaît même pas sa maudite tête^^.

Puis je veux dire parfois je regarde des trucs en VO sans sous titre comme je l'ai fait avec cet OAV, bah j'ai aimé mais là je sais pas, j'ai pas vraiment accroché....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:36

En fait, cet OAV sert à quoi ?

Je l'ai vu mais maintenant que je lis vos commentaire, je doute.

Ya pas vraiment d'histoire à part la tueuse, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:46

A quoi ?? Bah à pas grand chose. Les OAV sont des hors séries surtout faits pour plaire aux fans mais l'histoire ne peut pas se développer dans un oav sinon ce n'est pas un oav mais un épisode normal ( enfin pour moi c'est logique ). Mais bon il y a de très bons oav ( par exemple celui de la saion 1 je l'ai beaucoup aimé, émouvant, captivant même si l'histoire n'avance pas ). Mais là les producteurs ont misé dans l'incarnation d'un personnage. Le problème c'est que, pour moi, bah ils se sont carrément plantés. Mais bon au moins ils ont essayé un truc voir si ça peut plaire, après ce ne sont pas des dieux, ils peuvent pas tout réussir d'un coup. Mais bon une histoire un peu moins lente et bateau aurait mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 8:39

le truc, là, c'est qu'ils essaient de se rattraper du fait qu'ils nous ont pondu une saison super courte. Ils ont donc fait pleins d'OAV pour combler les trous. Sauf qu'ils ont pas grand intérêt pour l'instant.
Perso je n'ai aimé ni Ciel in Wonderland, ni Welcome to the Phantomhive's
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:29

J'avoue que Ciel in Wonderland est spécial. En général je n'aime pas trop quand on change d'univers mais bon cet oav je l'ai bien aimé car j'avais peur qu'en fait on ait un Ciel qui agisse exactement comme Alice avec le même comportement de fille et tout mais ça va ça n'a pas été comme ça et tant mieux....

Pour cet oav là, bah je m'attendais à bien mieux, je pensais que j'allais le trouver super mais finalement j'ai été déçue...

Mais celui qui va sortir dans le moi m'a l'air prometteur si j'en juge les extraits que j'ai vu sur une vidéo où on présentait les 3 oav....
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:03

Franchement j'ai pas vu l'intéret de Ciel In Wonderland, pour moi c'est autant du n'importe quoi que le 2.
Mais par contre j'attends aussi avec impatience le 3ème OAV, j'ai vraiment trop hate
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:12

J'ai trouvé que Ciel in wonderland était pas mal. Et puis, j'ai l'impression que c'est la meme histoire que "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton.

Bref, en gros cet OAV raconte une infiltration d'une meurtriere qui doit tuer Sebastian et capturer Ciel. Mais j'avais que c'est celui la que j'ai trouvé bizarre. Le truc qui me gene c'est qu'on soit dans la peau de la femme. C'est mieux si on avait eu une vision extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:12

Personnellement, jusqu'ici, je trouve les Oav réussis. Mais j'attends avec la plus grande impatience "The Tale Of Will The Shinigami"... Aaaaah ! Vivement qu'il sorte. Je vois déja une belle histoire entre Grell et William.

Gene
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:44

Lady Risakai a écrit:
J'ai trouvé que Ciel in wonderland était pas mal. Et puis, j'ai l'impression que c'est la meme histoire que "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton.

Bref, en gros cet OAV raconte une infiltration d'une meurtriere qui doit tuer Sebastian et capturer Ciel. Mais j'avais que c'est celui la que j'ai trouvé bizarre. Le truc qui me gene c'est qu'on soit dans la peau de la femme. C'est mieux si on avait eu une vision extérieure.

Bah " Ciel in Wonderland ", c'est un titre parlant ( à traduire par " Ciel au pays des merveilles " ), donc normal que ça y ressemble^^.

Si on a eu un point de vue " intérieur " c'est sûrement pour avoir l'impressions d'être vraiment dans l'histoire, je veux dire qu'on ne regarde pas seulement l'anime mais qu'on voit bien l'histoire à travers nos yeux, les personnages NOUS parle vraiment donc on a l'impression d'être dans l'univers..... je pense que les studios ont voulu voir ce que ça donnait ( car c'est pas courant de voir à travers les yeux d'un personnage ). Le concept est pas mal en fait, d'autant plus que des fois on quittait le personnage pour " souffler " un peu, mais ce que je reproche le plus c'est la lenteur des choses, et l'histoire bête de l'oav, ce qui est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:59

Je sais bien, mais c'est comme le film ! Parce que je crois que Tim Burton a revisité Alice au pays des merveilles. Donc j'ai eu la meme impression...

C'est pas mal mais c'est quand meme moyen...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:27


Il est super, "Ciel in Wonderland" ! Mais je ne trouve malheureusement pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:36

Normal, la suite est pour février.

STOP sur Ciel in Wonderland, si tu veux plus d'infos, go to the topic on Ciel in Wonderland^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:43

J'en avais entendu parler, mais je ne l'avais jamais vu, je le verrais quand j'en aurais l'envie (et le temps <D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:43

J'ai essayé de le regarder, mais les liens n'existent pas! J'arrive pas à les trouver! O.o'
C'est nuul! Je veux le voir! TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:33

Mouais... j'ai pas tellement accroché à cet OAV.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:12


Pour ma part je l'ai trouvé plutôt reussi.


L'idée de prendre le spectateur comme personnage de l'histoire et que Sebastian NOUS PARLE cela m'a donner des frissons Love

Malgré cela il est vrai que l'OAV manque comme même d'action.

Mais concernant la vidéo moi je l'ai telecharger par contre je ne sais comment vous l'a faire partagée?? ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome to the Phantomhives (OVA)   Welcome to the Phantomhives (OVA) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the Phantomhives (OVA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: OAV-
Sauter vers: