Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 

Partagez | 
 

 Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:05

Moi c'est presque pareil que Flamara, sauf que c'est mon Brevet des collèges, et que c'est fin Juin ! é_è
Donc je serai moins présente jusqu'à fin Juin/début Juillet, dans ces eaux-là
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:03

Je serai beaucoup moins présente, voire absente de Samedi Matin (ou vendredi soir, tout dépend) jusqu'à Dimanche soir, car je devrais aller voir mes grands-parents, et ma mère et moi on aura qu'un seul ordinateur (le mien -_-) pour deux, donc voilà

Bonne pentecôte à tous ! bye
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 4:01

bonsoir
voila je fais un rapelle que je serais absente du 11 juin au 30 juin
parce que tout simplement je serais en stage voila voila^v^



septoria twilight
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:34

Demain et dimanche, je serai pas trop là, c'est l'anniversaire de ma soeur, et le lendemain des gens viennent manger.
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:44

bonsoir je serais absent du 3 août au 11 août tout simplement je part en vacance.

voila voila ^v^

septoria twilight
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:02

Bon, tu es déjà partie, mais bonnes vacances quand même^^. Tu verras peut-être ce message à ton retour, et là tu vas te dire " ouinnn c'est fini !! ". Mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:02

Moi aussi je m'absente ! =P
Ce dimanche ( donc demain ) je vais au Zoo de Booval, je serait la tard le soir ^^ avec de la cchance, j'aurais des belles photos à montrer xD
Dimanche prochain, on faite les 3ans de mon petit monstre x3 je ne prend pas mon PC ^^

Et on a prévus 1 ou 2 pique-nique au bord de l'eau avec pèches au rendez vous et baignade =) voili voilou ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:44

Ah bah super ! Amusez-vous bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:29

et~ je n'ais pas vraiment passé de bonne vacance hélas (conflis avec les parents et de trois démons: deux qui fons des caprisse à longeur de journée et un qui fais sa crise d'ado)mais sinon merci quand même Sueur
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:06

Bon, demain matin, je prends la route des vacances !! Au revoir, chers amis gomen
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:30

On dirait que t'es sur ton lit de mort et que tu vas nous confier un lourd secret là xD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:40

Oui, j'ai un secret à vous confier....

Je....

je...

........

..............................................

euuhh.....

jeeeeee.........

Pars en vacances =).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:27

Moins présente à partir du 4 Septembre, je reprends les cours ^^
Et oui, c'est déjà la fin des vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 15:28

Bon bah voilà, la rentrée est quasiment là.

Je vais devoir, moi aussi, limiter mes passages. A partir de cette semaine, mes visites risquent de se faire plus rares, donc ne vous étonnez pas si il se passe plusieurs jours sans que je ne vienne.

Voilà. Bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 0:26

Bonne rentrée Mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:13

bon bah ... pareil que tout le monde ! ^^
Disons que cette semaines, ça ira, mais ensuite, je rentrerais toujours tard et je n'aurais sans doute pas la tête à aller sur mon pc x)

Bonne rentrée ~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:02

Deuxième année de Dut...c'est du lourd. Donc dès demain, mes absences seront à prévoir.
Il se peut néanmoins que je fasse quelques passages. Voilà, bonne année à tous et bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 6:12

Pareil pour moi, la rentrée est passée depuis le 30 août c'est donc normal s'il arrive que je vienne un peu moins. Je risque quand même d'être connectée pas mal de temps lors des congés et fin de semaines :)
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:30

bonjour je tien à me justifier pour mes absence de ces dernier jours
mon motif c'est que tout simplement je n'avais plus internet et je serais moins présente a cause du lycée
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:58

Je serai moins présente à partir de demain, car je pars en vacances chez mes grands-parents ^^
Bonnes vacances tout le monde, et JOYEUX HALLOWEEN !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:38

Je reprends l'école demain, donc je serai moins présente ! (à partir de demain, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 0:16

Bon les amis, fêtes de fin d'année (et de fin du monde, ha ha) oblige, moi je vais pas pouvoir être beaucoup là pendant ces vacances! je fais des aller retour un peu partout dans ma suisse natale, avec la famille, les amis etc...
tout ça pour dire que je vous souhaite de bonnes fêtes!!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:48

Bon séjour chez les petits suisses (haha) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:12

Mange pas trop de chocolats !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:33

Bon bah moi je ne vais pas trop pouvoir venir pendant les vacances.... Joyeux Noël et bonne Année à tous les membres !!!

Biz'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Characters songs, ou quand les personnages chantent!
» Le saviez-vous ?
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» 100 choses a propos de vous
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Hall d'entrée :: La vie du Forum-
Sauter vers: