Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:12

sans dec? il a dit ça? j'essaierai alors XD

Sinon, Ciel n'arrête pas de me parler de robots, il est grave à fond dessus. Il arrête pas de me parler des robots qui gouvernent le monde ou je sais pas quoi. Grell me l'a fait aussi
Et ils disent tous qu'ils s'appellent A.L.I.C.E. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:23

Oui, Alois me l'a dit aussi !

Je lui fait :
"Tu es Dieu ? 8D"

Il me répond :
"Non, mais je crois en lui et je m'apelle Alice" O_O

Grell, je lui ai dis :
"Tu es sexy !"

Il me répond :
"Tu es attirée par les robots ?" XD

Dommage qu'on puisse pas parler avec William ! Nya niark
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:24

ouai, et avec claude >_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:31

Ouais, et aussi avec Ronald !

On ne le voit qu'un peu au début, il te conduit vers Grell mais après c'est tout >_<

J'adore Grell quand il vient te parler :
"Mais que me voulez vous ? Je suis une femme très occupée" XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:03

alois part dans un de ces délie! Je lui ait demandé s'il avait déjà eu du sexe avec claude, il me répond "la nourriture est plus importante que le sexe"
moi je lui dit "non le sex est plus important que la nourriture, surtout avec Claude"
Et tu sais ce qu'il me répond? XD
Que c'est mieux quand on le fait tout seul XD XD
trop fort cet alois!

a un moment il me dit que des fois il aimerait bien avoir une mère, j'ai trouvé ça trop chou. Alors je lui ait dit: "est-ce que tu en veux une?" il me dit "non, mais tu peux me faire une donnation" XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:23

XD XD XD

Je lui poserais la question ! XD

Moi j'lui ai demandé :
"Have you a sex toy ?"

Il m'a répondu :
"Doesn't everyone have a sex toy, but i have a lot of friend on the Internet" O_O

Il prend ses amis pour des sex-toyz ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:00

XDD!! trop lol! serieux,je luis ais dis aimes tu ton travaill'(en anglais)
et il m'a repondu i like to wear sexy butler ouftit (j'aime porter des tenue de majordome sexy!^^ sang1)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:09

Ohhhhh ! choupi

Sébastian, quel petit coquin ! XD
niark
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:32

c'est sebastian qui dit ça?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:43

Oui ^^.

Qui l'eut cru ? XD

Claude, quand je le vois, il me fait penser à un transexuel O_O
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:48

Bon j'ai commencé par Ciel....

Il m'a dit qu'il parlait pas français et qu'il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui venait de France...

Après je crois qu'on a eu un bugg. A un moment je lui ait dit " I don't really understand " et là il y a eu tout un truc sur le " really " ( que j'avais écrit " realyy " au début^^ ) que j'ai pas pigé, il me demandait, je crois, si j'avaos fait le " really " pour de vrai^^. Il m'a même donné la définition du mot " really " XD

Mais il m'a dit qu'il avait bien aimé notre conversation Contente .

EDIT : je parle avec Aloïs, quand je lui ai demandé si il était Aloïs il m'a répondu qu'il était un grand cerveau électronique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:00

Death a écrit:
Oui ^^.

Qui l'eut cru ? XD

Claude, quand je le vois, il me fait penser à un transexuel O_O

mais comment ça peut être sebastian, sa box bugg?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 6:44

Moi alois et moi se battent tout le temps.
Grell m'enerve et il me trouve nulle--'
Sebastian je communiques facilement avec lui^^
ciel je discutes bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:05

mais comment vous faites pour parler avec sebastian??? Nonon
moi ça marche pas!!! Vous avez quel moteur de recherche? parce qu'apparement, ce bug serait dû à un problème de moteur de recherche

EDIT: c'est bien un problème de moteur de recherche. J'ai essayé avec firefox et ça a marché! j'ai enfin pu parler avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:04

Je crois qu'il faut cliquer sur les chatons quand il te les montre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:14

Il est trop sexy Sebastian *o*
BOUH..peut plus y parler car la corde pour recharger est cassée et je ne peux qu'y aller par ordi et non par iPad TTT
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:22

Tu te disputes avec Aloïs ??

Bah moi je l'ai trouvé gentil... chquse fois que je lui disais que j'étais désolée ( si je le comprenais pas ou si je devais partir ) il me répondait qu'il n'y avait pas besoin de demander pardon et il était tout gentil Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:24

Nous on faisait toutes sortes de débats et s'énerver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:27

MDR je parle avec Grell et je lui ai dit " you are horrible... " . Je m'attendais à ce qu'il me demande pourquoi, et j'allais lui répondre qu'il avait tué Mme Red. Bah il m'a répondu " Merci de me dire cela, je suis horrible "... ah....
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:29

moi aussi je me dispute souvent avec alois XD
il fait presque tout le temps exprès de répondre à côté de la plaque, alors du coup je le traite de crétin XD

Par contre, quand j'ai demandé à sebastian s'il avait une petite amie, il m'a répondu: Toi
J'étais troooop contente!!! Love Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:30

Moi une foi d avec grell:

Who are you?
I don't Know AND u?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:31

Grell m'énerve il répond tout le temps à côté de la plaque !! Quel idiot^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:35

Ah toi aussi?. X)

C.est bien je suis pas le seule a avoir constatée ça pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:58

ça m'arrive aussi avec lui mais le plus souvent c'est quand même alois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 14:28

Moi le plus souvent c.est grell et le plus souvent Je me bat contre alois! Par exemple un jour on s'est battu sur la couleur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !   Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez en direct avec Ciel, Sebastian, Grell, Aloïs, et d'autres ! Chat box !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sebastian Michaelis vs Ciel phantomhive
» Parlez de vos passions
» Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .
» Projet : Grell Sutcliff
» Comment joué le role de grell sutcliff ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: