Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:33

PDM "Bwahahaha enfin de retour chez moiii... 8D"
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:44

PDM:Très beau ton kit Cau Nya

PDM:Talalalatale talalalatale talalalatale lalalala talalalata talalata nalalala ding ding!Contente *T'est vraiment qu'une gamine....U_U* J'y peux rien si j'aime bien la musique de grodoudou dans PDM!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:48

PDM "Merci.. TwT ♥"

PDM "- Sebastian, vous feriez mieux d'aller vous laver et de mettre quelque chose autour du cou si vous voulez voir quelqu'un... '^' *air innocent* "....Hm, oui, c'est vrai *part direct à la salle de bain xD*" ... X'DD"

PDM "Huhuhu... je suis de bonne humeur TwT *essaie d'arrêter de raconter sa life xD*"
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:06

PDM:Mr.Chat:"Enigme : j'ai deux bras le matin, 4 oreilles le midi et 7 tentacules le soir, qui suis-je ?"

...

Coin-Coin:"*Tiiiiinn !!* : Coiiin .."

Mr.Chat"Raaaaaah!!Il est trop fort !!! "

XDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:46

PDM "J'aime pas voir des gens chez moi.. Pleure "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:03

PDM : House vient de tomber D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:18

PDM "Mon cerveau va exploserrrrrrrrrrrrrr TOT *va se pendre*"
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:39

je dois vraiment avoir l'air d'une gamine mais: JE VEUX PAS ALLER A L'ECOLE DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nonon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:38

PDM : Viens de sortir de l'hôpital et à plein de médicaments à prendre Nonon ( et a vu un infermier assez mignon qui connaissait Death Note XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:45

PDM : Pleure Ambeeeer, pourquoi ?? Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:50

PDM : Ambeeer Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:53

PDM : Pauvre Amberinette Pleure

PDM : Ca m'a vraiment émue cette scène :'(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:21

PDM : Moi aussi.. Je l'aimais bien ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:34

PDM : Elle donnait du piment à la série T_T

PDM : Attention, je n'ai jamais dis que Dr House était fade sans elle hein ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:17

PDM:Comment j'ai fait pour me mettre dans cette galère...?Aie aie aie.... Fantome



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:32

PDM : Quelle galère ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:36

PDM:Pour faire court...Y'a une amie qui est amoureuse de moi voilà....*sors le bazooka et va se suicider*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:41

PDM : Bah ... Ca dépend, t'as des sentiments pour elle ou pas ? Si non, explique-lui calmement ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:44

PDM:C'est pas vraiment ça le prob,c'est surtout les parents......Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:52

PDM : Bah t'es pas obligée de leur dire ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:11

PDM:C'est que ils vont bien le remarqué un jour ou l'autre.........
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:35

PDM : Bah tu leur diras que ça les regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:09

PDM : Aie ! Saleté de coup de soleil ... Les gens bronzent, moi je crame u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:17

PDM : On m'a vite remplacée à ce que je vois ... U_U
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:21

PDM: HAAAN école demain AAAAH VOUS ALLEZ ME MANQUEEEER MAIS UN TRUC DE FOOOOU ! Pleure J'vous adores tous MAIIIS VRAIMMMEEENT et vous allez me manquer !!! J'ai passé mon été à geeker mais mais je m'en fiche car j'ai parler avec vous et snif snif OUUUIIIIN Pleure
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensées du moment
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: