Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:11

PDM : COURAGE MIZU, ON EST AVEC TOI !!!!! Nous aussi tu vas nous manqueeeer !!!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:42

PDM:Remplacée...?Mais j'y peux rien moi,elle me colle tout le temps quand on se voit U_U

PDM:Tu vas nous manquée Mizu Ouinn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:13

PDM : Ouai, mais le seul problème selon toi, c'est tes parents, alors ça a pas l'air de te déplaire tant que ça

PDM : Cherche des images °°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:23

PDM "Mais.. Mais c'est nuuul.. Mon amie musulmane peut pas porter de perruque pour son cosplay.. Fichue religion.. TOT""" Le pire c'est que la pauvre sait même pas pourquoi sa mère veut pas lui acheter de perruque.. ><"" "

PDM "Elle peut bien se déguiser quelques jours pour la JE quand même.. ce serait pas renier ses cheveux naturel, mxrde quoi... =.="" "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:51

PDM : Ouh la ... N'imp' >_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:22

PDM "J'en peux plus.. pourquoi faut-il que ma meilleure amie soit musulmane...? X'D *va se pendre*"

PDM "Faut que je trucide quelque chose .___."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:42

PDM : Tape-moi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:44

PDM "On fait du SM, Death ? *O* *sort*"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:45

PDM : Comme à mon habitude ... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:16

xD

PDM "Dur dur d'smser toute la journée.. =w="
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:52

PDM : Contente de son kit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:30

PDM "... Tu sais que j'ai commencé le tiens ? ._." "

PDM "Effet insecte : plus tu regarde, plus tu trouve ça répugnant .___."

PDM "Les gens raisonnables me dépriment...><"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:57

PDM : "J'ai froooid ! Je vais mourriiiir ! glace "
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:44

PDM:Quoi que je dise je m'enfonce encore plus dans le précipice alors,mieux vaut que je me taise seul

PDm:Je tient quand même à ma solitude,tellement été seule que j'y suis habituée et j'apprécie ça autant que le yaoi/yuri sang1 *Je croyais qui fallait que tu te taise?>_<*........Je t'ai rien demandée U_U
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:32

PDM: Qui veut un burger? '_'

PDM:...........'_'

PDM: .....personne?

PDM: vous êtes sur? ..dommage avec de la bonne sauce blanche en plus..'_'

PDM:.......hein? ..mais non pas ça ,vous avez les idée vraiment mal placé vous autres...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:45

PDM : *apporte un burger à White* XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:04

Ma soeur est allergique à l'eau tout ce qui est d'eau... Mon dieu la pauvre, elle vient de l'apprendre aujourd'hui .. Ça me fais peur pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:15

PDM : La pauvre T_T Mais comme la plupart des allergies, ça se traite nom ? ??

PDM : Joli avatar Nyuki :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:00

PDM : Ouais je pense, mais bon ça marche pas souvent j'ai même chercher sur le net, ce n'est pas toujours très réussis.. Enfin d'après ce que j'ai lus, mais mais j'ai peur si elle se douche et qu'il lui arrive un truc grave quoi, le docteur lui a dis qu'elle pouvait des malaises à cause de ça (J'ai pas trop vus le rapport mais bon oô)

PDM : Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:59

PDM : Bizarre cette allergie quand même O_O
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:19

PDM "Mais elle peut pas manger alors.. Ya de l'eau dans tout Oo' "

PDM "Oua le stress de tout à l'heure... >>"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:23

PDM : Ouais ça, ça m'inquiète aussi justement.. Mais j'pense plutôt que se soit pour de grande quantité on vas dire, enfin j'espère que c'est pas grave non plus (bien que ça en à l'air)

PDM : Je m'ennuuie ! Il fait chaud et je m'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:00

PDM "Oua je viens de regarder sur le net, effectivement cette allergie fait peur.. Pour certains, les médocs marchent, mais pas pour d'autres.. et des fois ça disparaît, j'espère que ça s'arrangera pour ta soeur.. éè"

PDM "Faut que j'arrête de stresser.. >>"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:03

Caucheumd a écrit:
PDM "... Tu sais que j'ai commencé le tiens ? ._." "
PDM : Vrai ? Rohh merci Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:31

PDM : J'ai subi et été victime de la folie chantante toute la journée ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensées du moment
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: