Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  Vide
MessageSujet: Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi    Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 0:49

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum il y a maintenant deux ans et j'aimais beaucoup y venir, je trouvais les membres très chaleureux et je m'y amusais bien, seulement, j'ai du m'absenter très longtemps sans pouvoir prévenir et pour une raison indépendante de ma volonté, en effet, mon internet a été coupé, puis j'ai déménagé... enfin ça a été un gros remue-ménage dans ma vie.

A présent que tout est redevenu à peu près normal j'aimerais revenir sur le forum... si vous voulez toujours de moi Gene


Amicalement

Mimine
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi    Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:12

Bonsoir.

Heu... J'aimerais comprendre, lorsque tu dis
Citation :
j'aimerais revenir sur le forum
tu entends par là que nous te souhaitions la re-bienvenue ? Que nous devons t'accepter ?
Surtout que de toute manière il n'y a aucun raison - à ma connaissance - pour que nous te lynchions..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi    Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 2:17

Non, pas re-souhaiter la bienvenue, mais faire comme si je n'avais pas été absente Gene
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi    Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 2:27

oh et bien , Bon retour parmi nous 8D j’espère que le changement ne va pas te dépaysez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi    Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:12

Mimine a écrit:
Non, pas re-souhaiter la bienvenue, mais faire comme si je n'avais pas été absente Gene

Coucou, ça va depuis hier ????
Bon laissons de côté mes blagues pourries.
Bon, je ne sais pas comment était le forum il y a deux ans ( je suis là que depuis un peu plus d'un an ) mais tu vas sûrement devoir faire face à quelques changements. En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas =).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi    Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:14

Merci à vous :)

C'est vrai qu'il y a quelques changements, mais je m'y ferais pouce
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi    Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  I_icon_minitimeMer 16 Nov - 19:47

en re-bienvenue alors =)
Domage que tu n'ait pas pu revenir, tu as manqué plein de choses, mais bon, c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi    Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:08

Re-Bienvenue alors ! =D
Mais bien sûr qu'on te ré-accepte =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi    Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 17:13

Heey ! Re-Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  Vide
MessageSujet: Re: Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi    Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retour... enfin si vous voulez bien de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand vous vous absentez, prévenez !
» expressions
» Retour avec surprise
» Qui suis-je?
» Que disiriez-vous a Noel?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: