Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnage préféré de Code Geass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le personnage le plus apprécié de Code Geass?
Lelouch
Personnage préféré de Code Geass I_vote_lcap39%Personnage préféré de Code Geass I_vote_rcap
 39% [ 7 ]
C.C
Personnage préféré de Code Geass I_vote_lcap11%Personnage préféré de Code Geass I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Suzaku
Personnage préféré de Code Geass I_vote_lcap17%Personnage préféré de Code Geass I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Karen
Personnage préféré de Code Geass I_vote_lcap17%Personnage préféré de Code Geass I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Shirley
Personnage préféré de Code Geass I_vote_lcap6%Personnage préféré de Code Geass I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Nanaly
Personnage préféré de Code Geass I_vote_lcap0%Personnage préféré de Code Geass I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rollo
Personnage préféré de Code Geass I_vote_lcap6%Personnage préféré de Code Geass I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Euphemia
Personnage préféré de Code Geass I_vote_lcap6%Personnage préféré de Code Geass I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Loyd
Personnage préféré de Code Geass I_vote_lcap0%Personnage préféré de Code Geass I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cornélia
Personnage préféré de Code Geass I_vote_lcap0%Personnage préféré de Code Geass I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Personnage préféré de Code Geass Vide
MessageSujet: Personnage préféré de Code Geass   Personnage préféré de Code Geass I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:50

Plusieurs votes sont possibles, vous pouvez également annuler si vous vous êtes tromper!
Même si il n'y a pas certains personnages que vous aimez, vous pouvez quand même les mettre dans vos messages (c'est intéressant)! Contente
Bon vote!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Personnage préféré de Code Geass Vide
MessageSujet: Re: Personnage préféré de Code Geass   Personnage préféré de Code Geass I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:55

J'ai juste voter Lelouch.
Il est beau, sadique, machiavélique, la totale.
Il me fait craquer.


Dernière édition par UnderTaker le Sam 20 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Personnage préféré de Code Geass Vide
MessageSujet: Re: Personnage préféré de Code Geass   Personnage préféré de Code Geass I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:59

j'ai voter lelouch !!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Personnage préféré de Code Geass Vide
MessageSujet: Re: Personnage préféré de Code Geass   Personnage préféré de Code Geass I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:39

J'ai voté Lelouch, Suzaku, Karen et Euphemia.
Lelouch parce qu'il est tout simplement extra. Son prénom suffit à faire comprendre qu'il est génial. Suzaku parce que j'adore les yaois de lui avec Lelouch :noel:. Karen parce que c'est le personnage féminin le plus cool de l'anime et Euphemia parce que j'ai adoré sa fin, et même son début.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Personnage préféré de Code Geass Vide
MessageSujet: Re: Personnage préféré de Code Geass   Personnage préféré de Code Geass I_icon_minitimeLun 22 Fév - 16:30

Lulu powaaaaa! XD
Dès le premier épisode, j'ai eut un coup de foudre pour lui, il est direct monté à la première place de mes perso masculin favoris (ex-æquo avec Fye D.Flowright).

Je n'ai voté que pour lui, mais après j'adore C.C, elle a la classe et j'aime beaucoup sa relation de complicité avec lelouch. J'aime aussi Rollo, il est trop mignon, et j'ai pleuré quand il est mort. T_T
J'aime aussi Lyod, j'adore comment ce type parle aux gens. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Personnage préféré de Code Geass Vide
MessageSujet: Re: Personnage préféré de Code Geass   Personnage préféré de Code Geass I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:37

J'ai voté pour Lelouch évidemment! Il est intelligent, craquant et très mignon!
J'ai également voté pour C.C car elle est belle et tellement touchante!
Et pour Shirley! Tant pis pour les personnes qui l'aime pas, moi je l'aime! Nya
J'aime aussi Nanaly, Loyd, Cornélia,Euphémia, Rollo ... mais y a pas la place! Nonon
Et Milly est trop marrante! (la présidente du conseil) mouhaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Personnage préféré de Code Geass Vide
MessageSujet: Re: Personnage préféré de Code Geass   Personnage préféré de Code Geass I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage préféré de Code Geass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel est votre film préféré ?
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
» Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .
» Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: