Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage préféré?
Ciel
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_lcap26%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_rcap
 26% [ 7 ]
Sebastian
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_lcap26%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_rcap
 26% [ 7 ]
Grell
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_lcap15%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Undertaker
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_lcap11%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Mme Red
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_lcap4%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
William
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_lcap0%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lao
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_lcap7%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Elizabeth
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_lcap4%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tanaka
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_lcap4%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Vicomte
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_lcap3%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:33

A vous de voter! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:34

Seeeeeeeeeeeeeebby.... Gene Love Contente coeur

Il est en tête !! sang1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:42

Quand j'entend Kuroshitsuji je pense a Seb' sens hesiter ^^
c'est le centre d'interet du manga apres tout !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:52

N'empeche Le Vicomte est pas loins derrière XD

(j'ai voté pour lui aussi, pace que je l'adoooooore !)


et j'ai rien contre un petit Ciel/Vicomte....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:55

Je trouve que le vicompte a un tres bon coté dans l'anime
il a de la perversité et il est très humouristique
surtout quans il veut draguer Ciellina (Nouveau surnom XD) son petit rouge gorge
Sebastian devait étre jaloux a ce moment la x___x
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:18

CIEEEEEEEL 8D

J'ai pas mal argumenté à son sujet précédemment, maintenant ce ne sera qu'un cri de fangirl... J'ai aussi voté pour Lau, parce que j'aime son côté spectateur qui s'amuse bien des déboires du duo XD
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:24

Sebi-chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nya Love coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:25

J'ai voté pour Ciel, Sebastian et Grell x3.

Ciel parce que j'adore sa si grande maturité pour son si jeune âge. Il a toujours une classe folle, des vêtements magnifiques, une façon de parler extraordinaire et puis il est excellent pour faire du yaoi <3.

Sebastian parce que c'est Sebastian =D. Beau, intelligent, parfait, démoniaque... <3

Et enfin Grell parce qu'il est gay ! =D Mais pas que pour ça, parce qu'il adore le rouge, Sebastian et qu'il est masochiste ! Peut-être même mon personnage préféré d'entre les trois <3.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:13

j'ai vote pour mon ptit sebichou !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:22

Evidemment pour Ciel! Nya Love coeur
Pour moi c'est le meilleur! Mon age, tres mignon et intelligent! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:08

J'en ai choisis 4, j'ai le droit? xD

Ciel, Undertaker, Lau et Tanaka...
Pas Sebastian seulement parce qu'il est trop populaire, faut laisser la place aux autres un peu, eh <_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 1:23

Hum :s Pas facile de décider parce que les personnages ont tous un petit quelque chose qui les rend attachants, tant par le caractère que par l'apparence.

Mais je préfère surtout Grell, c'est un personnage qui m'a vraiment bluffé. Au début quand il cache son identité et qu'il joue le rôle du majordome bon à rien, ses bêtises et ses envie suicidaire son impayables x) Mais après quand il montre sa véritable personnalité là c'est parfait, on peut voir le personnage dans toute sa splendeur avec son sadisme, sa folie, sa passion pour le rouge, le fait qu'il ne fasse pas la différence entre le bien et le mal, l'ambiguïté de son sexe (est ce qu'on peut vraiment dire que les shinigamis sont des hommes ou des femme à proprement parler ?) et puis bien sûr son amour pour Sebastian (ils forment un joli couple ces deux là 8D)
Et puis son physique aussi, il y a bien sûr le mélange féminin/masculin dans sa façon de s'habiller mais aussi son coté assez excentrique. Sans oublier sa chère tronçonneuse, et ses mini ciseaux (ça fait moins classe mais bon -_-) Je trouve que Grell est vraiment un personnage excellent, autant physiquement que moralement, et il apporte une certaine part d'humour à la série par ses répliques, expressions, et mimiques. Un seul détail qui est dommage, c'est qu'à chaque fois qu'on le voit c'est toujours pour qu'il joue le rôle d'un comique, c'est vrai que sa personnalité est plus portée vers l'humour mais après il aurait été intéressant de plus approfondir le rôle de ce personnage.

Ciel et Sebastian sont bien aussi, déjà ils forment un bon duo (couple :p) et ils ont chacun un caractère bien fouillé. Le gamin assez arrogant et renfermé qu'on apprend à connaitre tout au long de l'histoire et le démon énigmatique, classe avec son sourire sadique (il n'y a pas grand chose à dire de Sebastian, comme c'est en le voyant qu'on comprend). On s'attache très vite à eux, ainsi qu'à leur relation.
Et bien sûr, un des grand point fort de ce manga est de ne pas laisser de coté les personnages plus secondaires. Comme Mme Red, qui même si elle fait une courte apparition a beaucoup de classe, et Undertaker qui est impossible à définir tellement il est étonnant XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:26

Akiharu a écrit:
J'en ai choisis 4, j'ai le droit? xD

Ciel, Undertaker, Lau et Tanaka...
Pas Sebastian seulement parce qu'il est trop populaire, faut laisser la place aux autres un peu, eh <_<

Tu as parfaitement le droit! Moi j'ai choisi Ciel Elizabeth et Mme Red! Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:01

J'ai choisi Ciel et Sebby, je suis incapable de choisir entre les deux... Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:09

Totalement d'accord avec Delecia Akakuro 8D
Mais j'ai pas voté Grell ni Mme Red par soucis d'équité avec les autres.

Mais les personnages de Yana Toboso sont tous très bien faits et attachants, secondaires ou pas. Les protagonistes du cirque de Noah ou les Shinigami sont vraiment excellents et bien fouillés...

Quand à Sebastian, ce que j'adore dans ce personnage, c'est qu'en vérité il est très banal, que ce soit par son physique ou sa nature (comparé à Grell et son look déjanté associé à son comportement hystéricomique, ou à Ciel et ses costumes raffinés et son âge par exemple)... Un démon brun aux yeux rouges, la vingtaine, en costume noir, arrogant et mystérieux. Dis comme ça c'est vraiment déjà-vu. Et pourtant il est très intéressant et charismatique... J'ai envie de dire que c'est un des meilleurs personnages de la catégorie manga jamais créés xD

Le meilleur point de ce manga d'ailleurs, ça doit être les personnages (mais il faut dire que les scénarios sont très cohérents et très bien encrés dans la réalité historique quand ça se base sur des faits réels). De plus, les meilleurs méchants ne sont pas des méchants à 100% (Je ne donnerai pas d'exemple pour ne pas spoiler les gens qui n'ont pas lu, mais ceux qui ont lu les tomes 3 ou 7 comprendront. ), contrairement à beaucoup trop de mangas d'action (Orochimaru dans Naruto par exemple). Contre ce genre de clichés, certains auteurs très forts utilisent des psychopathes bien tarés comme j'aime, genre les nazis de Hellsing ou Desty Nova de Gunnm, mais c'est rare dans les shonen. C'est aussi déjà vu mais ça prend quand même.
Mais Toboso donne une côté très humain à ses personnages les plus horribles, et c'est vraiment passionnant. En plus, je trouve que ce n'est pas facile, de créer une telle balance dans la personnalité d'un méchant (et des héros aussi d'ailleurs). Le méchant final de Kenshin est un peu comme ça, pourtant il ne m'a pas du tout touché, j'étais à 100% pour qu'il se fasse éclater xD Donc il faut vraiment avoir le talent pour faire bien ressortir cet aspect de leur personnalité.

Pour finir, je redis que la fin de la saga du cirque m'a troublé pendant un bon moment 8D C'est très fort. Et aussi que bien qu'il s'agisse du personnage principal avec Ciel, on ressent vraiment quelque chose de désagréable vis à vis de Sebastian dans certains passages... Il est bien en papier mais je n'aimerais pas vraiment avoir à faire à lui en vrai. Et puis Kuroshitsuji n'est pas une histoire qui fait semblant d'être sombre et triste.

Ouhlala quel speech...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:42

On aime deux perso alors ce fut difficile... Moi, Arisa, je préfère Ciel avec sa constitution frêle, son corps fine, son visage féminine mais avec un corps quand même masculine...(bave)
Moi, Ryan, j'adore Sebastian! ^^ Un homme viril mais mystérieux. Dangereux. Excitant.

Mais on préfère les deux quand ils sont ensemble! (surtout quand Ciel se fait prendre par Seb mais ça, c'est une autre histoire...nihihihihi Pervers )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:55

Ca me terrifie de voir qu'UnderTaker arrive en 4eme position. Quelle honte, pauvre chéri.

Rhalala, les hommes sadiques ne sont plus autant aimés qu'avant...

*Nostalgie, quand tu nous tiens..*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:59

Le pauv' Will est completement largué! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:39

Oui, c'est vraiment ce qui me plait dans ce manga en plus de nombreux détails, le fait que les personnages secondaires ne fassent pas office de bouche trou ou de tapisserie pour donner un air nouveau, là ils ont vraiment un rôle, une présence et même si on les voit peut on ne les oublie pas et nous marquent (par leur caractère, leur passé,...)
Mais c'est vrai qu'il y en a qui marquent plus que d'autre, après ça varie selon les fans.

Undertaker est pourtant un personnage qu'on n'oublie pas et qui plait tout de suite, sa première intervention est culte d'ailleurs xd Mais c'est dommage qu'il commence a avoir un vrai rôle seulement à la fin de l'anime, ça aurait été sympa de le voir un peu plus, surtout quand on découvre son "secret", ça rend le personnage encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:24

Je ne comprends vraiment pas pourquoi mon cher Vivicomte n'a qu'a seule vote ! (---> le mien)

Oui, j'ai voté Seb & Druitt.... Meme si je prefere Ciel et Grell et Undertaker et d'autres à ce cher coureur de jupon attitré... Mais Si j'ai voté eux 2, c'est pace que Seb, bah... C'est Seb quoi ! Et Vicomte.... Et vraiment exellent ! Il est beaucoup plus frais, léger, vivifiant que les autres aux passé emcombrant ou aux tendances euh.... "malsaines" disons xD


Alllez ! VIVI POWAAA ! class
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:00

Dès que je pense à Kuroshitsuji les 4 noms qui me vienne de suite c'est Undertaker, Grell, Sebastian & Ciel
Ce sont pour ces 4 là que j'ai voter =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:30

Jolly Roger a écrit:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi mon cher Vivicomte n'a qu'a seule vote ! (---> le mien)

Oui, j'ai voté Seb & Druitt.... Meme si je prefere Ciel et Grell et Undertaker et d'autres à ce cher coureur de jupon attitré... Mais Si j'ai voté eux 2, c'est pace que Seb, bah... C'est Seb quoi ! Et Vicomte.... Et vraiment exellent ! Il est beaucoup plus frais, léger, vivifiant que les autres aux passé emcombrant ou aux tendances euh.... "malsaines" disons xD


Alllez ! VIVI POWAAA ! class

C'est vrai qu'il est drole! Mais je préfere Ciel! Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:12

Tout d'abord, désolé de remonter le sujet. ^^"

De mon côté, j'hésite entre Sébastian et Ciel ... u_______u"
J'lai adore tout les deux. *O* Ciel est TROP MIGNON et TROP BEAU. J'aime beaucoup sa coiffure et la couleur de ses yeux. x) Son caractère aussi. Je l'adore. >W< Au début, je détestais sa voix version française, et puis à force d'entendre sa voix, j'aime mais bon j'adore pas. u_u
Sébastian, lui, l'est TROP CLASSE. Sa voix ... Lui va super bien (En français ^^ Japonais, j'men souviens vaguement) J'aime son style. *_* Mais j'aime pas trop son côté hyper super mystérieux. T_T Il fait "super peur" (J'ai pas trouvé d'autre mots pour déterminer ça u_u)

De toute façon le sondage est fermé, donc tant mieux pour moi. Yeaaah !! =D Comme ça Sébastian et Ciel resteront à égalité. 8D

Ne vous étonnez pas de tout ces smiley, j'ai l'habitude d'en mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:32

Moi je n'hésite pas, bien que Ciel soit mon deuxième perso préféré.

SEBASTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Ouinn qui n'a d'yeux que pour son cher Maître


Son côté impassible et à la fois charmeur, si froid et pourtant si brûlant de passion, mmmmm... Je succombe à chaque fois que je le regarde ou que j'entends sa superbe voix (japonaise of course)
Pardon je m'emporte là... >.<



psssst! Tout comme Grell, je souhaite donner la mort à cette impure qui a osé coller de trop près Sebi-chan dans la paille... Un jour, je la remplacerai! T.T X3
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:38

☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞ a écrit:



psssst! Tout comme Grell, je souhaite donner la mort à cette impure qui a osé coller de trop près Sebi-chan dans la paille... Un jour, je la remplacerai! T.T X3

Ah ouais cette épisode en plus avec une bonne soeur XD j'étais morte de rire et le plus c'est qu'il fait ça pour soutirer des informations XD

Moi mes préféres sont Sebastian , Ciel , Grell et le Vicompte trop drole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .
» Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?
» Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?
» Personnage préféré de Code Geass
» Quel est votre rêve dans la vie?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: