Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage préféré?
Ciel
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_lcap26%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 7 ]
Sebastian
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_lcap26%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 7 ]
Grell
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_lcap15%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
Undertaker
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_lcap11%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Mme Red
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_lcap4%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
William
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_lcap0%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lao
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_lcap7%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Elizabeth
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_lcap4%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Tanaka
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_lcap4%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Vicomte
Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_lcap3%Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:18

Ann July a écrit:
☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞ a écrit:



psssst! Tout comme Grell, je souhaite donner la mort à cette impure qui a osé coller de trop près Sebi-chan dans la paille... Un jour, je la remplacerai! T.T X3

Ah ouais cette épisode en plus avec une bonne soeur XD j'étais morte de rire et le plus c'est qu'il fait ça pour soutirer des informations XD

Moi ça ne m'a pas du tout fait rire. J'ai eu une envie soudaine de commettre un meurtre en ressentant une intense haine et jalousie. Qu'elle pourrisse dans sa tombe, et qu'elle se fasse bouffer par des vers!

Soupir J'aime pas qu'on touche à mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:27


Oh Lady faut s'avoir partager dans la vie ... HEU Gene

Ce qui m'a fait planer dans cette scène ce qu'elle dit qu'elle voyais la porte du paradis XD j'en pouvais plus . Ce qui est étrange c'est que Seby était habillé dans cette scène par contre lui prenait aucun plaisir si ça te rassure .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:38

Ah mais j'aime partager... Mais pas SEBIIII! (surtout parce que moi je ne peut pas le toucher T.T)

Ce n'est pas étrange, il avait juste baisser sa braguette et a enfourner cette impure T.T Il n'allait tout de même pas se déshabiller pour une fille dont il se fiche éperdument.
Oui ça me rassure, ou peut-être que non, j'ai lu quelque part dans le fofo qu'il poussait des "râles" pendant l'acte T.T Il faudrait que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:49


Oui mais il étaient léger ses "rales" c'est vrai qu'on entends !
Ah j'en peux plus ils font carremnt trembler la maison XD et la bonne soeur trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 15:21

Moi j'ai voté pour Ciel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il est tellement beau, son caractère, ses habits, ses yeux froits

j'en frissone Pervers Pervers Pervers

ouh ouh je fantasme sur son corp parfaiit sang1 sang1 sang1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^   Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .
» Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?
» Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?
» Personnage préféré de Code Geass
» Quel est votre rêve dans la vie?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: