Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodons Ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ann July

Ann July
VIP


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:47

Voilà j'avais rien à faire j'ai décidé de faire ce topic inutile mais bon voilà

Je sais pas par quoi commencé quel votre plus grosse honte ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:48

Du flood ! *u*
Alors, pour répondre à la question.. Je vois pas trop, ce genre de trucs ne me marquent pas vraiment.. Enfin, peut-être quand je suis tombée de ma chaise en cours de français ... (voilà ce qui arrive quand on se balance et pourtant, on continue ! mouhaha ) Tout le monde s'est marré et j'me suis faite engueler mais bon.. Goute
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:47


C'est juste pour avoir un truc de départ la question !

Ah le coup de la chaise ... *souvenir *
Eh bien ça me rappelle un truc classique que tout le monde a surement connu !
Tu es debout tu crois t'asseoir sur la chaise et la vlan tu es par terre .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:53

Ann July a écrit:

Eh bien ça me rappelle un truc classique que tout le monde a surement connu !
Tu es debout tu crois t'asseoir sur la chaise et la vlan tu es par terre .

On me l'a deja fait au collège xD ça fait trop mal...

perso ce qui m'a fait une plus honte un jour c'est de dessiner devant qqun et de rien arriver a faire xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:07

Ah le coup de la chaise ! Je l'ai fait y'a pas longtemps à un gars xD

Ma plus grosse honte ? Y'en a pas, il y en a beaucoup trop pour que j'en mette dans la catégorie " plus grosse honte" ....
Par contre, j'ai vraiment la poisse et ça c'est vraiment la honte parfois xD ! Je suis sure que je suis pas la seule ici, nan ? mouhaha


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeLun 19 Juil - 1:01

Désolée, j'ai pas souvent la honte moi class
Mais y'a pas longtemps et ça viens tout juste de me revenir, j'ai eu un peu beaucoup la honte u_u"

~Il était une fois, à la fin de l'année, je marchais tranquillement quand soudain, j'entend des bruits derrière moi, je me retourne et là.. Je me retouve trempée, en effet, une bataille d'eau avait éclatée, et moi j'avais un t-shirt blanc..
... (mais quelle idée stupide de mettre du blanc à la fin de l'année )
Donc, j'ai eu un peu beaucoup la honte Alone
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeLun 19 Juil - 1:45

A les batailles d'eau que de délire XD
Le tee-shirt blanc ça craint moi je met jamais de haut blanc car je sais que je vais le salire tellement maladroite qu'il faudrait un bavoir pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeLun 19 Juil - 1:51

Moi c'est quand je mange.. J'me met de la bouffe partout xD Donc, habituellement, j'évite les trucs clairs, mais là, j'ai mis le truc blanc ...
Les batailles d'eau chez nous, c'est deux clans et tout le monde est armé de bouteilles et les innocents sont même attaqués ! (je suis le parfait exemple Pleure )
Sinon, j'me suis bien vengée mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeLun 19 Juil - 11:16

si y'a bien un truc que je déteste c'est les batailles d'eau où on implique les gens qui y ont rien a voir xD
personnellement on me ferait ça j'irais tabasser la personne parce que j'ai pas le sens de l'humour de ce genre xD

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:40

  • Oh, les batailles d'eau c'est mignon. Quand on passe à la mousse à raser par contre, faut apprendre à courir plus vite, surtout si tu veux pas te taper la honte en rentrant chez toi à cheval pleiiin de mousse.



    Finalement, j'suis rentrée totalement blanche et mon cheval aussi >>
    XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:42

mouhaha les batailles d'eau !

Par contre, je hais les T-Shirt blanc, c'est trop dangeureux ! Fantome


Dernière édition par Suki le Dim 15 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:50

Coucou les gens !

Ah les batailles d'eau c'est le bien, surtout par cette chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:55

Haaaan j'adore les batailles d'eau *w*
je me rappelle la dernière fois que j'en ai fait une c'etait l'année dernière c'etait l'anniversaire d'une amie et elle avais une piscine donc on s'amuser a s'arroser avec l'aeau de la piscine mais la maman de ma pote n'etait pas tellement satisfaite de l'etat ou on a mis le jardin XDD
finn bref on s'est bien amuser appart sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:44

oh wouiiiiiiiii les batailles d'eau!!!!!!!!!! mais bon quand on en fait, c'est juste ceux qui sont d'accord... et sinon dans mon lycée, à la fin de l'année les 4ième balance toujours des tonnes de bombes à eau depuis les étages, donc la première année, tu te fais avoir, la deuxième, tu sors par les portes de derrières!!

Mais sinon qui mêle bataille et honte, avec mes amies, cette année on avait décidé de faire une bataille de boule de neige dans le parc du lycée. (qui est vraiment juste sous les fenêtres du bâtiments) Donc déjà les gens nous regardaient en ayant l'air de ce demander qui étaient ces débiles, (on a quand même finit en T-shirt dans la neige XD) mais le pire c'est qu'on a pas vu le temps passé, et donc quand on a réaliser que les cours avait commencé depuis 1min, on a couru comme des euuu... ... pour espéré pas être en retard... Raté!!! et l'entrée en classe trempée et couverte de neige, ça passe pas vraiment inaperçu XD

Mais bon, moi je trouve ça drôle, et les gens sont habituées à me voir dans des situations étrange, alors...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:18

Le regard des gens on s'en fous on est jeune qu'une fois dans la vie faut en profiter des délire de ce genre faut en faire XD sinon on va le regretter !
Sinon moi j'ai fait une bataille d'eau avec mes copines près d'une fontaine on avait une heure de trous mais on s'amuser tellement bien qu'on a raté une heur de cours ensuite on est revenu du lycée tout mouillé XD ! Et le pire c'est que comme motif de retard on a mis en pleine bataille d'eau et on eu une heure de colle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:23

Ma plus grosse honte ? C'était vers la fin de l'année scolaire. Je m'ennuyais en cours de maths, alors je demande à ma prof' si je peux dire quelques chose, elle accepte. Et je dis :
"Être ou ne pas être...Telle est la question ! Être ou ne pas être...ATTENDEZ ! Cette question est maintenant toute réglée...tou-te réglée...TOU-TE REGLEE !"
La prof et les élèves faisaient une de ces têtes ! Après j'ai éclaté de rire et j'me suis prit un vent tourne !
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:53

Tu l'a pas deja dit ça une fois Grellounette bref

Sinon autre question de quoi avez vous peur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:06

de la mer =p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:14

Moi, j'ai peur des arraignées x_x
Je crois que ça a commencé quand j'avais 6 ans, j'entre dans une pièce sombre, j'allume la lumière et je vois une énorme arraignée à 1mm de ma main (qui était sur le truc pour allumer la lumière u_u) Sa m'a choquée Arg
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:21

J'ai une peur panique des araignées...
Depuis que je suis toute petite mais c'est de pire en pire...
Les insectes en général c'est pas mon truc non plus...

Et j'ai peur du vide. J'ai le vertige quoi, je ne peut même pas monter sur une chaise !!

De toute façon je suis une très grosse trouillarde de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:29

Les seuls insectes dont j'ai pas peur c'est les papillons de jour, les coccinelles, les fourmies et les mouches mais le reste ça me fait peur, surtout les arraignées Goute

Moi j'ai le vertige ou plutôt j'avais, ça c'est calmé quand ma folle de meilleure amie m'a emmenée dans un manège à sensation qui part super haut dans les airs.
J'ai envi de le refaire ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:46

J'ai une peur effroyable des araignées, des insectes en général aussi...

Les attractions à grands frissons, c'est pas du tout mon truc, et j'ai hyper peur des pantins, vous savez, la poupée des ventriloques. J'ai vu un film où c'était le sujet principal et ça m'a terrorisée --' !
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:58

Tout le monde a peur des araignées TuT moi je les aime bien ( quand elles sont pas vémineuse ) surtout les bébés araignées trop choux ... Smarty sniif
Sinon j'ai peur hmm *réfléchit * ...
Des chiens enfin je les déteste , je trouve pas trop ... des pigeons qui squatte l'entrée de chez moi , j'ai pas vraiment peur de quelque chose mais c'est dans certaines situations que j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeMar 20 Juil - 1:42

Grellounette Chan >> Moi j'adore ça, les manèges à sensation x) Ton histoire de pantin me rappelle un film mais c'était un clown (je l'ai bien écris ? TuT) Sa m'avais un peu choquée sur le coup mais sans plus.

Ann July >> Les arraignées ne sont apparement pas très appréciées par ici ^^"
J'ai une amie qui a peur des chiens, une fois, le chien d'une fille lui a courru après o_o" On était pliée mais après on a quand été l'aidé.. (Gentilles comme nous sommes mouhaha *sors*)
Je ne vois jamais de pigeons moi xD
Dans quels genres de situations ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:55

Je sais pas être seul dans une pièce (pas forcement lugubre ) et j'entends des bruits étrange , quand il y a un pigeon sur le rebord de ma fenêtre , quand on me crie bou j'ai toujours peur sur le coup ou bien quand je regarde par la fenêtre et là ma sœur rentre subitement dans ma chambre je déteste ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Floodons Ensemble Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodons Ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Venez vous plaindre tous ensemble!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: