Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Floodons Ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:36

Moi des fois la nuit j'entend des trucs craquer.. Quand j'étais petite j'avais super peur de ça mais maintenant, j'suis habituée u_u
C'est quels genres de bruits ? Des trucs qui craquent aussi ?

Je ne supporte pas quand les gens entrent dans ma chambre comme des sauvages, je sursaute tout le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:43

Luna : Une fois je regardais un film japonais mentionnant des fantômes, ça s'appelait "Ju Rei" je crois...C'est assez flippant et j'étais dans le noir. D'un coup ma mère entre comme une furie dans ma chambre en faisant "Bouuh" xD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:01

Grellounette Chan >> Je l'ai pas vu celui-là T-T (Je suis fan de film d'horreur u_u) J'me souviens, quand j'avais regardé Vendredi 13, ma mère à surgit derièrre moi en respirant comme le tueur.. (J'me souviens qu'il respirait d'une manière bizarre >< Genre : "ah ah ouh ouh" xDD 'fin, il respirait bizarrement quoi.. Les gens qui ont vu le film.. Déffendez moi ><)
Elle a bien réussi son coup.. Les mères sont cruelles ! argh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:25

( Erf,Je déteste les films d'horreurs. /o\ )

J'ai peur des chiens moi ... beuh

Sinon y'a un truck qui me fait super flipper, c'est quand je suis dans une pièce et que la lumière est allumée et les volets non fermés, on voit la fenetre qui est sombre ainsi que le reflet de la pièce, mais on voit de plus, et sa sa me fait super flipper en fait Sueur J'ai toujours peur que y'ai quelqu'un qui apparait à la fenetre d'un coup.... (Je me fait trop de films Floodons Ensemble - Page 2 512193 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:11

Suki >> Moi j'adore les films d'horreur et comme ma mère est fan elle m'en achète pleins mouhaha *sors*
Moi j'ai aucun problème de ce genre par contre.. Je ne regarde jamais ma fenêtre quand mes volets sont fermés.. (trop concentrée sur l'ordi xD)
J'aime pas trop les chiens (moi j'aime les chats Love ) mais je n'en ai pas peur (sauf quand ils me courrent après ce qui m'est déjà arrivé une fois Sueur )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 23:24

Films d'horreur ? *0* NYaaaa ♥
j'aime tout ce qui ce rapporte au gore ect !!
j'ai vu tout les destination final sauf le 4 u___u par contre mon film coup de coeur restera toujours SAW *w*

Sinon j'aime bien les chiens =) j'en ai un XD par contre je deteste le sortir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:28

Saki Sutcliff >> J'ai pas vu Destination Final (J'en ai vu aucun Pleure ) et Saw, mon meilleur ami a vu le 4, il m'a tout raconté Nya
Niveau film d'horreur,

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:31

Le seul film que j'ai vu c'est "La Maison de cire", c'est sur, c'est pas LE film d'horreur choc, mais bon, j'aime pas ça donc on comprend <<' (surtout que celui là, on m'a forcé à le regarder alors qu'elles savaient très bien que je déteste ça ... )
Les chats c'est bien plus mignon que les chiens Gene sauf que j'ai un point commun avec Ciel, j'y suis allergique ... Goute

(Enfin j'aime beaucoup les King Charles ♥️ C'est adorable)

Saki >> J'imagine bien à quel point sa doit être chiant de devoir quitter son ordi cheri pour aller sortir son chien --', erf, comme quoi ça a pleins de points négatifs les chiens :DDD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:53

Suki : Tu peut pas savoir a quel point je souffre XD u___u" et puis je pense etre celle qui le sort le plus souvent même en pleine nuit ou quand il pleu c'est moi qui mit colle è.é

Sinon je préfere les chats *o* même si j'en ai eu un qu'une fois et qu'il est mort quand j'etait tres jeune ... mais je rêve d'en avoir un *w*
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:15

woui, c'est trop mignon les chats!!!!!!!!!! coeur mais attention, certain sont des vrais psychopathes XD (mon mien par exemple) il essait par tous les moyen de m'attaquer!!! genre, il se planque derrière un pot de fleur, dans un coin sombre et quand je passe, YAAAAAAAA, il m'attaque!!!!!! ou alors il vient me lêcher les pied au milieu de la nuit! ça chatouille!!!!!!!! Bref, au moins il a de la personnalité... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:56

Saki : Je comprend, et je te plains Arg Et après on se demande c'est qui le maitre entre le chien et l'homme hein è__è .
Mais c'est marant, parfois sur msn, j'ai des amies qui me disent " Désolée, je reviens après, je dois sortir le chien --'" avec un smiley qui déprime, apparament t'es pas seul à détester ça ! xDD
Un chien sa se sort environs combien de fois par jours ? ?? (Je suis une inculte qui assume /o\)

Flamara: Il est flippant ton chat ... Tu lui as fait quoi pour qu'il ait envie de se vanger ? XD ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:32

Flamara >> Le mien aussi des fois, il se planque pour m'attaquer (dans mon cas il se cache et quand j'approche il court vers moi et me saute dessus, je sursaute tout le temps ><)
Mais il le fait pas souvent, la plupart du temps il vient me voir pour que je le carresse, il veut tout le temps rester avec moi dans ma chambre (pour pioncer sur mon lit pendant que je fais du Pc et foutre des poils partout ><) Toujours à me tournicoter autours.. Je crois que mon chat m'adore mouhaha

Suki >> Je sais pas pour les chiens (j'en ai jamais eu et j'en veux pas xD) Mais je peut te dire pour mon chat (même si c'est pas pareil et que elle sort toute seule u_u") Le mien sort tout les jours, le matin (vers 7h) et rentre habituellement à la même heure que moi quand j'ai cours (16h10 ou 17h10) mais des fois elle rentre plus tôt, plus tard (18h) et des fois, elle rentre pas du tout (et reviens le lendemain comme si de rien n'était), une fois elle pas rentrée pendant 3 jours argh Quelle -BIIIP- >< J'ai cru que j'allais la retrouver un matin au bord de la route en allant prendre le bus beuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:45

J'arrive comme un cheveu sur la soupe ... :>.<:

Bon bin....Bonjour tout le monde, je suis de retour après... Désolé, j'ai l'impression de revenir comme une je ne sais pas quoi. Ha.... Je suis sûr qu'on ne voit pas qui je suis. Pas grave je vais me recoucher. Amusé vous bien

Sinon le fofo il est tout beau tout propre ^^. J'aime ce nouveau look.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:36

Suki : Bah oué ils vont se rebéller nos amis les chiens !
c'est pour sa qu'il y a le proverbe "les chiens sont les meilleurs amis de l'hommes" car c'est les hommes qui doivent avoir la corvée de sortir les chiens '-'
sinon moi mon chien je le sort 4 fois par jours enfin c'est pas toujours moi hein ! sinon je pense pas que je serais encore vivant !
maintenant que mes frere et soeur son assez competant pour le sortir (enfin la le mot est bien abusé) bah je le sort qu'une seule fois alors que avant c'etait toujours moi qui me le coltinée !
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 20:43

Bon sinon autres question que faites vous quand vous vous ennuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:25

quand je m'ennuie,je regarde mes images (en ce moment c'est grell Love ),j'écoute de la musique,regarde la tv,joue a la ds et dessine tout ça en même temps mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:38

Alors moi je vais répondre a tout en une fois, enfin, si j'ai rien oublié!

Ma plus grosse honte: J'ai explosé de rire pendant un cours (encore ça , ça va) sauf que quand je rit trop je m'étouffe et je fais un bruit strident quand j'essaye de récupéré de l'air (on m'a surnommé la mouette pour ça Goute ) J'ai cru que j'allais crever! (c'était le grand jeu de mes potes à l'époque, qui enverra melckia à l'hosto a force de la faire rire... Sueur ben personne n'y est arrivé pour l'instant!! mouhaha ) Et toute ma classe m'a regardé comme une demeuré et le prof s'est quand même posé des questions sur mon état mentale (qui s'explique entre autre par un manque d'oxygénation chronique due aux fous rire... donc plus je rit, plus je deviens bête!! Vent )

Ma plus grande peur? je sais pas. Mais la trouille de ma vie, j'étais toute petite quand ça s'est passé. Il faisait noir et je rentrait dans une pièce sans lumière. Et là 2 billes jaunes sont apparus et m'ont sauté dessus. C'était ma chatte, toute noire... je risquais pas de la voir!

Sinon, moi j'ai 2 chiens et 2 chats.
Les chiens c'est des gros type labrador, enfin la femelle est une labrador, et le mâle un beau batard coeur et les deux sont tout noir, de quoi faire peur aux gens qui nous croisent.
Ben pour ma part, je suis dégoutée cet été, parce que je suis cloitrée chez mes parents, et en temps normal dans ces cas là c'est moi qui suis de "corvée de chiens" (en gros les sortir) soit 2 fois, rarement 3 fois par jours. Ben là mes parents m'ont dit "non, c'est notre seule sortie de la journée, alors on s'en occupe." Ouinn
Moi j'attendais que ça. Mes 3h de liberté de la journée se sont envolées.... (et oui 1h30 par sortie quand c'est moi qui les fait, 30 min et encore je suis gentille, quand mes parents s'en occupe.)

Pour les chats, vue qu'elles ont pas le droit d'entrer dans la maison, ça limite les contacts et vu que je vais jamais au salon...


Et enfin... ce que je fais quand je m'ennuie?
Je dessine, je mate un film ou une série que j'ai choppé sur l'ordi, je lis ou je dors. Au choix selon mon humeur. Parfois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:23

  • Faites pas gaffe les gens, c'juse pour montrer un truc à Valius et Cian ~


Malk a écrit:
    Zaina sembla se décomposer à la suite de la 'révélation'. Elle comprenait enfin qu'elle était la réelle raison de sa venue. Il n'avait pas traversé la moitié des territoires pour se faire accabler de reproches. Il était venu pour tuer. C'était tout. Morte de peur, la lionne essaya de reculer mais elle était déjà au bord de la falaise. Ce n'était par hasard qu'il l'avait projeté dans cette direction après tout ...
    - Tu ... Tu n'y arriveras pas ! Ra ... Rama t'en empêchera ! essaya-t-elle de se défendre en bégayant.
    Link haussa un sourcil d'amusement quand un rugissement retentit derrière lui.
    - ELOIGNE TOI D’ELLE !
    Nul besoin de se retourner pour savoir qui était à l'origine du hurlement. Pourtant, il se détourna quand même de la femelle et regarda son ennemis bondir à grandes enjambées jusqu'à lui.
    - Ha ha ! Good Timing Rama ~~ s'esclaffa-t-il devant la haine pur qui brillait dans les yeux du brun.
    D'un coup négligeant de la patte arrière, il poussa Zaina dans le vide comme on envoie valser un vulgaire cailloux. Puis il l'élança à la rencontre de l'autre mâle à vitesse égale. Quand tout deux furent à porté, il prit l'initiative de la première attaque. Il bondit en travers, prit appui sur un gros rocher et percuta Rama de plein fouet, les envoyant ainsi bouler tout deux au sol.


[Matrix Link 8D]

SilverShade a écrit:
    Un sourire dément se dessina sur le museau de son enemis alors qu'il se précipitait vers lui, toute griffes dehors. L'enchainement d’événements qui se déroula ensuite passa comme au ralenti. Il vit la patte arrière de Link se détendre pour frapper négligemment le flanc de Zaina qui perdit immédiatement l'équilibre. Les yeux de Rama s'écarquillèrent. Il ouvrit le gueule pour hurler mais une fraction de seconde plus tard, Zaina avait disparut de son champ de vision engloutie par la falaise. Link en profita pour prendre les devant en se jetant sur Rama. Le poids de Link et le sien les envoya bouler sur le sol.

    Frappée d'horreur, Rama réagit instantanément. Il se dégagea de l'étreinte de Link d'un puissant coup de hanche et prit appui sur son corps encore au sol pour se propulser hors de porté. Il se précipita vers le bord de la falaise en hurlant le nom de sa compagne. Quelques cailloux se détachèrent du bord pour tomber de la falaise. Seul le mugissement du vent lui répondit.

    Un instant, happée par le vide, l'horreur et le désespoir, Rama songea a sauter lui aussi dans le vide pour retrouver l'être qu'il aimait plus que sa propre vie. Il aurait suffit d'un geste de plus. Un seul mouvement et il chutait a sa suite. Un seul mouvement et il n'aurait plus a penser, plus a souffrir. La mort le surprendrait avant que celle de Zaina n'ai le temps de ravager ce qui lui restait de son cœur. Seulement il y avait quelques chose de plus fort encore que la douleur de la perte de Zaina. Un sentiment plus fort que n'importe quelle émotion lorsque elle est poussée aussi loin. La vengeance.

    vengeance-vengeance-vengeance-vengeance

    Rama fit volte face et fixa Link. Il esquissa un sourire carnassier et s'éloigna prestement du bord de l'abîme. Tremblant de fureur,
    il marcha vers Link dans un attitude proche de la démence.

    - Je- vais - te -Détruire.

    A peine ses mots prononcés, il bondit sur Link et planta ses griffes dans la première chose qui fut a se porté, comme pour prendre un appuis stable et mordit dans la cuisse de son ennemis comme s'il s'agissait d'une grosse proie qu'il entreprenait de dévorer. Le but de cet attaque n'était pas de tuer Link. ça c'était secondaire. Cela viendrai après.

    Déchirer, lacérer, mordre, détruire, écorcher, faire souffrir le plus possible.

    C'était désormais la seule chose qui animait le lion brun.

Malk a écrit:
    Le choc les fit tout les deux rouler au sol, mais pas bien longtemps. Rama projeta son adversaire au loin et se précipita vers le bord de la falaise, dans le fol espoir de pouvoir sauver sa compagne. Dérapant dans la poussière, Link mit quelques secondes à se relever et se précipita à la poursuite du brun. Lui offrir un joli saut dans le vide lui aurait épargné de gaspiller trop d'énergie. Après tout, il devait en garder un peu sous la patte, car après viendrait le tour de Jembe et Kiwanda ... Mais il ne fut pas assez rapide. Rama se retourna et s'éloigna prestement du gouffre en marchant vers lui.
    - Je- vais - te -Détruire, hurla-t-il alors en se jetant sur lui.
    Légèrement prit au dépourvu, Link ne put que recevoir son adversaire sur le dos. Déséquilibré, il vacilla sur le côté alors que l'autre lui transperçait la cuisse de ses crocs. Le temps de retrouver un brin de stabilité, il se retourna vers l'autre mâle et chercha l'endroit le plus douloureux et le plus efficace à mordre. Pas question de se précipiter et d'user de l'énergie pour rien. Sa puissante mâchoire se referma dans un claquement sec sur l'oreille de Rama et il tira violemment vers lui, le sang dégoulinant dans sa gueule lui témoignant de l'efficacité de son attaque.

SilverShade a écrit:
    L'odeur et le goût de sang de Link qui coulait dans sa mâchoire décupla encore sa fureur. Il avait tant rêvé de ce combat, il l'avait si ardemment désiré.. Enfin! Enfin il pouvait laisser éclater toute cette rage contenue. La mâchoire de Link se refermant d'un claquement sec sur son oreille freina cependant l'exaltation qui montait en lui. Avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, son ennemis tira violement sur son oreille.

    Rama rugit de douleur. Des lambeaux de chaires s'arrachèrent avec un bruit de déchirement sinistre. Le lion brun lâcha la cuisse de Link, les muscles tendus par la souffrance. Furieux, Rama fondit sur la tête de Link, il mordit dans son museau, perçant sa babine ou pendait encore les morceaux de chaire de son oreille arrachée.

Malk a écrit:
    Il lui déchira littéralement l'oreille en lambeaux. Surprit par la douleur, Rama lâcha instantanément sa cuisse et se rua violemment sur sa tête. Link voulut s'éloigner promptement mais il ne fut pas assez rapide et la mâchoire de son adversaire se referma sur sa babines, la transperçant et lui arrachant un rugissement de souffrance. S'il tirait maintenant pour se dégager, la délicate membrane de peau allait elle aussi se fendre sous la pression des canines du brun. Alors plutôt que de tirer sa tête en arrière, il plaqua sa patte sur la joue de Rama, au niveau de son oeil, et y planta ses griffes avec toute la force dont il disposait.

SilverShade a écrit:
    Link s'immobilisa un court instant lorsque la mâchoire de Rama se referma sur sa babine dans un claquement sec. Le lion brun commença a tirer comme un forcené sur la fragile membrane pour la déchirer mais avant qu'il n'arrive complètement a ses fins, la patte de Link s'abattit sur sa joue. Les griffes rétractiles de son ennemi se plantèrent alors dans son œil.
    La souffrance fut tellement insoutenable que Rama lâcha le museau de Link en poussant un formidable rugissement d'agonie. La fureur fut cependant assez forte pour empêcher le lion de bondir hors de portée et de plaquer sa patte contre son oeil blessé. Rama serra les mâchoires et ne bougea pas. Un liquide transparent, mêlé a des flots de sang commença a couler de son œil. D'un geste brusque il plaqua a son tour son autre patte sur la joue de Link. Son museau se fendit en un sourire grimaçant lorsque il sortit a son tour ses griffes qui se plantèrent dans l'œil de Link.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:33

C'était une lecture intéressante... la suite SVP!!XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:36

  • x___x C'est à moi de lui répondre en plus.
    *Doit se motiver à Rp*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:37

T'es un vilain, pourquoi t'as tué la compagne de Rama?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:47

  • Parce que si je ne tue pas Rama, sa femelle et ses gosses, ils vont me poursuivre pour avoir kidnappé et violé leur fille il y a un an x').
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:13

Qu'est ce que tu ramènes BBA ici ? x')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:58

Ah!! I'm choked!! You raped the daughter!!!aah

HENTAIIIII!!!! argh
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:00

C'est quoi BBA ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Floodons Ensemble - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodons Ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Venez vous plaindre tous ensemble!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: