Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodons Ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:26

Ma meilleure amie les voit et son copain les entend... à eux deux ils font la paire.
Mais apparemment ceux qui tournent autour d'eux ne sont pas mauvais, même si elle l'a cru un moment pour deux d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:06

Bon, j'avouerai un truc, c'est que les voyants, bah si c'est pas des charlatants, ils disent souvent des choses vraies. Ma mère consulte une amie voyante, elle a prédit des trucs qui nous sont arrivées.
Ensuite, y'a une femme qui est capable de soigner à distance avec son esprit uniquement.
Et je vous avouerai aussi, que j'aurai bien voulu les rencontrer et poser des questions pour analyser comment ça fonctionne ><. Oui, je suis curieux, d'autant plus du surnaturel, et j'aime comprendre ! ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:21

Je connais un mec qui peux voir certaines choses et notamment tes vies précédentes. Dans l'aura aussi, si j'ai bien compris son blabla. (il est un peu lourd sur les bord alors je l'écoutais souvent que d'une oreille.)

Les autres tirent les cartes et c'est toujours vrai. Mais faut pas croire que ce qui est "prédit" va se passer du jour au lendemain. ça peut prendre des années avant que ça se produisent. c'est pour ça que les gens n'y croient pas. et puis y a beaucoup de charlatan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:44

L'amie de ma mère est précise. Elle a dit que cette année , vers la fin de l'année, mes parents seront encore grand parents...et BAM, c'est arrivé 5 mois après on a sut que la femme de mon frère était tombée en sainte ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:53

Mon ami avait vu quand il était aller voir son frère à l'hopital une sorte de dame blanche, c'était une femme tout en blanc les cheveux longs et noirs qui l'avait regardé assez bizarrement.. Il m'a dit s'être enfuis en courant et depuis, il préfère plus trop trainer dans les hopitaux.
Mon amie entendait juste son prénom au début ensuite elle a entendue "ta fin est proche" ou quelque chose comme ça, mais je crois que sa avais rapport avec la mort. Après, elle commençait à voir des formes blanches et elle sentais des trucs là froller alors qu'il n'y avais rien. Une fois, un truc lui a tiré le bras. C'étais de plus en plus fort. Et un matin elle me dis l'air super paniquée qu'elle a vu une dizaine de choses blanches qui lui tournaient autour en criant son prénom.
Ma melleure amie à des visions, mais ça ne se réalise pas toujours 1 fois sur 3 je dirai, donc quand elle m'en parle elle me dis de faire attention aux mauvaises mais de ne pas non plus y croire à 100%.

Moi, j'ai essayé de faire des prédictions avec des cartes de tarot, je me souviens que ça c'était réalisé mais c'était y'a 2 mois, j'me souviens plus trop, j'esserai d'en refaire pour voir ><

Je connais pas d'autres personnes ayant rapport avec du surnaturel u.u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:17

Parfois on y rêve et on croit que ca c'est vraiment passé ><... Bref, en tout cas, j'ai déjà eu des rêves pas forcément intéressant, donc j'ai oublié, mais quelques mois après je vis une scène, genre passage devant un buisson ou autre, et j'ai l'impression de déjà vue Uu....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:24

Cette année, j'ai souvent eu des impressions de déjà vu (une discution, un cours,..)
J'essais de pas y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:23

Y a de sorte de "déjà vu". Celui expliqué scientifiquement... (je suis surprise que tu l'ai pas sorti celle là Val) et celle qui est due à un rêve "prémonitoire" qu'on a oublié.
La plupart du temps c'est assez difficile de faire la différence. Disons que quand t'arrive à savoir d'avance ce que l'autre va dire, c'est que c'est prémonitoire. Quand t'as juste la sensation sans réussir à te souvenir de la suite au fur et à mesure, la plupart du temps c'est une illusion crée par le cerveau.

Il y a des évènements qui peuvent être précis. Mais la plupart sont donné à interprétation et sans précision temporelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:29

C'est pas vraiment scientifique ><...juste logique XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:09

L'explication scientifique que je n'ai pas donné dans les détails parce que je suis pas assez calée pour ça est que le cerveau reçoit le signal auditif et visuel dans un premier temps mais un peu plus de temps à l'analyser qu'il ne le fait en temps normal. C'est pourquoi entre le moment où on vit la scène et le moment où le cerveau la décrypte il y a quelques micro secondes de plus qu'en temps normal, d'où le décalage qui crée l'impression de déjà vu.

La voilà ton explication scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:33

Ça m'arrive souvent de voir des choses (des endroits surtout) en rêve et de les "croiser" (?) plus tard. Ça peut aller de 1 mois à 3 ans après le rêve. Genre: Mais... je suis déjà venu là moi...
Prémonition ? Bug du cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:01

Moi sa m'arrive de voir des 'gens' et que je les croisent dans la rue une semain plus tard (ou +)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:03

Moi, je vois des lieu, ou des situations précise, que je retrouve le lendemain!

Mon dernier rêves "prémonitoire" (nan, c'était pas sebby, je l'attend toujours XD): Alors... J'étais au resto japonais, je regarde mon portable et je vois quatre appel en absence de ma sœur! un à 17h08, 17h29, 17h58 et 18h39 (j'ai zieuter la date et l'heure aussi, 4 Aout et j'ai pris conscience des appel à 19h37!)

Donc, c'était mon rêve de la nuit du 3 au 4 Aout!

Plus tard, à 19h00, mes parents me force à entrer dans la voiture et, à 19h30, on arrive au resto japonais! (et j'ai eu le droit à un cri suraigüe qui semblait dire: surprise!!! XD) On s'installe à 19h35, je demande pourquoi on est là et ils me regardent avec des yeux ronds! Mon père me demande si mon portable est allumé, je lui dit que non et je l'allume... Et j'ai été choquer de voir quatre appel en absence de ma sœur à 17h08, 17h29, 17h58 et 18h39 et j'en ai, encore, pris conscience à 19H37! Je l'appel et elle me dit qu'elle à été embauchée!

Ou alors,quand j'étais en maternel, J'ai rêver que quand maman m'apportais en maternel, une longue queue de voiture était en stop.
Bah le lendemain c'était pareil et mon père s'est fait virer parce qu'il était en retard....
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:50

Il m'est arrivé aussi d'avoir cette impression de " déjà vu ", genre je fais ce que j'ai à faire ( écouter un cours ou autre ) et puis POUF je me dis " mais je l'ai pas déjà vécu ce moment ?? ". J'avoue que ça fait bizarre^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:06

Ouai ! ET je dis aux gens "Mais je l'ai déjà vécu ce moment... pas vous ?" "Euuuh... t'as craqué..." Je suis tellement incomprise Alone
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:38

Les impressions de deja vu j'en ai souvent. La premiere fois j'etais petite et j'ai dit: Maman!!! Je predis l'avenir! Viens!!! sourire idiot XD XD XD glace
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:01

En voyant ce sujet tout allez bien la jusqu'au moment ou je voit que vous parlez de paranormale , j'ai vite fermer et oui je suis une >> Floodons Ensemble - Page 4 Sans_t10 <<
Tant que je ne suis pas la seule à l'etre ..
Kuroangii -> mouhaha !
Moi je disais à ma soeur qu'on retourner au passée ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Floodons Ensemble - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodons Ensemble   Floodons Ensemble - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodons Ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Venez vous plaindre tous ensemble!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: