Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:05

☜❤☞*~†~*☜❤☞
Regardez fréquemment ce poste comportant les liens des Openings & Endings, et surtout des Episodes (raw, vosta, vostfr) qui sera réédité régulièrement.
☜❤☞*~†~*☜❤☞

~°News°~
Episode 3 en VOSTFR
Episode 4 en VOSTFR
Episode 5 en VOSTFR
~°~°~°~



L'histoire :

La trame se déroule toujours au courant du XIXème siècle, en Angleterre. Claude Faustus est un Majordome des Enfers ayant pour Maître Alois Trancy, un jeune noble. Quatre domestiques résident avec eux au sein du manoir. Tout d'abord il y a Hannah Anafeloz, une soubrette étrange, et des triplés majordomes: Timber, Thompson & Cantebury.
Tout comme la précédente saison, un lien maudit lie le jeune noble au Majordome. L'histoire ne sera pas la même, mais restera toujours aussi sombre et mystérieuse, voir plus encore...

Avis général (suite à tous vos commentaires):
L'épisode 1 : Quel choc de voir Ciel & Sebastian, et surtout de voir de nouveaux protagonistes vraiment différent d'eux... Aucune ambiance dans le manoir, domestiques amorphes, Alois le jeune Noble totalement gamin et sadique comme jamais personne ne le fut dans cet anime...! Le charme de cette deuxième saison n'opéra pas de suite, mais à suscité bien des critiques, aussi bonnes que mauvaises...
*~°~*
L'épisode 2 : Un vrai désastre! On ne sait toujours pas si cela n'était qu'un rêve que faisait Ciel, où si ils se foutent de nous à faire un épi genre Shojo (en pire T.T). Tout le monde éclata de rage, dont moi!
*~°~*
L'épisode 3 : Heureusement, pas de mièvreries à supporter une fois de plus! (Hallelujah!) Il n'est qu'en raw pour l'instant donc l'on ne comprends pas encore l'histoire de cet épi... Mais une chose est sur, il a repris son "cour" normal! Et trop chou, on voit Sebi succomber devant des chats! Déjà cet épisode à plus de succès; et Alois qui était détesté quasiment de tous est un nouveau fantasme pour pas mal...


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 M2
Pour visionner ou télécharger les vidéos, veuillez cliquer sur les liens en rouge, se trouvant dans les spoiler:
Les meilleurs liens sont en "grandes tailles". Je laisse les autres comme roues de secours, au cas ou le lien ne fonctionnerait plus. Les liens barrés indiques qu'ils sont morts.


Liens pour les Openings
Spoiler:

Liens pour les Endings
Spoiler:

Liens pour l'épisode 1
Spoiler:

Liens pour l'épisode 2
Spoiler:

Liens pour l'épisode 3
Spoiler:



Alois -Ne me laisse pas seul Claude… Je t’en prie !

Claude -Maitre. Vous serez toujours à mes côtés.

Jusqu'à la fin je veux vous dévorez avidement, mon maître.


Note:
Ca à été un grand plaisir de créer ce sujet afin de le partager. J'ai fouiné un peu partout sur différents sites, et à partir de toutes ces petites infos j'ai fais une reconstitution. Si vous avez des remarques à faire, des choses à modifier, des infos à rajouter, faîtes nous-en part! je rééditerais autant de fois ce post, selon les infos que vous me donnez, les épisodes en streaming ou à télécharger... Merci à tous pour votre participation!

☜❤☞Lady Michaelis☜❤☞



Liens pour l'épisode 4

Spoiler:

Après avoir vu l'épisode 4

Spoiler:
La preview

Spoiler:

Liens pour l'épisode 5
Spoiler:


Dernière édition par Kill_titi le Mar 10 Aoû - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:44

Je te venère, Kill_Titi gomen!! *sors*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:39

De rien! Mais c'est Ann July qui a trouvé le lien et qui m'a demandé le poster.
C'était mon ange ce soir! Love

Je suis perplexe par cet épisode.

Spoiler:
Si la saison ne fait vraiment que 12 épisodes, on a fait plus du 1/3... j'aimerai vraiment savoir ce qui ce dit dans cette vidéo. Avec si peu d'épisode, l'action devrait accélèrait bientôt!

Enfin des réponses!!


Dernière édition par Kill_titi le Ven 30 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:58

Je n'ai lu que le début, le plus intéressant pour moi car le reste c'est du spoil, donc j'ose pas XD... Si l'amnésie de Ciel est confirmée, mes théories s'appliquent ! Mouahahah ! Et de plus, ça rend l'histoire 20 fois...nan 100 fois plus intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:07

Spoiler:

Désolée Valius c'est vrai que j'aurais du mettre mon texte en spoiler, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:14

Pas de soucis ><... :p
Donc, pour répondre à ta remarque spoiler (j'ai pas pu m'empêcher de lire...la curiosité XD)
Normal que les poitrines soient plus grosses. A cette époque les femmes portaient toutes des corsey ce qui avait le pouvoi...la caractéristique de faire grossir avec l'aplatissement des seins.
Et même qu'elles mettaient souvent un p'tit point noir dont j'ai oublié le nom sur leur poitrine pour attirer le regard des hommes ! :D
Mais je vous rassure, je ne suis pas intéressé par çà Soupir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:31

On voit ça Valius niark

Kill_titi:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:33

†¤.Valius.¤† a écrit:
Pas de soucis ><... :p
Donc, pour répondre à ta remarque spoiler (j'ai pas pu m'empêcher de lire...la curiosité XD)
Normal que les poitrines soient plus grosses. A cette époque les femmes portaient toutes des corsey ce qui avait le pouvoi...la caractéristique de faire grossir avec l'aplatissement des seins.
Et même qu'elles mettaient souvent un p'tit point noir dont j'ai oublié le nom sur leur poitrine pour attirer le regard des hommes ! :D
Mais je vous rassure, je ne suis pas intéressé par çà Soupir

Le petit point noir c'est la mouche et là ça n'a rien à voir avec le corset mais comme tu ne veux pas de spoiler je ne pense pas que je te dirais qui se déshabiller devant qui....

Bon ok je le dis
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:35

Oo....WTF ?!
*va vite voir l'épisode*

...
sang1


nan je plaisante XD
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:39

†¤.Valius.¤† a écrit:
Oo....WTF ?!
*va vite voir l'épisode*

...
sang1


nan je plaisante XD

Faut pas y aller! lol

Mais sérieux, je me suis dis "non.. mais elle fait quoi? Non...ils vont pas aller jusque là quand même? non... ils nous montrent pas en gros plan quand même? non... elle va pas enlever son bras qui la cache???
WOW je suis choquée!!" Nonon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:41

Je comprend presque maintenant pourquoi les épisodes passent si tard (si tôt?) au Japon Sueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:42

kill, t'arrête de détailler ! C'est de l'incitation ! u_u
De plus, t'es une Dame et t'es choquée ? Oo... Le monde à l'envers ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Kill_titi

Kill_titi
Majordome De Luxe


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 1:52

†¤.Valius.¤† a écrit:
kill, t'arrête de détailler ! C'est de l'incitation ! u_u
De plus, t'es une Dame et t'es choquée ? Oo... Le monde à l'envers ici XD

Spoiler:


Spoiler:

Et je suis d'accord, ça doit être l'une des raisons pour laquelle le manga passe si tard.

Sinon épisode est intéressant car on commence à avoir des bribes d'infos.

Je vais enfin avoir le combat que j'attendais AloisvsCiel, ClaudevsSebastian, Les triplés et autres vs les serviteurs et Soma/Agni....

Par contre le manga ne doit faire que 12 épisodes donc dans une semaine.. on sera à la moitié... c'est pas possible il nous font marcher... il ne peut pas y avoir que 12 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 3:26

C'est vraiment l'épisode qui va plus me marquer et le plus censuré XD de Kuroshitsuji .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 3:57

Je me joins à vous Pervers

Sérieux c'était quoi tout ce fan service... XD
Et pourquoi elles ont toutes des seins ENORMES! lol
On a pas été habitué à ça!
En même temps cette saison est vraiment differente de la 1ère je trouve...


Spoiler:

Les triplés sont bien marrant en tout cas (pour le moment)!
Ils ont une bonne bouille :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 7:07

J'ai cherché sur le net à propos du nombre d'épisodes et il parait que les 13 constitueraient un PREMIER arc...et que 9 DVD sont prévus(et confirmés) pour cette 2ème saison....
Je ne sais pas si ma source est bonne mais ça annoncerai donc éventuellement plus d'épisodes pour cette saison. Je veux pas faire de faux espoirs donc faudrait essayer de voir si c'est une intox ou pas...

Au fait j'y pense y aurait-il une âme charitable qui pourrait me passer un lien vers les épisodes de la saison 1 pour que je puisse les regarder?

Sinon je viens de penser à une chose...
Si je ne me trompe pas ciel s'est fait enlevé le jour de ses 10 ans...le pacte a été créé un mois après on va dire...et il a 12 ans au début de la saison 1 ensuite quelques temps après la rencontre avec grell il fête ses 13 ans...je ne sais pas combien de mois sont passés durant la période avec ash mais bon je pense que ça fait quelques mois et ensuite il meurt...et 1 an et trois mois passe entre la saison 1 et la saison 2(maintenant si ce laps de tmps s'est écoulé avant ou après que ciel "ressucite" j'en sais rien XD)...et ça lui fait 14 ans
Ce que je veux dire c'est que dans l'épisode 5 ciel parle au début de l'incendie qui a tué ses parents et il dit "il y a 3 ans"(tout du moins c'est ce que j'ai compris en jap) or s'il s'est passé 1 an et 3 mois entre les saisons il devrait dire 4 ans!(normalment si je ne me trompe pa dans mes calculs)Enfin bon c'est peut-être logique en effet qu'il pense ça vu qu'il a oublié l'année de la S1....mais bon cela veut donc dire que les 1 an et 3 mois sont passés après sar résurrection sinon si ça c'était passé avant il aurait dit 'il y a 2 ans' vu qu'il était mort et risquait pas de se rappeler de celle là en prime...rah je m'embrouille aidez moi  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 512193

Sinon je bloque pour autre chose Alois est venu à la tête des trancy 3 ans avant que ciel apprenne l'info dans l'épisode 3...Donc soit ciel s'est réveillé direct après que la bague lui soit mise et donc cela faisait 3 ans qu'alois en était à la tête(et donc 1 an et 3 mois que sebastian cherche la bague et l'oncle doute toujours sur son neveu) soit entre l'épisode 1 et l'épisode 2 il s'est passé 1 an et 3 mois....et donc au début de l'épisode 1 alois était au manoir depuis 1 an et 9 mois...(et sebastian savait depuis le début où était la bague)
Je pencherai plus pour la seconde option parce qu'il parait qu'au début de la saison alois avait 13 ans et après il aurait 14 ans quand on le revoit(c'est ce que j'ai lu quelque part)mais sebastian qui retrouve facilement la bague ce serait assez bizarre mais pas impossible...

Bon maintenant sur l'épisode 5:
Spoiler:

N'empêche j'ai vraiment hâte que la vosta sorte afin de comprendre les conversations!
Dites moi est-ce une impression ou c'est plutot un saison fan service? Je parle par là de tous les moments que l'on pourrait qualifier de shonen ai/yaoi suggesif on va dire...pas que ça me dérange mais j'ai remarqué ça deuis l'épisode 4
Sinon espérons que j'ai écrit quelque chose de compréhensible(et de logique) à cette heure...si tardive pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:17

Pour moi ça fait 3 ans entre la saison un et deux... J'avais fais le décompte sur un autre sujet d'épisode ><.
Puis ils disent que pour la saison deux ce sera 12 épisodes, mais la saison trois doit donc déjà être prévue et ils savent ce qu'il y aura de-dans ^^. Du coup, je pense que la seconde saison met en place la troisième. Avec l'arrivé d'Alois et Claude, et la résurrection de Ciel...
On aura certainement plus de détail à l'épisode 12 ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:32

  • Cette saison n'en a qu'après une chose : notre porte monnaie ! C'est QUE du fan service (pour le moment) ! C'est franchement dommage car les nouveaux personnages ont vraiment du potentiel. Mais j'ai la vague impression qu'ils ne sont là que pour remettre une couche de Kuroshitsuji et faire vendre des goodies et des DVDs. De plus, je trouve l'anime moins travaillé au niveau des graphismes. Aurait-on bâclé un peu les dessins pour vendre plus vite ? Bref, je commence à être légèrement déçue. Le fan service me plais quand même car je suis une grosse fan, mais ... J'aurais aimé une VRAIE saison deux, pas un coup marketing :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:35

T'emballe pas trop... pour l'instant on ne voit pas le puzzle... Je pense qu'on va devoir attendre avant confirmation. Des choses se dessinent : Résurrection de Ciel, Alois + Claude = Mystère (dans le sens où ils nous sont plus inconnues que Seb), mémoire de Ciel passée où ?
Bref trop de question sans réponses. Tant qu'on aura pas ses réponses, on ne pourra pas juger la 2e saison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:52

  • Mon avis ne concerne que moi Valius, et rien ne m'empêche de le donner ;)
    Et puis faut pas être dupe quand même. Le premier épisode pour nous faire flipper, nous intriguer et attirer du monde; le deuxième pour rameuter tout les adeptes de la première saison en mettant tout les vieux perso'; le troisième pour faire style y'a une histoire, pour ramener les fan de Grell et avec une touche de macabre pour éviter que l'audimat ne descende a cause de l'épisode kawaii précédent; le quatrième pour faire baver tout le monde et donner a Sebastian un rôle de super héros qu'il n'avait pas dans l'ancienne saison; le cinquième pour mine de rien faire avancer un peu l'histoire, éviter que tous les fans d'Alois abandonne parce qu'on le voit jamais et nous servir du gros fan service pour nous scotcher à nos écrans et le sixième qui s'annonce comme un gros combat à la Naruto/DBZ pour nous montrer les super-pouvoirs-trop-génial-de-la-mort-qui-tue de Seb' et Claude.

    Alors je dis pas qu'ils n'ont pas fait des effort pour nous sortir une deuxième saison bien, avec une histoire qui tient plus ou moins la route et du renouveau, mais je ne pense pas qu'ils l'aient fait par mémoire envers une série qu'ils ont aimés. Ça serait plutôt en mémoire à leur porte monnaie qui s'est bien remplit la dernière fois ;) (demandez à Kana, avec le prix auquel ils vendent les coffrets DVD ...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:33

C'est vrai que moi aussi le problème temporel de la saison 2 me bloque...surtout avec les 3 années où alois est à la tête des trancy....
Mais bon la possibilité que dans le premier épisode avant que sebastian réssucite ciel, que alois soit le maître du manoir depuis un petit momen peut être bonne...
Mais s'ils s'était vraiment passé 3 ans je pense que le physique des persos auraient tout du même un peu changé...suffit de voir ciel à 10 ans et de le voir dans la S1 à 12-13 ans il a tout de même grandi! si véritablement 3 ans se sont écoulés....ça lui ferait...16 ans et franchement je pense qu'il aurait changé o tout du moins grandi en taille!
Enfin bon espérons avoir des éclaircissements sur ce point là n_n

Les fans sinon ont réclamé une suite après avoir vu le dernier épisode si je ne me trompe pas donc voilà s'il avait déjà une idée en tête sur une possible saison 2 et bien ils ont tenté leur chance car ils auraient eu un public qui suivraient...Sinon c'est vrai que le fan service il y en a ps mal mais moi ça me dérange pas XD
Maintenant j'ai lu sur un site que cette saison serait moins sombre que la saison 1....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:56

Faut pas vous casser la tête, le temps qu'il s'est passé entre les deux saisons est le même que dans la réalité, donc environ une année ~

Bien que j'avoue ne pas comprendre comment ils ont déjà pût reconstruire Londres dans ce laps de temps =/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:11

Malk a écrit:
  • Mon avis ne concerne que moi Valius, et rien ne m'empêche de le donner ;)
Nan, mais c'était juste pour défendre mon avis ><".... C'est un débat, je vais pas t'opprimer, t'inquiète pas XD.


Perso, j'attends le reste pour voir où l'on va. Même si ce que tu viens de dire Malk se tient, ce n'est qu'un point de vue ^^. Puis bon, il est vrai que les éditeurs veulent surtout de l'argent ><. On sait pas trop encore de quoi retourne la saison 2 :o.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:40

Moi à la base je voulais même pas la voir la saison 2 car je pensais que c'était une saison qui n'avait rien à voir et que c'était donc pour l'argent qu'elle avait été faite...mais après le visionnage des premiers épisodes je pense que la saison va vers quelque chose d'intéressant mais bon je suis d'accord avec lefit que les producteurs espérent gagner beaucoup de bénéfie par le biais de kroshitsuji qui et une série très apprécié...suffit de voir code geass où ils nous sortent des trucs simplemen pour l'argent...

Sinon je pense que je vais m'arrêter de réfléchir sur le point temporel de la série(tout du moins d'ici le prochain épisode XD)

Que j'ai hâte tout du même de voir l'épisode 6 qui aura beaucoup d'action ce que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:32

L'épisode 5 est maintenant disponible en version sous-titrée anglais :
http://www.octopus-team.com

Une version vostFR devrait arriver rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5    ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kuroshitsuji II épisode 11
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: