Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 23:52

PDM~J-3 avant le concert de Versailles <333333333
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 8:07

PDM : j'ai mal au bideeeee ~
Demain Paris ~~~
Et ensuite Week ~~ Pour faire des esquisses ~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:09

PDm: COMMENT MONTRERUNE TELLE COPIE A FAIRE SIGNER?!? JE VAIS ETRE PUNIE POUR SURE!!!!
3 en maths ca fait mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:20

PDM:6/20 in English...J'espère ne pas être punis pour ça...Déjà que rien qu'avec ça ils en font une histoire de 2 semaines...U_U

PDM:Death Pensées du moment - Page 35 784491 Pensées du moment - Page 35 784491
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:31

PDM : vivement le week end !!!... je dirais même plus : vivement les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:32

14:31 Pas cours aujourd'hui :'3 !
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:03

(Tu t'est trompée de jeu Nyuki,non?)

PDM:Pourquoi ai-je toujours le trac quand je passe devant la classe...? Pensées du moment - Page 35 270340

PDM:Ma Death!! Pensées du moment - Page 35 784491 Pensées du moment - Page 35 784491
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:05

PDM : Sebastian !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:21

Ah oui je me suis gourré en effet merci de me l'avoir dit x).

PDM : Promenade sous le vent obligée T.T'
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:26

PDM : Rooohlala, il fait plus froid chez moi que dehors... (on sent les pauvres Fantome )
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:49

PDM : Ah la la qu'elle était bonne cette mousse au chocolat et ce gâteau que ma tata a fait.... miaaaam !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:14

PDM: je me demande ce que je vais faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:15

(De rien Nyuki!^^)

PDM:Pourquoi ils s'entrainent même un jours de pluie...?Obligée d'aller au stade alors qu'il pleuvait averse...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:34

PDM : En week-end un mercredi... ah la la j'aime....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:08

pensee du moment: *soupire: finalement je resterai cloitree chez moi au lieu d'aller chez mon amie comme prevu.... encore enferme dans cette maison..
pensee du moment: je ne sais plus quoi penser ces derniers temps et c'est embetant..
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:15

PDM:Nan je veux pas partir de mon ordi un mercredi!!! Pensées du moment - Page 35 341672

PDM:Ma Deathounette à moi Pensées du moment - Page 35 784491 Pensées du moment - Page 35 784491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:38

PDM : 5 jours de week-end grâce au pont !! OUAIIS ! happy

PDM : Ma DarkGrellounette à moi ! Love Love Love

PDM : Va se faire tuer par sa mère >_<
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:32

PDM:Et voilà!On m'accuse encore d'avoir perdu les ciseaux alors que j'y ai pas touché de la journée à ces fichus ciseaux! Pensées du moment - Page 35 341672

PDM:Déjà qu'un coup on m'a accuser d'avoir mis du poison pour souris au coin du canapé et sur la couverture de ma sœur,mais pourquoi j'aurais fait ça?En plus je me suis pas levée de la nuit le coup là alors...U_U Et j'aurais pas touché à ça de toute façon! Pensées du moment - Page 35 51935

PDM:Ma Deathounette!! Pensées du moment - Page 35 784491 Pensées du moment - Page 35 784491 Pensées du moment - Page 35 784491 Pensées du moment - Page 35 784491 Pensées du moment - Page 35 784491
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:53

PDM: Je ne sais plus où donner de la tête! Nonon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 1:35

PDM: JE VEUX FAIRE LA FÊTE ! C'est les vacances merde ! Mais non, il faut ENCORE que je travaille --'
PDM2: Allez c'est parti pour 2 semaines de vacances en Bretagne dans un coin paumé sans connexion internet. Comment survivre ? :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:12

PDM : A envie d'une bonne promenade là, tout à coup..
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 17:17

PDM:Il me faut les deux autres tomes...Et je les aurais!brille *MOUAHAHAHA!!!!* *sors* *Pffff...>_>'*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:16

PDM: Je dois l’appeler! J'avais complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:20

PDM:Pourquoi on est pas allés au E.LECLERC?! Pleure N'empêche j'ai quand même eu les 4 premiers tomes de Fuits Basket pour pas cher à Easy Cash! brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:24

PDM: A mince, elle est pas chez elle. Je l'appellerai une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: