Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:59

PDM : [Bruit de corbeau volant, dans un endroit sec et vide]
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 8:53

PDM:Je veux pas aller à l'école mais je veux quand même y aller!! *Tu veux pas mais t'a envie...?**>_<*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:19

PDM : Mal au dos, mais grave..
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:12

PDM:Pourquoi...?Pourquoi...?Pourquoi mes parents veulent me reduire l'ordi?! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:12

PDM : OMG OMG, je trouve quoi comme excuse pour que ma soeur doit gober mes anneries. -o-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:16

PDM: j'ai envie de me gratter les partie génitales,mais j'ai la flemme de le faire,parce qu'il faut ouvrir la braguette,puis enlever le bouton ,le caleçon...etc,...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:36

PDM: Je ne suis qu'une sale conne. -.-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 1:51

PDM: Je m'ennuie tellement... C'est le vide là. Mais carrément...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 3:44

PDM : J'ai la flème d'aller me coucher et je me fais chier...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:39

PDM : Demain coiffeur, objectif : coiffure de Kamijo Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:26

PDM : M'ennuie. *Sigh*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:49

PDM : j'ai peur ==
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:14

PDM : J'suis ... Excitée O_O
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:43

PDM:Nyahh~...J'adore ce RP...*o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:28

PDM : C'est réveillée tôt.
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:10

PDM:Je suis la seule au monde des DarkGrells!!/SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:35

PDM : A failli pas réussi à calculer les résultats de son quizz alors que le barême était de 1 point à chaque question ... Moi et les maths ... U_U
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:05

PDM:O_O Bah si t'a du mal tu m'appelle 8D

PDM:...Euh,c'est férié aujourd'hui?Car ma mère n'est pas encore la alors...MAIS QUELLE QUICHE LORRAINNE!!!! Fantome J'arrive même pas a retenir un jours férié... Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:14

PDM : Ouai, c'est le 14 Juillet ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:16

PDM : ♥MG, Citiiiiiii je l'aime >w< !
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:03

PDM:Pourquoi je ne la croise que rarement...? Pleure

PDM:Et pourquoi je suis maussades...? Pleure

PDM:Et pourquoi je pose des questions? /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 11:08

PDM : Parfois j'ai envie de tout casser chez moi v-v
Revenir en haut Aller en bas
DarkGrell

DarkGrell
☆ Démon ☆


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 11:25

PDM:Luxurolux"Hey Britney,comment tu dis la France?Secoue-moi encore une fois!*écho*I wanna feel your...Luxurolux!I wanna feel your...Luxurolux!Boum Boum Boum!I wanna feel your...Let's go!Je préfère la luxur eu luxe!Les sens a la censure!J'aime pas les sentiments,je préfère ta posture!"*va récitée toute la musique ailleurs...U_U**Tu nous casses les oreilles...U_U*Méchants...

PDM:Anaïs et Nékostérie sont méchants! *U_U* *U_U DarkGrell,on est si méchants que ça...?*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:52

PDM : J'ai la flemme de scanner et poster mes dessins , pour je suis si flemmarde T.T ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 15:10

PDM : XD DarkGrell, t'es marrante toi dans ton genre ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: