Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:09

J'espère ! Nonon

De là à t'appeler Maître pendant 3 jours... La préparation psycologique est nécessaire... XD


Avant c'était l'inverse... Fantome

Tu veux pas faire Sebi et moi Ciel ? Gene XD

Ràlàlà en plus Atsui-chan qui veux "essayer un truc de Grell" sur moi Arg

JE vais pas me sentir rassurée à la Japan Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:12

Elle veut te decouper peut-être ? *dans ce cas il nous faudra une veste de secours* XD

Euuuh.. pour l'inversion des cosplay, ce sera plus du tout coherent niveaux taille ! XD

*Kuro ==> Grande perche
Nee-chan ==> Minus* XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:15

Oui, c'est ce que je lui ai dit XD

Et voilà, va encore falloir que je fasse des économies Ouinn

Et mon voyage aux USA alors ? argh => ...... Vent

Ah oui... j'avais pas penser à ça... beuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:17

Oooh , sa va étre beau a voir plins de cosplay de Kuro Contente J'ai tellement hate de voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:19

Hein? Plein de cosplays de moi ? XD

Comment ça ? ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:21

Iiiiih pleins de Kuro partout ! Au secours *immagine la scene dans sa tête* XD
Non, pleins de de cosplay de KuroShitsuji baaaaaaaaaaaaaaaka x)

A moins que ça fasses references aux morceaux qu'ils restera de toi après la folie meurtirère d'Atsui-chan mouhahahahah x) *sa risque aps aec une tronçonneuse en carton ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:25

Ah XD

C'est pas ma faute si je m'appelle comme ça ! XD

En tout cas moi je me cache dès que j'arrive Fantome

J'ai pas vraiment envie de savoir ce qu'Atsui-chan veux essayer sur moi Nonon

Surtout qu'elle a pas voulu me le dire Sueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:26

Tu as finir pleine de bave de fangirl XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:55

Irk... argh

En plus du plateau je vais devoir prévoir toute l'argenterie qui va avec pour les repousser tu crois ? XD

YATTAA !! class
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:53

Mon dieu, ça risque d'ètre epic cette JE XD


Et pour les cosplayeurs encore, ça brancherait personne un groupe Kuroshitsuji pour le concours cosplay groupes? (le problème c'est qu'avec leur cosplay Nana et Clamp, jsais pas du tout comment vont s'organiser les normaux =__= )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:59

Vous risquez d'etre sublime les filles!!
J'ai hate de voir ça!!
Je vous bombarderai de photo si vous le voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:03

J'ai super hâte d'y être ! x)

Pour le concours, pourquoi pas? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:05

J'adore faire des réponses en un mot alors là voilà : Irk ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:43

Moi ca me gene pas de faire le concours =)

Et pour les photos Doudi y a pas de probleme !=D

Et comme Nee-Chan moi aussi j'ai super hate d'y etre =D
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:33

Finalement je viendrai sans doute le vendredi... Mais j'essaierai de me debrouiller pour le samedi aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:49

Urgh... J'ai le malheur de vous dire que je suis pas sure de venir à la Japan expooo Fantome

Mais bon... Je ferai tout pour Pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:04

Kuro-chan il faut que tu vienne a la JE Pleure !! Tu doit montrer ton cosplay de Sebastian Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:09

Oui ! XD

Je vais tout faire pour ! Fantome

Mais mon Brevet est la veille de la JApan Expo et le temps que je vienne à Paris etc.. Nonon

En pus juste après je pars au USA alors mes parents trouvent que ça fait un peu beaucoup Pleure

Je me rabat sur mes grands-parents qui habitent aussi à PAris, tant que y'a de la vie, y'a de l'espoir !! Ouinn
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:19

On prie tous pour toi Kuro-chan... T.T

Mais... est-ce finalement bien que tu vienne, alors que tu me dois une vengeance...? XD
J'ai peur. U.U
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:13

Y'a de quoi... mouhaha

M'obliger à danser le Hare Hare Yukai géant... Fantome

Et puis c'est dans les habitudes de Sebi nan ? niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:19

De danser le Hare Hare Yukai? Oula XD

Sinon, je pense y aller même si tout le monde s'en fiche mais je suis pas sure u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:53

Mais si c'est bien si tu viens Liul-Chan ca fera pus de représentant =D
Et pis si tu te cosplay ca feras plus dans le groupe =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:49

XD Je voulais parler de son niveau e sadisisme (j'ignore si ça se dit xD) Goute

Pour ce qui est de danser le HHY ce sera : PLUS JAMAIS ! èoé *Faut même pas m'en parler* Colère XD

Et n'oubliez pas : Plus on est de fous, plus on rit ! XD
Tous à la Japan Expooo !! Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:43

Wiii ! Et représentons dignement le fantastique manga qu'est KuroShitsuji !!!!!! Wahahahahahha XD *Pête son câble*

Moi le HHy, je le fais quand je serais en Kona-chan... nee Atsui? Tu le feras avec moi pas vrai? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:01

Oui je suis meme d'avis de faire une immense banderole pour faire de la pub XD

Et bien sur que je danserais la HHY avec toi Nee-Chan XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??   Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Japan expo, le Funtom Forum representera-t-il Kuroshitsuji??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Japan Expo 2011: Qui y va?
» Japan Expo 2010
» Vos cosplay pour la Japan Expo 2011, c'est ici !
» /!\ Chibi Japan Expo 2010 (du 29 au 31 oct, à Paris Est Montreuil) /!\
» pourquoi pas un rendez vous a la J.E (japan expo )2011 entre les membre?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: