Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Café Phantomhive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:11

Moi sa me rappelle que sa m'avais fait la même que toi Luna, mon porte-clef "One piece" (et ouais, j'aimais bien... D'ailleurs j'aime toujours xD) et c'est vrai que les profs, ils sont pas zen Fantome
Sinon vous aimez quoi appart Kuro'? ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:12

Moi les professeurs sont géniaux. Pas les éléves !

J'aime : Nana,Chocola & Vanilla, City Hunter, Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:12

Akuma Michaelis a écrit:
Oui, il faut qu'il arrête que de me servir la nuit Pervers
Hmmm, nous cacherait-tu des choses Akuma Michaelis Pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:13

Eh oui, la nuit il viens dans mon lit Pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:14

Wéé, enfin quelqu'un qui aime Naruto, sa me saoulais qu'a chaque fois on me rabaisse avec des trucs du genre "Naruto c'est pour les gosses" et j'sais pas quoi encore... Mais qu'est-ce qu'ils veulent, j'suis toujours une gosse moi Pervers
Chocola & Vanilla c'est pas mal aussi Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:15

Les goût sa se discute pas. Chacun aime ce qu'il désir.

Naruto j'aime a cause de Gaara !!! Love

Et Chocola & Vanilla je trouve ça trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:16

Akuma Michaelis a écrit:
Eh oui, la nuit il viens dans mon lit Pervers
Nooon, toi aussi? Pervers
Il joue des double-jeu avec tout le monde Soupir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:17

Je pense qu'il veux toutes nous satisfaire.
Ou alors on la enfin cloner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:17

Moi Naruto à cause de l'Akatsuki Love
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:18

Mon porte-clef c'était un chat très kawaii u.u
Bref en manga à part Kuro'.. o_o
Y'en a beaucoup mais on ce moment je suis dans ma période Kuro' (depuis plusieurs mois déjà u_u")
Alors Kaichou wa Maid-sama, Soul Eater, Jigoku Shoujo, Tsubasa Reservoir chronicle, Ouran, Chocola et Vanilla, Naruto, Bleach,..

Akuma Michaelis >> J'me disais bien aussi en lisant ton post xD
Chocola et Vanille j'adore, il me manque juste le dernier tome x3
Naruto, c'est un ami qui m'a fais connaitre (il disait que c'était génial et out alors j'ai essayé) mais au début j'aimais moyen >< Moi j'ai eu aussi un faible pour les Akatsukitiens (A cause de ma malédiction, ils sont tous mourru, Malédiction TuT)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:19

En voulant toutes nous satisfaire sa va créé des jalousies XD
Sa me rappelle quand sa m'avais révoltée qu'il avait fait lors d'un certain episode de la saison I... Café Phantomhive ! - Page 2 512193
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:21

C'était pas quand il avait fait des trucs pas très catoliques avec une fille religieuse ou j'sais plus quoi?
J'étais morte de rire quand elle disait qu'elle voyait la porte du Paradis xD
Moi ça m'a pas dérangée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:21

Luna a écrit:
Moi j'ai eu aussi un faible pour les Akatsukitiens (A cause de ma malédiction, ils sont tous mourru, Malédiction TuT)

Non! Il nous en reste encore! Love
Les plus moches Alone
Enfin, Hidan il est pas vraiment mort, il est juste enterré sous terre découpé en morceaux Sueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:23

Moi aussi Luna sa ma fait trop rire.

Il est trop fort Sebastian ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:23

C'est vrai. Mais il satisfait de jolie femmes. Pas des thons donc sa peux en supprimer pas mal sur terre XD

Raa Naruto faut s'accrocher... Je m'y interresse plus ^^

Moi je suis plus musique que Mangas. J'en ai aime pas mal. Mais jsuis plus musique & mode Japonaise. Mais j'aime tellement Kuro que voilà je suis ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:25

Mes préférés c'était Sasori, Deidara, Hidan et Itachi (dans cet ordre là en plus)
Et bah c'est Sasori mon préféré préféré qui est partis le premier à cause de.. Sakura è_é
Il reste qui? Kisame, Zetsu & Tobi xD

Moi non plus je regarde plus Naruto, ça m'interaisse plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:28

Sasori à touché a mon Homme. Il mérité la peine capital !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:29

Bah c'est surtout Deidara qui y a touché >>"
Hidan est pas vraiment mort officielement il est juste dans l'incapacité de faire quoi que ce soit u.u"
Mais tous les autres sont mourru T-T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:30

Avant Naruto c'était mon super manga de tous les tmeps, et quand j'ai découvert Kuro' bain... Voila quoi mais je lis toujours les scans :3
Moi aussi j'adore Sasori (et son seiyuu Takahiro Sakurai c'est celui qui fait Claude Contente ) et Deidara et aussi Tobi, il (etait) super marrant Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:30

Scheisse j'ai confondu ! Bref bien fait pour lui !Faut pas toucher a mon LOULOU !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:33

Avant Kuro' j'étais à fond sur Naruto qui étais mon manga préféré mais après avoir connu Kuro' bah.. ^^" Le seiyuu de Sasori c'est celui qui fait Claude? o_o Il vient de redescendre dans mon estime

Vent

Moi j'aimai pas Tobi, il me fesait pas rire j'le trouvais lourd u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:35

Pareil que toi Luna sauf que moi c'est Gaara :).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:37

Haah, c'est vrai que Gaara a BEAUCOUP de FanGirls
Et étrangement, personne ne parle de Sasuke? Pervers
Perso il m'énerve Vent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:38

Ouais mais généralement c'est des thons ou des gamines de 9 a 10 ans.

Remballe cocotte ! Il est a moi ;).

Moi aussi il m'énerve Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:39

Je n'aime pas Sasuke, bon c'est vrai que j'aime bien quand il apparait je veux voir Naruto vs Sasuke ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Café Phantomhive ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Café Phantomhive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sebastian Michaelis vs Ciel phantomhive
» Jeu N°4: Image Brouillée | Gagnante: Ciel Phantomhive
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: