Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Café Phantomhive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:50

Bain pour l'instant j'en sais rien vu que c'etait que le premier jour et qu'on est resté que de 9h00 à 12h00, donc pas trop eu le temps de chacher avec tout le monde. Sinon, pour leurs parler bain sa y va au hasard, sois les profs ils te placent avec quelqun que tu connait pas et au final tu fini par être son ami petit a petit, soit quand ils te demandent de te preter un truc, rigoler avec eux... Mais bon vu la gueule des gens de ma classe, j'ai pas vraiment envie de faire ami-ami avec eux. On verra bien Sueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:51

XD Merci pour de ta réponse.
Vas-y, franchement essaye quand même. Des fois il ne faut pas se fier aux apparences ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:55

Haha je sais bien, mais bon quand tu vois le genre de mec "weshman" qui repond toujours betement aux remarques des profs, et les poufs qui font de même um... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 19:02

Sheerbbh bon courage pour ta classe ! L'emploie du temps je te dirais juste bah il est bien par rapport au miens je fait 8-13h 14h-18h00. Profite va ! Parce que tes moins de moins libre.

AissriKawai ! Sa av tes bien ! Ta une personne qui te correspond ! Puis ta un beau garçons ! Fonce !

Moi bah aujourd'hui... J'ai déjà des idées pour mes 2 films de bac eh ouais sa commence ! Et j'ai eu se matin un compliment du directeur du lycée sur ma tenue " Ah c'est très jolie ça " ! Sa ma fait plaisir. Bref j'ai déjà mon ptit surnom au lycée "La bétrave" car mes chveux sont violet. Bref super original ! Une nouvelle me la dis et je lui est répond " Eux se sont des copier/coller pour moi il n'existe pas je vois que les choses différentes. Je suis dans mon monde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 20:35

On va se soutenir les filles !! --'.

Perso je déprime...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:04

Merci Akuma, heureusement que les gens comme toi existent, on peut se soutenir comme ça beuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 2:36

Ma classe est abominable! Je pouvais pas tomber pire.. Sur les 6-7 personnes avec qui je voulais être je suis qu'avec 1 seule

Vent

Y'a que 7 mecs dans la classe qui sont soit des intellos, des wesh ou des redoublant et ils sont moches en plus =="
Bon côté prof, la P.P (Espagnol) est sympa en plus elle nous fait marrer mais je voulais avoir le prof de SVT en P.P qui est tout simplement excellent mais bon je l'aurai juste pour la SVT, c'est déjà bien.
On a pleins de nouveaux profs dans l'établissement o_o En espérant qu'ils soit sympas.
J'ai plus le prof de maths que je hais! Après l'avoir supporter deux ans, on a enfin un autre prof qui d'après ce que j'ai entendu plutôt sympa *-*
Donc, côté prof ça va ^^
L'emplois du temps est.. *se jette par la fênetre*
Lundi :. Je commence à 8h & finis à 17h30 (et avec le bus je serai pas chez moi avant 18h10 TuT)
Mardi :. 8h - 15h30 (Une justice dans ce monde)
Mercredi :. 8h - 12h (Bon j'ai une heure de creu dans le tas u.u)
Jeudi :. 8h - 16h30 ou 17h30 (ça dépend de la semaine)
Vendredi :. 8h - 17h30

Bref, c'est la mort beuh

Akuma >> J'adore ta tenue! Vraiment trop belle nan mais les gens ils ont pas de gouts sérieux ><
Côté personnes connaissant Kuro' j'me suis pas renseignée mais bon demandé au intello et tout non merci xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:39

AissriKawai : Merci à vous aussi <3. Heureusement que vous êtes là.

Luna : Je suis dans le même cas que toi --' sauf que jai des horrairres horrible !
J'ai plein new profs ils sont tous partie en retraire sniff
Et vous savez quoi ! GREVE MARDI :D

Courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:05

Moi, 4ème, c'est charger^^

Emploi du temps.... merdi***

Lundi : 8H/12H 13H/17H
Mardi : Idem je crois
Mercredi : 8H/12H
Jeudi : 9H/12H 14H/16H
Vendredi : 8H/11H30 13H30/15H

Il y a que le Vendredi qui est potable, mais je suis dans une bonne classe. Vive la 4èmeA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:28

Raaa la 4ème une bonne époque...

Bon prof mauvaise classe comme dab.

Bon emploie du temps.

Puis tes bien ta pas d'exam... Raa le pieds.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:33

La 5ème était un peu plus libre, finir tout les jours à 16H00, c'était le pied, mais la...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:35

Tu sais plus tu monte... Plus c'est dur les horraires. Mais bon c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:48

Ouais mais bon, moi, j'ai besoin de temps libre pour être avec mes potes Nonon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:50

Tu crois que j'ai pas besoin de respirer ? Jvois des sales putes tout les jours & des cons. Moi aussi je veux respiré voir mes ami(e)s & continuer mes passions mais bon faut savoir faire des choix...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:52

Ouaip, donc si je comprend bien, je dois m'estimer heureux ???
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:55

Bah oui. Profiiite. De ton emploie du temps cool. Car au lycée c'est 8h-13h & 14h-18 sans compter les devoirs surveiller de 2h00 chaque semaine. Tu t'en rend pas compte mais tu verra plus tard que avant c'était le paradis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 18:58

C'est sur, de plus, mes potes, sont dans le même collège que moi donc, je les vois mais ce ne seras peut-être pas le cas au lycée beuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:47

Oui, d'autre vont aller en général ensuite ta les fillières. Puis ta d'autre qui vont faire bac pro & tout. Bref profiite ! C'est des bonnes années !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:47

Ouais, t'as raison

Apocalyptica Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:08

*____* J'ai été priiise (comme caissière à Super U xD...bah ça fait des sous x3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:17

Congratulations pas mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:55

Courage Loicdem !

Félicitation Gaihze
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:46

Félicitations Gaihze
La chaaance, tu vas avoir tout pleins de sous pour t'acheter des mangas, des fringues, des goodies, des trucs pour ta chambre, du matériel pour dessiner, des produits de beauté et de la bouffe Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:02

Mdr. Moi j'ai vendu mes affaires sur le net & sur la braderie de Lille là. Jsuis riches ! Jvais dépenser XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:28

Han la chance >< Et félicitation à toi Gaihze :D
Moi faut que je m'achète de nouvelles fringues.. Y'en a pleins qui sont trop petits & le reste c'est des affaires que j'aime pas =="
Il me faut aussi un nouveau Pc, un cosplay et une basse.. My Dog, j'aurai jamais tout ça !

Pleure

Mais c'est impossible de finir à 18h o_o Y'a pas de bus à 18h.. o_O Ou alors j'suis pas au courant u_u"
Si jamais y'a un bus et que je finis à 18 je serai chez moi à 18h45.

hé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Café Phantomhive ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Café Phantomhive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sebastian Michaelis vs Ciel phantomhive
» Jeu N°4: Image Brouillée | Gagnante: Ciel Phantomhive
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: