Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Café Phantomhive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:17

owi, j'adore ton style *o*

moi aussi y avait des putesàfranges chez les secondes... je suis l'une des rares qui ne suis pas un mouton XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:18

Merciiii :D

Là c'est seconde & 1ère ! Sérieux ça craint ! Personne de différent ! Tu me dira j'ai tout tout vu mais bon... Sa me déprime !

Sa fait plaisir que ici il n'y a pas de putafrange XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:19

Puteafrange ?

Moi aussi j'ai une frange solitude
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:20

ça dépend du lycée je pense ^^

perso, je suis dans un lycée de communication et d'art, donc les styles vestimentaires... y a de tout! *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:21

Quand on dis ça ! C'est fond de teint a êtyre étouffer ! Ptit slim ! Passe son temps a se regarder dans le miroir ! Qui met des t shirt extra large ! Des pull énorme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:22

et qui te regarde, avec ses copines pouffamèche, et qui rigole avec elle















...









Mais!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:23

J'ai envie de la démaquiller & de lui couper la frange xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:39

Je suis dans le cinéma ><". C'est un lycée de Cinéma mais il y a que 100 qui le sont le reste ils sont normaux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:45

Eeep, qui a vu la superbe imitation des couples de la maison Stephanie/Maxime et Amélie/Senna par
Thomas & Benoît dans Secret Story? Ils sont excellent fier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:08

=D j'ai vu! c'était énorme!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:11

YAY! Cette saison serait vraiment NAZE sans Benoît & Thomas ! Ou du moins Benoît! Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:13

=D je suis du même avis, mais depuis qu'il est avec Thomas, ils sont à fond tous les deux héhé...c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:15

C'est clair, et les mission que la voix leurs confie elles sont tout simplement EXCELLENTES ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:18

=D ouais ça leur va comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:25

Pfouaaah, la rentrée pour moi c'était aujourd'hui.
J'suis tombé dans une classe où je ne connais presque personne mais avec mon ancienne prof de théâre (sympa) en p.principal. Et en plus, il y a un mec plutôt mignon, donc bon, on peut pas TOUT avoir dans la vie alors je vais me contenter de ça =/

Bon côté: Il y a une fille qui a lu Black Butler (les 3 premiers tomes), son préféré est Sebby.
Youpiiii, faudrait que je la convertisse aux scans et la transforme en fangirl hystérique perverse et sadique de Kuro'. niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:31

Moi aussi c'était aujourd'hui! HA, j'suis tomber dans une pire classe de Cassos, Intellos, et quelques poufs. J'ai quand même eue l'énorme privilège d'être avec une de mes amies!
Les mecs sont MOCHES, et personne ne connaît Kuro Alone
Emploie du temps quasi merdique, et profs relous, appart mon prof de Chimie super sympa qui fait que de nous faire faire ce qu'on veux.
Oui! Transforme la en FanGirl complètement possédée, par Kuro' mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:34

Arf, pas de chance SheerBBH on est (presque) dans la même situation.

Moi, mon emploi du temps est GENIAAAAL !! J'espère qu'il ne changera pas Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:39

Ah ouais? Moi c'est genre tous les jours je commence a 8h30 sauf le Lundi et le Jeudi ou je commence a 9h30, et tous les jours je finis a 17h00 sauf le Mercredi & le Vendredi.
C'est la meeerde Pleure
Dire que j'avais toujours eu des emplois du temps qui ont trop la classe classe
Et la j'me retrouve avec un emploi du temps de chef d'entreprise Café Phantomhive ! - Page 11 512193
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:49

O_O Bonne chance les filles...Répandez Kuro à travers le monde !! *o*
Moi ma rentrée c'est lundi =) puis le 20 XD la fac on a plus de vacances!

Mais je vous laisse :x on vient de m'appeler d'urgence pour un entretient d'embauche =D j'espère que ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:50

Bonne chance a toi ! J'espere que sa va marcher aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:03

MDR "un emploi du temps de chez d'entreprise" je te plains Goute

Moi


Lundi :10h-17h
Mardi : une semaine sur 2 je commence à 11h, l'autre à 9h et j'ai un trou de 14 à 15 donc je peux sortir mouhaha
Mais je finis à 18h Café Phantomhive ! - Page 11 512193
Mercredi: 11h==>12h *LE PARADIS* Nya
Jeudi: 11-17h Je vais pouvoir continuer de regarder Kuroshitsuji EN DIREEEEEECT !! fier?
MDR, dès que j'ai eue mon emploi du temps j'ai vérifié l'heure de sortie, t'aurais dû me voir je faisais peur XD
Vendredi je finis à 14h30 fier
Et Samedi : 10h-12h class (Mais...2h de sport) mignon

EDIT: Bonne chance pour ton entretien d'embauche Gaihze et t'en fais pour nous Kuro' va conquérir le monde class
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:09

Buaaa la chance >w<!
Je sens que j'vais pas m'amuser cette année Alone
Et en plus, ya personne dans ma classe que je pourrait inicier a Kuro!
Je vais tenter avec mon prof de Chimie niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:18

Citation :
Je vais tenter avec mon prof de Chimie
Arg
...
G-GOOD LUCK peur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:21

Mmmh, et c'est tout juste maintenant que je me rends comtpe que ce que je viens de dire sa sonne FAUX
Autant dire que je voudrais inicier mon Grand-Père Alone
Nan mais t'imagine o_o Le prof de 35 ans a fond sur Kuro Sueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:45

J'arrive pas à m'imaginer justement xd
Sinon tu fais comment pour parler aux gens de ta classe ? (que tu ne connais ou justeceux avec qui t'es pas amie)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Café Phantomhive ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Café Phantomhive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sebastian Michaelis vs Ciel phantomhive
» Jeu N°4: Image Brouillée | Gagnante: Ciel Phantomhive
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: