Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Café Phantomhive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:58

Oui, mes profs m'aodre apart une ><". J'ai 2 ami(e)s XD. J'ai pas a me plaindre XD. Et la cantine est délicieuse ! On a la meilleure cantine de notre région ! classe
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:02

Nous le self sa va, rien d'extraordinaire XD, la nourriture est pas delicieuse, mais parfois c'est quand même exagéré :
Les repas a "theme" (Genre Mexicain, Espagnol, Italien (chaque année c'est un nouveau theme, j'espere juste qu'ils mettrons pas Japonais, j'ose pas voir la gueule des sushis)
Viande caoutchouc
Pates collés entre elles
Bref XD, mais du temps que c'est pas degueu x) D'ailleurs, a chaque reunion de conseil de classe, y'as toujours quelqun qui se plaint du self, donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:04

Mdr. Putain sa me ferai chier de payer pour manger de la merde XD. Perso quand c'est pas extra on va manger dans une baraque a frite & on mange dans l'herbe tranquille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:06

Moi aussi sa me ferait chier. Mais c'est ma mère qui paye. Donc faut bien faire un effort ^^
Effectivement, c'est un solution infaillible, la baraque a frite :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:09

Je sais pas si tu as ça ! Chez toi. Mais quand tu sais que c'est dégueux t'y cours XD. Puis faut que ta quelque chose dans le ventre quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:13

Oui on a sa, enfin on a une pizzeria, maisc'est sois t'es Externe (donc tu sors et tu rentres pas au collège) sois t'es Demi-pensionaire, et donc tu restes emprisonné a l'interieur du collège et tu peux plus re-sortir. Je voulais être externe mais de chez moi jusqu'au collège ya 35 minutes :°
Et donc non merci.
Pour le quelque-chose dans le ventre, ya toujours le pain. Le pain sa gave bien et on peux en reprendre autant qu'on veux sourire idiot donc quand c'est degueu, on se fait une cure de pain. Et généralement les desserts sont bons, donc c'est pas comme si on avait rien du tout dans le bide ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:17

Ah ouais... Sa craint ! J'avais oublier ça au collège ! Au lycée tu sort quand tu veux XD. Trop facile de sécher les maths ^^. Ra nous le pain c'est pareil on a beau manger comme des princes on prend du pain on l'emballe dans sopalin & au pause on en mange xD.Merci le pain !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:19

J'ai une soudaine envie d'être au Lycée xD
Mon collège est vraiment trop naze, dire que parfois je me dis que si ma mere aurait pas connue mon beau-père la je serais en Espagne dans un collège espagnol MDR
Nous aussi! ^^ on s'en fourre plein les poches et on les bouffes en sport sous un grand arbre ou on se cache quand on veux pas courrir XD!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:21

Tu es plus libre au lycée !

Oui, pusi ils sont plus cools en Espagne !

Mdr. Sa me rassure on est fait pareil ! Parce que on est des morfales XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:25

Je suis une grosse morfale ! ^^
Mais le truc, c'est que si je faisais un petit excès, je prends carrèment 3 Kilos xD
Alors que ya certaines personnes, elles bouffent elles bouffent, et elle prennent QUEDAL xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:27

Moi c'est ça !

je bouffe, bouffe & rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:28

Eh bain t'as bien de la chance x)
en plus sans faire de sport!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:28

Oh oui ! Je fais rien rien rien XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:30

Chanceuse XD!
Bon moi je vais commencer a me doucher me preparer etc pour demain, et choisir une bonne tenue vestimentaire, parceque en fait je sais vraiment pas du tout ce que je vais mettre xD!
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:34

Bonne douche ! Bon courage !

Moi je regarde MCM il ya Kuro <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:37

Merci ^^!
Il y a Kuro sur MCM? Ma douche attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:37

De rien !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:09

Voici ma tenue de la rentrée !

Café Phantomhive ! - Page 10 Sam_2510
Café Phantomhive ! - Page 10 Sam_2511

A vous les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:53

Tu es vraiment magnifique Nya !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:52

Tu es trop beeeeeeeeeeelle ! Colère
J'adore ton style *w*
La chance, vous regardez Kuro' sur MCM moi je l'ai pas Fui

Sinon, j'aime bien tes shoes. 15 cm O_O on doit te faire chier encore plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:24

Aww, comme d'habitude, aussi jolie que sur ton blog
Ta robe est absolument magnifique Contente
J'ai hâte que tu nous racontes toute les réactions des gens!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:03

Hey !

Merci les filles ! Sa me touche vraiment ! Et sa me fait vraiment du bien ! J'avais besoin de ça.

Ils m'ont tous regarder avec des yeux grand ouvert ! Ils ont rie d'autre on parler sur mon dos... Bref comme d'habitude puis j'ai eu droit a un idiot dans la rue qui m'a dis " Vous êtes habiller pour un bal ou quoi ? " Je lui est répond " Le silence est le plus profond des mépris." Je vous fait le bilan de ma rentrée. J'ai des horraires de merde en même temps je suis en terminal je m'attendais a quoi xD. J'ai des profs pas super ><".

Je suis rester 1h00 là bas ! J'avais déjà l'envie de me tiré une balle !

J'ai failli me sucidé quand j'ai vu arrivée toutes les seconde en putafrange qui me regardaient en riant. Même les nouvelles 1er sont pareils. Bref personne comme moi... Jme sens si seule ! Là je vais aller me manger un pot nutella est regardée Kuro !

Et vous votre rentrée ? Votre tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:15

Mon dieu, mais ou va le monde! Tu es magnifique sur cette photo xD!
Mais bon, la c'est sûr que tu passes pas inaperçut avec cette tenue ^^
Et puis rire dans le dos, c'est tellement simple!
J'espere que tes amies t'on soutenu!
Si on aurait été la sois sûre qu'on l'aurait fait!
Te morfonds pas, elles comprennent rien :P
Hum, le nutella x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:17

Citation :
J'ai eu droit a un idiot dans la rue qui m'a dis " Vous êtes habiller pour un bal ou quoi ? " Je lui est répond " Le silence est le plus profond des mépris."
J'adore ! pouce

Citation :
Je suis rester 1h00 là bas ! J'avais déjà l'envie de me tiré une balle !
Sympa, on voit le genre d'ambiance =w="

Citation :
Bref personne comme moi... Jme sens si seule
Ca me donne vraiment pas le courage d'aller en cours demain TT_TT

Bon ap' (miam choco choco *ç*) et bon mattage.
Kuroshitsuji & styles excentriques pouwaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:24

Désolée ma puce... Mais faut dire la réalité des choses.

Tu adore ? Normal ! Mon répondant est géralement bazée sur de la philo ^^ ou alors de mon propre casse mais là c'est du crue ;)

L'ambiance ? Poufland ! Fakeland & Connardland.

Merciii miam !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Café Phantomhive ! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Café Phantomhive !   Café Phantomhive ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Café Phantomhive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sebastian Michaelis vs Ciel phantomhive
» Jeu N°4: Image Brouillée | Gagnante: Ciel Phantomhive
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: