Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ~ Kuroshitsuji II ep 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Kuroshitsuji II ep 10   ~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:02

Voilà un épisode fort intéressant, ma foi !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Kuroshitsuji II ep 10   ~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:32

    Ben Hannah a une relation vraiment supra étrange avec Claude. Je l'avais déjà remarqué quand Sebastian, en train de venir sauver Ciel et retardé par la servante démoniaque, lui demande pourquoi elle suit ses ordres ou un truc du genre. Et elle de murmurer d'un air bizarre : "Claude..."

    Et là, le petit sourire qu'elle balance à Claude, mi-complice mi-moqueur... Mon esprit romantique voudrait qu'elle soit amoureuse de lui et jalouse de Ciel, donc fait revenir Alois pour préserver sa relation, mais c'est improbable et niais xD

    Et oui, j'ai remarqué aussi les dessins bâclés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Kuroshitsuji II ep 10   ~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:50

Oui c'est vrai pour les dessins baclé, c'est surtout que parfois les têtes des perso (Alois ou Ciel ar exemple) sont vraiment moche Sueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Kuroshitsuji II ep 10   ~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:57

Épisode super intéressant!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Kuroshitsuji II ep 10   ~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:18

Je viens de voir la vosta....on comprend beaucoup mieux après XD

Spoiler:

Oulà mal à la tête à force de chercher à comprendre certains trucs qui peut-être faut pas chercher à comprendre XD
Mais bon j'ai hâte de voir l'épisode 11!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Kuroshitsuji II ep 10   ~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:35

Ouai mais si comme tu dit, Hannah est le démon que luka a contacté, si elle veut exaucer le veut d'alois, elle doit se suicider, non? Ou alors ils est impossible de venger alois puisque c'est son frère lui-même qui s'est tué ?? ( dans un sens, puisqu'il savait que Hannah allai bouffer son âme). C'est un peu tirer par les cheveux tout ça. argh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Kuroshitsuji II ep 10   ~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:03

je ne pige pas tout pour ciel normalement il devrait se prendre pour alois non? vu qu'il a la bague
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Kuroshitsuji II ep 10   ~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:41

Oui il devrait se venger d'hannah mais qu'est ce qu'il lui a fait croire claude? Que c'est sebastian qui a fait mangé l'âme de son frère! Et donc il croit dur comme fer que c'est lui qui a provoqué tout ça... Et donc si sebastian meurt ,pour lui, il pensera qu'il aura enfin eu sa vengeance! Il n'est pas comme les démons qui eux sentent quand la vengeance est vraiment terminée mais dans ce cas là vu que c'est une vengeance improvisée qui est crée et bien claude s'en fiche que ce soit pas la bonne personne! Il veut l'âme de ciel avec le goût de la vengeance et donc maintenant reste plus à sebastian à mourir et il pourra la manger son âme...Pour hannah vu qu'alois disait qu'il voulait se venger de sebastian je pense qu'elle veut exaucer ce voeu là....comme ça elle aura l'âme d'alois avec une vengeance(fausse vu que c'est elle normalement qui a mangé l'âme de luka)

Enfin bon comme vous avez pu le remarquer ce qu'a fait hannah a un peu chamboulé les plans...un petit peu on va dire...

Pour ciel, ce qu'a fait la bague c'est mélanger leurs souvenirs c'est tout, elle ne fait pas fusionner les âmes...mais si tu regardes bien l'épisode 10 quand hannah fait le truc glauque avec la bouche c'est l'âme d'alois qui revient à la surface du corps de ciel...tout du moins c'est ce que j'ai compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Kuroshitsuji II ep 10   ~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:06

A mon avis, quand Ciel commence à faire de la grimpette sur le toit et qu'il appelle Sebastian, c'est peut-être une sorte d'appel au secours? sa conscience refais parfois surface, avant d'être à nouveau masquée par celle d'Alois.
Mais ce qui est sur c'est que tout ça ne lui fait du bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Kuroshitsuji II ep 10   ~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:18

Non je pense que l'âme d'Alois s'est pratiquement enparée du corp de Ciel. Donc il veut que Sebastian voit son Ciel monté en haut pour sauté, pour le faire souffrir. Car Claude à bien dit qu'une âme sans corps de sert à rien ou quelque chose comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Kuroshitsuji II ep 10   ~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:05

ah ouai c'était bien ça, je viens de voir l'épisode en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Kuroshitsuji II ep 10   ~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:55

a voila je comprend mieux merci infiniment Gene
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Kuroshitsuji II ep 10   ~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:54

Ici tu poura regarder toute la saison 2 en vostfr y compris l'épisode 10 :
http://www.manga-resort.com/episode.php?anime=429&id=12670
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ~ Kuroshitsuji II ep 10   ~ Kuroshitsuji II ep 10 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Kuroshitsuji II ep 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 7
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» KUroshitsuji 2 enfin en VF!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: