Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:31

PDM : Je m'ennuuuuuuuie quand je suis chez moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:50

PDM : Je l'ai eu je l'ai eu je l'ai eu ! Niark niark niark niarkhahahahahaha ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 18:20

PDM : JE SUIS AUX ANGES =D !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:17

PDM: mais pourquoi quandon invite du monde il faux toujour qu'il est du brouhaha T-T (j'aime pas le bruit) et encors moins les fête)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:48

PDM : J'ai hâte de savoir les résultats de ce concours ! Surtout qu'il est intéressant °°
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 17:31

PDM : Dans quelques heures je vais chez une amie. *^*
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 2:49

pdm:j'ais pas envie d'étre a la rentré, je vais faire encore ce rêve comme chaque année *vous aurez plus jamais de vacance*, j'ais pas envie de révisé les deux contrôle prévue pour la rentré....bref je suis déprimé et stréssé pour la rentré(même si la rentré est encore loin)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:22

PDM: J'AI REÇU MON COFFRET DVD DE DURARARA OWHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII coeur ark sang1
Avec en bonus, un DVD avec de courts épisodes d'Angry Birds. ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:08

PDM : ... Pourquoi je suis envahis par les souvenirs des films Twilight? .w.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:26

PDM: J'ai enfin eu ma teinture mauveeee Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:48

PDM : Mauve ? C’est joliiiiiiiiiiii ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:06

PDM : qui veut expliquer à ma mère que les kit Lissage Dessange ... C'est pas fait pour voir qu'on l'as fait? 8'D
Le beau temps est la /o/ .... Mais je peux pas me baigneeeeeeeeeeeeeer ..... TwT
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 18:34

PDM : Umineko Chiru version PS3, même si cela est traduit en anglais, c'est un bonheur à lire Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:13

PDM : Héhé , Len ( c'est ma Dall , non non j'ai pas fait de fautes c'est vraiment Dall XD ) est trop mignon avec ses nouveaux vêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:47

PDM : Les baignades dans la mer ça fatigue, mais alors, qu'est-ce que ça fait du bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:16

PDM : J'adore cette chanson Love

PDM : Je veux ce livre!!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:27

PDM : Undertaker avec des lunettes c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:06

PDM : panda géant Nya

Se sentir ... Complètement inutile et avoir l'impression ... qu'on essaie de te mettre de côté ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:32

PDM: Comment je sui fatiguéééée! o___o Décidément, une journée à la plage, ça épuise... Pourtant, c'était hier D8 Et je me suis couchée assez tôt... C'pas juuuste, j'ai chaud, je crève, je suis fatiguée, j'me sens pas bien x___x
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:32

PDM : le sound novel d'Umineko no naku koro ni est magnifique coeur J'ai hâte pour Chiru en version PS3 ** Même si c'est en anglais, d'une part, j'aurais la suite de l'animé. Je suis fan de la voix de Daisuke Ono au travers de Battler, j'ai jamais été aussi heureuse d'entendre sa voix mouhaha D'autre part, j'aurais fait des progrès colossaux dans la langue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:36

PDM : Vivement Dimanche ! Déjà 3ans /o/ héhé ~ Nya coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:55

PDM : C'était sympa cette promenade, mais question vision sous-marine, j'ai rien vu du tout ... Ah si, une algue xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:20

PDM : réveil en larme et 15 âout pourrit ... Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:29

PDM : Noooon! C'est la rentré lundi! Nonon

PDM : Trop cool! Yuya va jouer dans un nouveau drama Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:11

PDM : ... vacances de m**** ... la c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensées du moment
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: