Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:33

PDM : on va devoir changer, on va devoir changer après le sermon d'hier des parents...avec le tyran comme gardien qui a mit son grain, sans vouloir l'offenser, la soumission va être de mise pour ne plus rien regretter ensuite...la prise de conscience que je me suis prit dans la figure dans mon comportement...je ne suis pas un Lelouch au féminin Nonon je ne veux pas être comme lui Nonon
Revenir en haut Aller en bas
septoria

septoria
Majordome en Or


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:03

PDM:0.0 il faux vraiment que je fasse cette lettre!

PDM:J'AIS COMPLAITEMENT OUBLIER DE REVISER POUR LA RENTRE JE SUIS DE LE PETRIN!!

PDM:impatiente d'étre le è septembre pour la sortie du livre....née à minuit quelle livre intéréssent~.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:17

PDM : Etre en larmes devant une bande annonce film..... ouch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:12

PDM : Enfin fini ce fichu dessin ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:44

PDM : Encore deux jours de vacances ... SNIF ; ;
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:43

PDM : Alone...Hyouka Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:52

PDM : mon rêve de gosse ... Nya ENFIN J'AI ENFIN LES CHEVEUX NOIR CORBEAU !!!!! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 0:25

Topic abandonné?


PDM : mon blooog reprend du serviiiice !!!
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 10:34

PDM : Réussir ma deuxième année, faire une licence pro, aller dans une licence générale ! Et péter le niveau pour les notes qui me restent pour le S3 ! Si je réussis là, mon mal être par rapport à mon Bac pourra être dissipé et j'aurais la rage pour le reste ! Positivisme ! En hors sujet, Chiru *____* Umineko Chiru, j'ai hâte de te le lire <3 Ca promet d'être fantastique <3 Vivement que je vois les films Madoka *_* Wakanim, mets les !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:55

PDM : Schizophrénie, quand tu nous tieeeeens ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:57

PDM : aujourd'hui est un beau jour..... J'ai le permis mes amis !!!!!!!!!!!!!!! fier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:55

PDM : félicitation Missy =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:34

PDM : Bravo Missy ! Plus que deux jours de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:40

PDM : Merci !!! =D
Bon, encore une semaine de vacances ( et tous ces devoirs que je n'ai pas encore faits.... ).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:15

PDM : Bravo Missy !

PDM² : flemme de travailler ... ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:17

PDM : marre des clichés .. C'est pas parce qu'Alan est mignon qu'il est homo'.. pfffffff-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:51

PDM : Nan mais j'ai jamais dit qu'il était homosexuel parce qu'il était mignon, mais par moment (je dis bien "par moment"), vu comment il se comporte avec Éric, c'est flagrant x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:28

PDM : u___u on colle toujours Alan avec Eric, mais, on les connait pas, on les voit que dans le musical, et excuser moi, mais c'est pas parce que Eric essaie de sauvez son meilleur pote et que des fois y'a de GROS sous entendu qu'il sont gay --' .. Je ne pense pas que Yana à voulu faire passer ce message ! Moi, je saute dans les bras de ma meilleure pote et je ferais n'importe quoi pour elle, ça veut pas dire que je suis lesbienne pour autant u_u
Le message que je vois dans le musical moi c'est " quand ont peut essaye de sauver un pote ou un être cher, on lache rien, au péril de sa propre existence " , je ne vois pas le message du " Alan et Eric gay, collons les ensemble "
C'comme le prototype du Ciel&Alois (*envie de vomir* qu'est ce que il est crade ce couple la ), ou Ciel&Sebby ... Willy&Grell et cie ... Moi je dit stop, c'est que des fanfiction, mais ça m'énerve ces prototypes cliché ... Alan est mignon mais pas gay, ça ce voit. Sinon, il l'aurait embrasser pendant la comédie musical ....
( je pense que la, on as pigé qu'on m'a dégouté du yaoi XDDD )
Alan est mort, Eric aussi, stop, Willy à s urementune petite cop ( formel comme il est, il veut surement des gosses pour pendre la relève), Grell finira seule ayant prit un rateau .. ou avec un mec xDD Et Ciel crèveras, tout simplement, Sebby lui .. bénit soit-il, il ira se taper un autre bocchann quand il aura bouffé celui-ci ~

Alors, messieurs, mesdames ... Bonne chance dans votre GROS délires ! Moi, je colle Alan avec une meuf...


PDM² : Ca va miiiiiieuuuuuuuuuuux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 2:24

Petite soeur a écrit:
PDM :
Alan est mort, Eric aussi, stop, Willy à s urementune petite cop ( formel comme il est, il veut surement des gosses pour pendre la relève), Grell finira seule ayant prit un rateau .. ou avec un mec xDD Et Ciel crèveras, tout simplement, Sebby lui .. bénit soit-il, il ira se taper un autre bocchann quand il aura bouffé celui-ci ~

Alors

/

PDM : Fiouh, ces personnages sont promis à un avenir heureux avec plein de fleurs partout et le soleil qui sourie à leur réveil..... même que c'est le bébé soleil des teletubbies !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:39

Lady Missy a écrit:
Petite soeur a écrit:
PDM :
Alan est mort, Eric aussi, stop, Willy à s urementune petite cop ( formel comme il est, il veut surement des gosses pour pendre la relève), Grell finira seule ayant prit un rateau .. ou avec un mec xDD Et Ciel crèveras, tout simplement, Sebby lui .. bénit soit-il, il ira se taper un autre bocchann quand il aura bouffé celui-ci ~

Alors

/

PDM : Fiouh, ces personnages sont promis à un avenir heureux avec plein de fleurs partout et le soleil qui sourie à leur réveil..... même que c'est le bébé soleil des teletubbies !!!


PDM : mais Missy, je dit que la vérité XD ! Je me base sur la vrai histoire de façon logique xDDD ! A part pour Ciel, il se feras pas bouffer, bien que Sebby trouveras bien un moyen de se le cuisiné x), à la régeur, y'a que ce couple qui tien la route parce au'ils vont s'ennuyer pour l'éternité dnc vont bien s'amuser à tester des trucs bizarres xD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 14:22

PDM : je préférerais limite que Ciel meurt plutôt que de le voir en couple avec Sebby^^. Non pas que je suis absolument contre le yaoï, mais ce couple me gêne^^.

PDM2 : demain, retour dans ma chambre d'étudiant. Jeudi, contrôle d'anglais, avec des pages et des pages de vocabulaire à savoir, samedi contrôle de latin et dans deux semaines, une semaine et demi de concours blanc..... puis après des interros orales..... Vivement Noël Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:27

Lady Missy a écrit:
PDM : je préférerais limite que Ciel meurt plutôt que de le voir en couple avec Sebby^^. Non pas que je suis absolument contre le yaoï, mais ce couple me gêne^^.

PDM : une fille qui pense comme moiiiii 8D
courage au passage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:43

PDM : TOUS CONTRE CIELxSEBBY \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:56

PDM : omg, plus jamais ce genre de rêves zarbi oo'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:21

PDM ... http://www.divertissonsnous.com/2012/09/18/le-plus-grand-fan-francais-de-batman/
Qui le connais???? Moi, j'le connaiiiis !!! J'habiiiite dans la même villeee 8D !! //SOOOORT, fière de vivre dans un patelin pomé *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pensées du moment - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment   Pensées du moment - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensées du moment
» Qu'est-ce que tu écoutes en ce moment?
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: