Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trailer pour la saison 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:57

Young Missy a écrit:
apparemment des choses ont été ajoutées

Ajoutées ? A mon avis, ça va faire comme la saison 1 : suivre le manga dans les grandes lignes, mais ajouter des choses à côté.. Je me demande ce que ça va donner du coup :S
N'empêche, la chance d'avoir vu cette avant-première... TwT
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:30

Mais quand est-ce que la série commencera à la télé? c'est bien le 10 juillet du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:14

ouaip, 10 juillet pour le début officiel!

Effectivement, je me demande ce que ça va donner ces ajouts... ça peut-être léger comme très très lourd... mais il me semble que 10 épisodes pour l'arc du cirque, y'a pas tant que ça besoin de rajouter... Enfin, patience, on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 15:58

J'avoue que ça m'inquiète aussi l'idée d'avoir des ajouts...
Grell peut faire une petite apparition lié à la présence de William ça irait encore mais faudrait pas que ça devienne trop présent... J'ai peur qu'on retombe dans le fanservice...
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 19:39

J'espère qu'ils ne vont pas encore nous coller une autre bestiole surnaturelle comme dans la saison 1 avec Angela
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 20:52

Alors non, je n'ai pas vu l'avant première..... (et pourtant, j'aurais pu... mais payer le train et autres pour juste un jour de Japan Expo, ma raison l'a emporté. J'hésite encore à regretter ma décision^^).

Mais si vous voulez, Kana a mis sur son blog spécial Japan Expo les dix premières minutes de l'événement, où les producteurs répondent à trois questions.


(pour ceux que ça intéresse, j'ai aussi trouvé l'ending sur youtube).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:29

La voix de Joker m'a surprise mais je ne suis pas déçue. Je m'attendais à un ton plus grave, mais au final je trouve que ça colle mieux à son rôle d'amuseur de foule comme ça :D

Young Missy, l'ending que tu as trouvé est-il uploadé en bonne qualité ? Parce que j'en ai trouvé un aussi ainsi que l'opening, sauf que c'est l'écran de la première de la JE qui est à son tour filmé avec une caméra... Du coup on voit qu'ils sont de très bonne qualité, mais sans pouvoir vraiment l'apprécier tout de suite ce qui est dommage xD

Bon déjà on peut voir tout ça en avance du coup je suis pas pour me plaindre XD

J'ai hâte au début des diffusions officielles !!!  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:39

Non, c'est la même vidéo que celle que tu as trouvée =).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:44

Ok :)

L'animation est superbe *^* Ça saute aux yeux dès les premières secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:50

Par contre il y a un truc que je pige pas, c'est pourquoi la marque au fer rouge de Ciel n'est pas la même que dans le manga.... (oui, c'est un détail, mais quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 22:28

Ben dans l'anime la marque sur son oeil et sur la main de Sebastian n'est pas pareille non plus. Enfin elle comporte moins de détail, on voit juste le pentacle dans le cercle alors que dans le manga on voit pleins de petits symboles en plus. C'est peut-être pour que le dessin soit facilement visible. Ils avaient peut-être peur que le dessin fasse un peu brouillon s'ils faisaient le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 22:45

Ouai... En tout cas, c'est le même signe que celui des autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 11:57

j'avoue que je n'avais pas vraiment fait gaffe à ce détail... mais je suppose effectivement que c'est pour se simplifier la vie...

sinon, j'ai vu sur le forum de BB.net que le site http://www.daisuki.net (qui est un site gratuit et légal pour regarder des animes) aura la saison 3 de Kuroshitsuji disponible. Je suppose que ce sera sans sous-titre et donc un peu dur a suivre, mais bon au cas où, sachez que ça existe^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:52

Ça faisait un bail que je n'étais pas venue dis donc !
Bref, ces trailers m'ont vraiment donné envie de voir cette saison ! J'espère qu'elle sera à la hauteur de mes espérances, ainsi que des vôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:16

bon ben aujourd'hui on est le 10 donc normalement date de sortie officielle de la nouvelle saison, mais j'ai eu beau chercher, rien pour le moment
(très joli kit Death, au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:00

Il est passé à la TV jap' sur ce lien apparemment :

http://tv.exitoostore.com/2014/07/tv-online-anime-v11.html#.U77iEPlJYh9

Plus qu'à attendre de le voir sur internet !

Edit : jeunes gens, j'ai trouvé !

http://www.animeget.com/kuroshitsuji-book-of-circus-episode-1

Bon je sais pas trop niveau qualité. J'hésite à attendre une version traduite !

Re edit : mouaif ça bugg. Mais au vu des premières images, j'ai une "bonne" nouvelle : le sang coule ! Donc on peut espérer n'avoir que peu de censure !

Re edit : Bon ça bugg vraiment trop, mais au vu de ce que j'ai vu... l'animation est juste trop belle ! J'étais sceptique en voyant les promotions vidéos, mais j'adhère. Les couleurs ont l'air trop belles !
(vivement que j'ai mon propre ordi pour voir ça dans de meilleures conditions !)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:42

ah ouai ça bug à mort Oo
j'ai regardé que les premières secondes, mais la qualité a l'air de retour effectivement
J'espère qu'on aura l'épisode demain ou après-demain en bonne qualité
quelqu'un connait un site de fan-sub?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:49

Ah ça me rassure, c'est pas moi qui ai donc des problèmes. (enfin ça veut pas dire que je me réjouis de ton malheur !)

Au vu des premières secondes, il y a un truc cool : suivre le manga. Je veux dire qu'on voit Ciel se faire poignarder, puis dans la cage, en "pleine" forme. Bon, ça paraît logique de suivre l'histoire quand on y pense mais je suis contente de voir que les ambiguïtés du manga sont gardées.
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:54

oui je suis d'accord avec toi! en plus on voit un peu Sebastian sous sa forme démoniaque, c'est excitant, même si c'est que pour 3 secondes! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:58

Rah la la la j'ai tellement hâte de voir ça !
M'enfin la musique est flippante. Brrr

edit :
Version traduite en anglais ! Et qui marche !
http://www.animerush.tv/Kuroshitsuji-Book-of-Circus-episode-1/
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:35

ah cool! merci beaucoup pour le lien!
Je viens de regarder et j'adore! même si c'est effectivement un épisode d'intro qui reprend un peu les bases, Sebby a trop la classe et il m'a bien fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 0:17

Juste une question: est-ce que vous aussi vous avez l'impression que Ciel n'a plus la même voix? Sebastian lui pas de problème c'est la même, mais je trouve celle de Ciel plus aïgue qu'avant bizarrement Oo
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 0:31

Elyndra : j'ai pas fait attention....
j'ai eu un petit doute au début, puis en fait non

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 1:11

Merci pour le lien !
La voix de Ciel a l'air un peu plus aigue, oui...
Premier épisode qui rappelle un peu le premier tome, ça remets bien dans l'ambiance du manga je trouve. Sébastian est excellent, à la fois drôle et tout à fait flippant x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 12:47

en fait c'est moi qui déraillais x)
c'est juste au début quand il est dans la cage que sa voix est plus aiguë, mais par la suite tout est normal
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Trailer pour la saison 3! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trailer pour la saison 3!   Trailer pour la saison 3! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trailer pour la saison 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle saison : annonce officielle !
» Saison 3, OFFICIEL ???
» Deuxième saison ? O_o
» Kuroshitsuji saison 1
» Episodes saison 3 en VOSTFR
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Book of Circus-
Sauter vers: