Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Quel est votre couple préféré dans Kuroshitsuji?
Sebastian-Ciel
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_lcap38%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_rcap
 38% [ 51 ]
Sebastian-Grell
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_lcap19%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_rcap
 19% [ 25 ]
Grell-William
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
Ciel-Elizabeth
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_lcap9%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_rcap
 9% [ 12 ]
Grell-Mme Red
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_rcap
 7% [ 10 ]
Sebastian-Pluto
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_lcap4%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Undertaker-Ciel
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_lcap2%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
Undertaker-Grell
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_rcap
 7% [ 10 ]
Ciel-Lau
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_lcap2%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
William-Sebastian
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_lcap4%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:36

Ah euh tu trouves??? O_o

Et sinon Alois/Aberlein, Peuuuuuur ! Non merci... peur
Faudrait mieux pour Alois de prendre quelqu'un de son âge tout comme ciel par ailleurs! non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:48

...AAAAAH !!!!!!!!!

Je crois bien que je n'y avais pas pensé, c'est vrai que maintenant que tu le dis...oui !
Ils ne vont pas du tout ensemble,mais bon, personne ne y avait pensé quand même ! mouhaha
Je suis trop forte ( t'éxagère un peu la Clara...)
Bon, j'arrete xD
Sinon, un des couples géniaux, c'est Luka/Ciel ou Luka/Alois !
Alors, t'en pense quoi Pauline ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:47

Heuuuuuu..... xD Alois c'est son frère.... Alors.... bizarre xD
Et sinon Ciel...... Dans une imagination assez furtive pourquoi pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:48

XD J'ai été absente un peu trop longtemps, moi... En tout cas je me lasse pas de ces petites discussions ^^

....*regard de la mort* William est à moi. Colère

Hahahahaha ! Tout va bien, je n'ai AUCUNE intention de tuer QUIQUONQUE s'approche un peu trop près de Willu ^^ niark

Hum... Finny/ Maylin

Finny *se jette dans les bras de Maylin* Ma copiiiine !!

Maylin *idem* Mon copaiiiiin !!

...Bon, ok ils sont plus amis qu'autre chose. T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 11:15

Heu... L'idée Maylinn/Finny est pas mal dans le fond mais à première vue (enfin pour moi en tout cas), c'est vrai qu'on les prendrai plus pour des copains qu'autre chose. OOOOH ! Je me prosterne devant toi, reine des créatrices de couples ! gomen
Dans le fond, j'ai penser à un autre couple :La reine/ Ciel
Je l'aime bien... ou pâs trop... Je sais pas trop quoi penser de ce couple xD ebah
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:11

*air supérieur* et oui.... Je suis.... LA-REINE-DES-COUPLES-TROP-MORTELS !!

Reine/Ciel... Uuh... Incongru, mais pourquoi pas ! (qui suis-je pour juger ^^)

J'ai lu aussi des fics sur le couple Ronald/Grell, mais là encore, je trouve qu'ils font plus amis qu'autre chose..(de toute manière Grell peut être pairé avec n'importe quel protagoniste masculin, alors comme ça c'est pratique XD )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
» Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
» Comment avez-vous connu Kuroshitsuji?
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: