Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel est votre couple préféré dans Kuroshitsuji?
Sebastian-Ciel
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_lcap38%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 51 ]
Sebastian-Grell
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_lcap19%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 25 ]
Grell-William
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 9 ]
Ciel-Elizabeth
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_lcap9%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 12 ]
Grell-Mme Red
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 10 ]
Sebastian-Pluto
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_lcap4%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 5 ]
Undertaker-Ciel
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_lcap2%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
Undertaker-Grell
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_lcap7%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 10 ]
Ciel-Lau
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_lcap2%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 3 ]
William-Sebastian
Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_lcap4%Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 134
 

AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:30

Ben, la ya pas foutou, Seb'/ciel Pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 1:39

Héhé, bordel ! Bande de Yaoistes è__________é

Les filles et les garçons sont assez bien ensembles, pourquoi faire des mélanges comme ça :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:03

si il y avait des couple avec angela et Elizabeth (par exemple)là tu aurais voté celui là ... XDpeut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 2:18

*Zbafff* Mais non 8D

J'ai assez de Yuri dans ma bibliothèque en ce moment, merci :P

Ceci dit.. Sebastian est a moi, pas à Ciel :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:07

et Ciel a déjà suffisamment de fiancées dans le coin... Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:15

@UnderTaker : Ah bon, toi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:03

J'ai voté Grell/Madame Red en priorité (j'adore quand Madame red viens de tuer la première prostituée et que Grell est sur le toit de l'église, et qu'aprés il l'enlace en disant que lui aussi aurais aimer avoir un bébé coeur )
J'adooore ce couple, parce qu'ils vont trop bien ensembles... le seul problème c'est que Grell a été méchant et a tronçonner Mme Red T-T

Sinon j'ai aussi voté Undertaker/Grell parce que c'est mes deux persos préférés coeur

Et j'ai encooooore voter William/Grell parce que... euh... Bah j'adore quand William abîme massacre Grell dans le tome 3! Bon je sais ça justifie pas que je les verrais bien en couple, mais c'est si hilarant ^o^

Grell/Moi reste le meilleur des couples U__U fufufu
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 22:40

je vote too undertaker/ Grell ils vont bien ensemble xBB
Sebastian x puru puru /o/ parce que tout le modne sais que notre cher majordome prefere les chiens x3
et j'ai encore voté pour un dernier... mais j'ai oublier =/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:07

Dommage, y'a pas Sebastianx la bonne soeur. XDDDD


Bref, j'ai voté pour CielxSebastian x3 Cieeeeel notre petit Uke ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:03

Je fais partie de la majorité...

CIEL & SEBIIIIIII!


Ils vont tellement bien ensemble! Que dire...
Ils sont FAIT pour être ensemble! Aussi mystérieux et masochiste l'un que l'autre, et un sex-appeal qu'il n'ont à envier à personne... Vivre un amour destructeur et passionné est leur destin...
Et c'est d'ailleurs ce qui nous attires le plus chez eux! (Ne dîtes pas le contraire hihi)

Je les aimes...!

*Larme à l'oeil*



coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:28

Pour moi c'est HEU Gene Ciel et Sebastian

Puis HEU Gene Grell et Sebastion
Tellement drôle
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:17

SebastianxCiel parce que c'est comme une évidence XD
Yaoi Powaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:59

SebastianxCiel parce que j'adore le yaoi et que la scène du corset est trop sang1
J'adore ce couple depuis que j'ai commencé à regarder Kuroshitsuji, mais SebastianxGrell ça peu être marrant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:04

Moi personnellement j'ai répondu :

Like a Star @ heaven Sébastian-Ciel car je les trouve mystérieux et Sébastian porte un attachement envers Ciel et je trouve ça bien pour un démon même si ça n'a pas l'air commun au premier abord.

Like a Star @ heaven Sébastian-Grell car c'est tout simplement le couple le plus délirant dans Kuroshitsuji !!! Amour impossible entre Sébastian et Grell vu que Sébastian ne l'aime pas XD Ils sont tous les deux très opposés, que ce soit par leurs couleurs (noir & rouge) ou par leurs natures (démon perfectionniste et sérieux & dieu de la mort déjanté et absolument pas sérieux !!).

Like a Star @ heaven Grell-UnderTaker car je trouve leur amour amusant : c'est un peu chien et chat : je t'embête et tu m'embêtes et je trouve cela à la fois mignon et drôle.

Like a Star @ heaven et enfin ... *roulement de tambours* Grell-Will car c'est vrai que leur amour est impossible !! Will gronde tout le temps Grell et Grell a peur de Will ^^. Une sorte d'amour qui reste quand même timide vu que très peu de gens soupçonnent l'existence d'une relation entre ces 2 personnages.

Ah non attendez j'en ai oublié un U_u" : Like a Star @ heaven Grell-Mme Red car je trouve que un major d'homme maladroit et une femme mondaine très élégante c'est un mélange assez amusant et ça nous réserve bien des surprises ^^.

Mais le meilleur couple est de loin : Grell-Moi-Sébastian : POWAAA coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:23

Moi j'ai voté pour tous les couples !

Tout simplement parce que chaque couple me fait marrer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:08

Je suis totalement pour le couple ciel x sebastian !!


Mais j'aime aussi , Will x Grell et puis j'ai eu l'idée en voyant la fan fiction de Cielina, c'est dans la page deux, le point de vue de sébastian, et bien il se trouve que le couple finnian x tanaka me fait totalement marrer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:05

C'est vrai que Sébastian-Ciel est le couple le plus mystérieux mais le plus beau à la fois ...

Oh c'est profond ça ! /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:03

J'ai quand même du mal avec le Sebastian/Ciel.... je sais pas, c'est vrai que c'est le cole le plus évident, mais je peux pas dire que e sois fan. ^^

le couple que j'aime le moins c'est définitivement Madam Red/Grell. Je n'arrive tout simpleent pas à l'imaginer avec une femme. Pour moi quand il a dit être "tombé sous le charme d'une femme", je pense que c'était plus de l'admiration, du respect, ou tout simplement qu'il est sous le charme de son mode de pensée et de son caractère, mais je ne peux pas croire qu'il l'ai vraiment aimée ! C'est...*frissons* crontre nature ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 1:14

Contre SA nature ^^.

Tu as pas tort en effet mais ils partagent la même pasison : Le Rouge (avec un grand "r" ^^.)

Après, les deux ne peuvent pas avoir d'enfants (Grell étant un homme et Mme Red ayant perdu so utérus).Donc d'une certaine manière, ils sont assez complémentaires.

Mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer Grell en couple avec une femme ^^.
Ca gacherait un peu tout j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:05

C'est vrai, ils partagent la même passion du rouge, mais bon, si on se mettait en couple avec tous les gens avec lesquels on partage un point commun ... Non à la limite, Grell Majordome/Madam Red, ça peut aller. Mais Grell Shinigami/ N'importe quelle femme 0_o Hors de question XD

Sinon à chaque fois que j'entend parler du couple Grell/Sebastian, j'ai la chanson "Belle et Sebastien, c'est une histoire d'amour " dans la tête, sauf que mon esprit bizarre remplace "Belle" par "Grell" et "Sebastien" par "Sebastian"... Donc ca fait une chanson assez particulière Goute
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:50

TOI AUSSI ?!

OH MY DEATH ! Ca m'fait la même chose ! Mdr'
*o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:25

XD Ca me rassure , je suis pas si folle que ça ! ^^

Toi aussi t'es une adepte de l'expression "Oh My DEATH " ? Les gens comprennent pas tellement quand je sors ça en plein milieu d'une conversation en général (Pff ! "Oh my God", c'est beaucoup trop commun, un peu d'originalité, bon sang ! ^^)

Greeell, et Sebastiaaan, c'est une histoiiiiire, d'amouuur ! Love

Ah, bah tiens, je vais mettre ça en signature ! *court modifier son profil*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:20

OH MY DEATH ! On est vraiment faits pour s'entendre ^^.

Cher adepte du "Oh My Death !", moi aussi les gens me regardent avec un air bizarre quand je sors ça en plein milieu d'une discution ! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:03

Undertaker & Ciel Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:41

C'est vrai qu'il est pas mal celui-là aussi *o*
Avec son "très cher Compte" XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?   Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel couple de kuroshistuji détestez-vous le plus?
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
» Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .
» Quel livre lisez-vous en ce moment?
» Comment avez-vous connu Kuroshitsuji?
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: