Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:11

Moi êtres perdu Nonon ...... Comprends plus rien!
Bon l'ep 8 était très intéressant et troublant. J'ai pleines de questions qui me trottent dans la tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:07

Personnellement je pence que :

Spoiler:

Sinon j'ai trouver que l'épisode 8 était le meilleur épisode selon moi de la saison. Il a réussit à me faire détester Ciel, Sébastian et Claude...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:15

pytathalès a écrit:


Sinon j'ai trouver que l'épisode 8 était le meilleur épisode selon moi de la saison. Il a réussit à me faire détester Ciel, Sébastian et Claude...

Pareil pour moi.


Sinon je préfère ne pas m'imaginer la suite des évènements et attendre sagement la suite (même si j'en peux plus d'attendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:04

Je suis tout à fait d'accord avec ton hypothèse pytathalès, c'est ce qui me semble le plus logique. Le fait que Lucas réponde "yes your highness" à Alois aprés qu'il ai partagé avec lui ses délires de vengeance est trés perturbant et va pour moi dans le sens de ton cheminement.

Pour moi l'épisode 8 n'arrive pas tout à fait à la hauteur de l'épisode 1 (mais je l'ai vu à la Japan expo avec tt les hystériques, ça doit jouer xD). Et euh oui j'aimerais savoir, qu'on deteste Seby ou Claude ok, mais... Ciel ? Que vient il faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:55

L'épisode 8 est pour l'instant le meilleur épisode de la saison pour moi talonné de près par la 1ère même si niveau graphisme la 1ère est beaucoup plus travaillé alors que dans l'ep 8 c'est assez irrégulier il des moment ou Alois a vraiment une tête bizarre ce qui n'est pas seulement le cas pour cette épisode j'ai constaté ça dans les épisodes précédents il y a des moment ou Ciel à une tête ronde o__O

Sinon Pythalès concernant ton hypothèse j'ai pensé à la même chose que toi ça tient assez bien la route mais comme toujours il y a des failles . T_T

Par contre , moi j'arrive pas détester Claude pour ce qu'il a fait à Alois pourtant c'est un personnage que j'adore . Je me demande pourquoi Alois voulait autant voir Ciel et sans Claude surtout . Je pense que Alois douter des manigances des 2 démons je me rappelle à la fin de l'ep 7 Alois dit à Ciel qu'il se faisait manipulé par les démons autour de lui mais Ciel ne faisait pas très attention à ce qu'il disait . C'est peut-être pour ça qu'il voulait voir à tout pris Ciel .

Sinon Asayake si Claude a tué Alois c'est peut-être parce que que Alois s'est vraiment attaché à son majordome et cet attachement donne peut-être un mauvais gout à l'âme d'Alois .



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:19

Je viens de penser à un truc : dans la saison un, quand Ciel est bléssé, la marque de son contract s'étale avec son sang sur le sol ; c'est ce qui arrive à Alois mais ce n'est pas la marque du contract de Claude. Et si c'était celle d'un possible contract avec Hannah ?

Ensuite, pourquoi certains detestent Ciel ? Ce n'est pas lui qui à tué Alois, que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:12

Coucou ! Pour tout vous avouer, cet épisode m'a fais pleurer Alone
Au départ, je m'était dit " Sa y es il est vraiment mort ! "
Mais si vous regardez dans le preview, on vois Ciel ( posseder on dirais ) et un garçon avec la même chevelure qu'Alois ! °^° .
Alois est-il vraiment mort alors ? >_<" Ah là là ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 512193
Moi j'ai jamais détester Ciel, mais c'est surtout Claude ! pff
Bref j'aimerais votre avis à tous lunettes

(Si la même idée que moi a déjà été marquer, prévenez moi fier? )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8   ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 12 -FIN-
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 3
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 4
»  ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 5
» ~*~ Kuroshitsuji II ~*~ Episode 6
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Le Salon :: Discussions sur l'Anime :: Saison 2-
Sauter vers: