Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les araignées.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:59

aah BEURK! j'ai mi mes pieds sur ma chaise, et je scrute le plafond! trop parano! j'en est les mains moite!!!!!! solitude
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:20

Ah mamamilla !!!! Arg Sueur argh argh
C'est simple je vois ça chez moi..... je sais pas ce que je fais mais je hurle aux larmes et me barre en courant.... oh la la le frisson que j'ai eu en voyant ça...
Bon la grosse semble fausse ( en plus elle a de ses pattes je veux bien croire que ça ait de longues pattes mais là.... ça sonne bizarre ) mais ça reste effrayant quand même... grah quelle horreur zêtes fous de mettre ça sur le net^^.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:24

En même temps, j'pense pas que beaucoup de gens resteraient la à fixer le mur a observer ces choses xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:50


Je HAIS les araignées, et depuis que j'ai associée Claude à cet insecte, je hais encore plus,

en plus, en ce moment à cause du froid, elles rentrent dans les maisons ses sales bêtes,

Hier j'en ai vu une ENORME se faufilé derrière mon lit, bien sur j'ai hurlé ( il ne pouvait en être autrement ), j'ai appelle " MAMAN OH SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS " comme une enfant, mais j'ai dû me débrouiller seule.

Après une bataille acharnée, tong à la main et hurlements, j'ai vaincue la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:53

Bravo !!!!
Franchement moi j'aurais exigé que ma mère vienne, je sais pas si j'aurais eu le courage d'affronter ça....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:53

HA! Moi aussi elles viennent taper l'incruste maintenant qu'elles se les pèlent dehors. Mais bon, du temps qu'elles bouffent les moustiques j'les laisse en paix...Pour le moment Les araignées.........  - Page 5 Hurrplz
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:11

Avec ton smiley je crois que c'est limite si je vais les plaindre..... je crois que j'aimerais pas être à leur place^^.


Dernière édition par Lady Missy le Sam 9 Oct - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:21

Oh, Missy, éprouverait-tu de la pitier pour... Les araignées? coquette
Ah mais tu as bien raison de ne pas vouloir être à leurs place. A moins que t'aimerais te prendre un grand coup de pantoufle en pleine pomme xD *s'imagine la scene*
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:26

Brrr j'aime pas les araignées !!!!!!!

Nan merci c'est gentil pour la pantoufle mais c'est sans façon^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:35

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Les araignées.........  - Page 5 CielTronche
Y'avais une araignée poilue, petite et moche avec des longues jambes juste a ma gauche sur le mur, pendant que j'écrivais j'vois une chose qui se deplace je me tourne et la HORREUR
J'men vais l'eclater avec la pantoufle... De ma mère! Arg
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:43

( après vérification sur le mur qui est juste à ma gauche : )

Ouh on dirait qu'elle l'a fait exprès pour te narguer !!^^

AH image horrible on dirait qu'on lui enlève son énergie vitale....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:49

Roooh... Après de longues hesitation j'ai pas reflechi et j'y suis aller d'un coup, maintenant y'a une grosse tâche sur mon mur tout blaaanc Pleure
C'est dégueu sa me fait penser aux grosses mouches qui font du bruit et qui se cogne contre les fenetres qu'on dirait qu'elles sont bourrées XD
Sa fait une grosse tache degueu quand je les splach contre le rideau hot!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:53

Mais c'est appétissant dis-moi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:56

Apétissant, tout à fait, quand tu te dis que ya des gens dans le monde qui les mangent, les araignées...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 19:38

Les Claudes.... Quel Horreur!!!! Moi dés que j'en voie une je fais un bond, sort de la piéce et hurle dans la maison. Pareil pour les mille-pattes. Une fois en me réveillant à 6 heures du mat j'ai constatée juste à côté de moi un mille-pattes. Aprés j'ai pris les jambes à mon coup et je suis allée dans le salon et j'ai patientée jusqu'a que quelqu'un se léve pour la tuer... C'était pas drôle, en week-end en plus.... glace
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 19:44

Rhaaa je viens d'appercevoir une grznde arraigné dans le couloir _ _" elle etait dans le coin en haut du mur , elle avait de grosses pates poilus heuresement qu'elle m'a pas sauter dessus et puis ma mère la tuer YEAAH FIGHT é____é
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:24

MDR, Kuroangii "Les Claudes", sa y est, désormais j'utiliserais ce therme pour les araignées sourire idiot
Bah manquerais plus que sa, que les araignées te sautent dessus. Youloulou lalala (?)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:29

Les Claudes..... elles rôdent !!!!!! xDDD

Remarque si elle te saute dessus ça le ferait non si tu cries " Kyyyah il y a le Claude qui m'a sauté dessus !!!! "... pardon ???? xDD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:49

Lady missy... je me suis péter de rire pendant 10 minutes après avoir lue ton poste! Je vais l'essayer dès qu'une araignée me saute dessus!

...5

...4

...3

...2

...1

... *Réalise* S'il vous plait que cela n'arrive pas Nonon argh
je suis taré de dire des truck comme çaaaaa mouhaha mouhaha argh Nonon Les araignées.........  - Page 5 512193
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:59

Je vous le dis, c'est pas net cette histoire de Claude et d'araignées !!! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:52

* Morte de rire *
L'idée trop bien de surnomer les araignées Claude !
J'y penserais , par contre à force vous allez aimer les araignées et les prendre pour
Claude ( Je n'espere pas pour vous O: ) Quoi que .. Si sa vous fait plaisirs * PAN * .

Moi par contre je déteste sa les toute petites sa peut aller je les écrase et puis on en parle plus .
Par contre quand j'habiter il y a 5 ans ( oulaa que le temps passe vite trop de souvenirs la bas .. )
à Toreille , mon dieu la maison trop grande et plein mais des grosses en plus il n'y avait pas un jours ou
l'on en voyer pas vous imaginez les pauvre invités D: !
Bon j'habitais pas dans une maison hanté non plus .. Mais la maison trop grande qu'on ne pouvais
rien faire et le toit étais super haut .__. , heureusement qu'on a déménager !
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:24

MDR l'homme-araignée fait parler de lui à ce que je vois
nan mais sans dec, appeler les araignées des "claudes" c'est vraiment trop bien trouvé, et c'est pas con
regardez, moi les éponges à vaiselle je les apelles des "bob" (je pense qu'il n'est pas nécessaire de dire pourquoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:30

Des Bob, des Claude.... on va finir par révolutionner la langue française !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:36

Les étoile de mers c'est des patrick
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:39

cielina a écrit:
Les étoile de mers c'est des patrick

PTDR ouai carrément, et si on continue dans le délire, les calamars c'est des "carlo"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les araignées.........  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les araignées.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: