Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Les araignées.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:44

Lol bah les écureuils sont des Sandy, les renards des Rox, les chiens des Rouki, les faons des Bambi, les lapins des Pan-Pan....

Mais là on s'éloigne du sujet^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:30

Bon aujourd'hui j'ai crié devant ma mère pour voir sa réaction : AAAAH, une Claude!
Résultat : Elle va me prendre pour une demeurée pendant le restant de ma vie. Surtout que Claude, c'est le prénom de mon oncle (sa fait bizard d'ailleurs XD) Sueur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:42

Oulà! Vous êtes en délire et quif total!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:13

Bah nous Claude c'est un ami de la famille... xDDD. Si un jour je dis ça ma mère va me prendre pour une folle... au pire elle le sait déjà que je le suis^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:56

Explique lui pourquoi tu les apelle Claude ..
Moi si je dit ça a ma mère les yeux fermer et que je les ouvres elle n'est plus là XD !
Et elle en a rien à faire d'ailleurs de Cl.. Araignées comme si une mère seras intéresser par
une discussion d'araignés '' Ma fille devient folle o: '' !
[DELIRES] '' Oui Maman j'aime les araignés plus tard j'éléverais des araignés et seront tous apellés Claude ! ''
* Voit sa mère tomber dans les pommes *
Ques j'aaai dit u,u ?! [ /DELIRES ]

Non je n'ai jamais aimer les araignés .. Je n'aime pas .. Et Je ne les aimerais jamais !

'' Me semble avoir déjà entendue sa , mais sans parler d'araignés '>,> ''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:59

Biensûr, les araignées mâles sont des Claudes et les araignées femelles des Claudettes (quelqu'un peux m'expliquer comment diable on peux savoir si une arai... Claude c'est une meuf ou un mec)

Ma mère non plus en a rien à cirer des araignées elle c'est des "Mais laisse la viiiiivre, la pôv' la! Qu'est-ce qu'elle ta fait!"
Ce qu'elle sais pas c'est qu'elle ma TOUT fait. Même si je sais pas encore quoi (Je connais la sortie =>)

Nyuki, dis pas qu'tu les aimeras jamais, sa s'trouve dans 50 ans tu s'ras trop une ArachnoFan Les araignées.........  - Page 6 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:16

Mais Nan euh! Les filles c'est des Hannah!

Et pour savoir leur sexe tu lui dit

"t'es quoi? Une fille ou un garçon?"

Et s'il elle te répond pas dit:

"pond moi des œuf dans le corps!"

Si elle te saute dessus, Bonjour Hannah

Sinon, Salut Claude!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:19

Mon dieu seigneur, pas les Hannah!
Eeeh cool ta technique, je m'en vais l'essayer! sourire idiot
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:10

Euh ok tu vas être marraine des petits après ?????? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 6:44

il a jamais été dit que Hannah faisait parti du club des arachno fan (dont Claude est le grand PDG XD)
mais le coup des "claudettes" c'est marrant, c'est juste a ne pas confondre avec les danseuses de clo-clo, en fin pour l'entourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:48

Mdr j'avoue Claudette sa sonne mieux .
SheerBBH : Non même pas jamais de la vie ArachnoFan 0///0'
Non ou alors tu prend deux araignés mêmesi tu ne sais pas si c'est un mec ou une meuf ,
tu les met à côtés si il se monte dessus le mal et donc en haut et la femelle en bas , si fait rien
c'est que ce sont 2 femelles ou 2 males * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:59

Ouai mais si ça se trouve elle peuvent être homosexuelles aussi !! Lol.

Bah il est connu aussi que la femelle mange son mâle après l'accouplement ( ces pauvres garçons xDDD seuls quelques uns sont sauvés car ils ont l"idée d'offrir un encas à la femelle pour avoir le temps de se lever^^ ). Donc si tu observes ce cas, l'araignée mangée était un mâle^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:38

moi j'habite aussi a la campagne donc plain d'araignée et quand mon frère etait plus pti il voulai pas que l'on tu madame araignée donc obliger de cohabité avec elles.

a tel point que une fois je voulai prendre une douche et il y en avait une dans la douche, jai mis une serviette et je l'ai prise puis je l'ai mise dehors^^ vive les araignée^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:31

toutes les femelles araignées ne dévorent pas leur mâle après l'accouplement, c'est seulement certaines espèces, dont les mygales je crois
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:46

AH bon alors j'ai rien dit..... surtout si c'est les migales !!!!!!!! Si un jour je vois ça vers moi, je crise !!!!

Ouah tiens j'ai tué une araignée hier.... j'avais trop peur qu'elle vienne dans mon lit la nuit..... je voulais pas qu'elle souffre mais j'arrivais pas à l'achever, c'était horrible......
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:38

nous on avait une araignée dans les toilettes, une faucheuse et elle avait fait une toile, et un truc qui nous faisait trop délirer, c'était de lui balancer des fourmis dans sa toile XD
on adorait la voir se jeter dessus et se faire son petit "paquet cadeau" mdr
n'empêche, cette façon de bouffer sa proie
la bestiole se fait digérer de l'intérieur et hop! plus qu'a planter une paille dedans et siroter comme un cocktail mojito XD

remarque, dans le genre dégeu t'as aussi les étoiles de mer, celles-là elle rejetent carrément leur estomac hors de leur corps
trop trippant^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les araignées.........  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les araignées.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: