Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les araignées.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:04

Vive les araignées dehors !!!!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:05


Et qu'elles y restent ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:09

Et oui à chacun sa place !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:10

Absolument ! Soupir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:22

Dans certaines cultures les araignées sont sacrées, et biologiquement parlant, elles sont nécessaires à l'écosystème, sans elles on seraient envahis par les mouches, les moustiques (et leur maladies) et par à peu près tout ce qui vole ebah
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:29

Je sais les araignées tuent les mouches et tout le bazar, puis c'est aussi en partie pour ça que je n'aime pas les tuer, mais dans la maison elles en mangent peut-être quelques unes mais au final elles nous servent pas à grand chose : habitant en campagne et dans un milieu de fermes, l'été il y a tout plein de mouches et c'est pas vraiment les araignées qui nous aident dans la maison....

Mais si je devais choisir entre les araignées et les mouches, je préfère de loin les araignées. Elles me font peur mais les mouches ça a l'air inoffensif comme ça mais il y a rien de plus dégoutabt, ça se pose sur n'importe quoi avant de se poser sur es pâtes.... écoeurant....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:54

Je tiens à dire une chose.

Nous mangeons la nuit dans l'année a peu près 60 araignée & moustique.

Perso je met de la bombe tout les mois pour rien avoir. J'ai trop peur. J'ai les araignées MORTES !!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:26

Akuma Michaelis a écrit:
Je tiens à dire une chose.

Nous mangeons la nuit dans l'année a peu près 60 araignée & moustique.

Perso je met de la bombe tout les mois pour rien avoir. J'ai trop peur. J'ai les araignées MORTES !!

Pardon ???????? Attends tu veux dire qu'on avale ces bestioles ?? sérieux ???? quoi ??? AHHHHH Nonon Arg hé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:28

Oui je te le promet, surtout à la période de l'été.

Les bestioles rentre dans notre bouche, ou même si tu dort la bouche ouverte là c'est encore pire

Personnellement sa ma traumatisée donc je met de la bombe tout les mois XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:30

........... choquée...

OMG...... berk !! Surtout que souvent dors la bouche ouverte....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:31

tu n'est aps la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:32

Nan mais arrête des fois que j'ai un peu la trouille de certaines choses la nuit...... oh la la là j'ai pas fini de m'inquiéter.... faudrait dormir avec une moustiquaire sur la bouche^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:35

Moi j'ai juste peur des araignées la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:50

Bah moi disons que des fois j'angoisse pour pas grand chose. j'aime la nuit mais d'un côté ça me fait un peu peur ( le pire c'est qu'une fois j'ai eu l'impression de voir une ombre s'avancer vers moi..... je me suis retrouvée à dormir avec la lumière à 16 ans...... nan mais ce soir-là j'ai vraiment eu la trouille^^ ).

Mais alors maintenant c'est les araignées qui vont m'embêter.... déjà que je les supporte pas chez moi mais si je me réveille avec une araignée dans la bouche.... je sais pas ce que je fais mais ce sera pas silencieux^^.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:12

Tu t'en rend pas compte.

Il est dans ton estomac !!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:14

Oui mais imagine que tu réveilles pour une raison quelconque au mauvais moment.... berk^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:14

Arg jveux même pas imaginé XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:31

Beurk...J'avais déjà entendu parler du fait qu'on avale des araignées pendant notre sommeil...
Personellemment, j'en ai la phobie, des araignées >< !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:47

Héhé tu vois Lady missy je suis aps la seule a le savoir.

Moi aussi Grellounette chan c'est ma phobie :S
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 22:32

Moi aussi !!!

Punaise mais berk mais c'est cruche une araignée, c'est comme si nous on allait se mettre dans la bouche d'un tigre sérieux.....

Pourquoi l'expression " se jeter dans la gueule du loup " me vient-elle ?? xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 0:17

Depuis que j'aime claude je n'ai plus peur des araignés 8D (viens ici ma petite,rohlala que tu es meuhgnonneee~ Love )

fin sauf quand je vois une araignée blanche Brrrrr froid ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:53

je sais pas comment vous faites! jarrête pas d'essayer de les atraper et a vincre ma peur irationnelle de c petite bête, mais c'est pas facile! et en plus je suis dégouté quand elles sont mortes! Je suis dans une impasse! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:51

Akaru : pourquoi elles ont quelque chose de spéciale les blanches ??
Revenir en haut Aller en bas
Elyndra

Elyndra
Graphiste


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:17

Moi dans mon jardin, y en avait souvent des énorme blanches rayées jaunes, vraiment magnifiques...mais aussi vraiment flippantes. Et elles s'arrangeaient toujours pour faire leur toile juste à coté du fil a linge. J'vous raconte pas la hantise que j'avais d'aller étendre le linge
Et vous savez que si on écrase une femelle qui a encore ses oeuf dans son corps, lezs petits se mettent à courir de partout? dégeu, hein?
sinon, je crois qu'il y en a qui pondent carrément leurs oeufs dans le corps de leur victimes, mais bon, ça beaucoup d'insectes le font.

En tout cas, phobie ou pas, je les trouve vraiment fascinantes. J'adore les regarder dans les docu d'arte XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:38

beurk solitude j'en est des frissons dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les araignées.........  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les araignées.........    Les araignées.........  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les araignées.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: