Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:06

Je suis grell, vu que je l'aime bien ça ne me dérange pas XD
Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Grell10
Maladroit : Oui
efféminé : bah je suis une fille donc oui
égoïste : ce n'est pas la premiere fois qu'on me le dit XD
il n'aime que les beaux gosses : It's right!!! XD qui aime les moches O_o"
et sa faux personnalisée : é_è" mais non c'est pas vrai j'aime aussi plein
d'autre chose en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:08

Je suis Grell =D

J'ai déjà fait un test du même genre sur facebook et j'étais déjà Grell Nya

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:13

Je suis Ciel Contente

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 12423210
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:21

La chance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:45

Ciel Phantomhive Love

Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.

Oui je suis un peu comme cela Goute Je plain mes amis
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:50

Je suis CIEL! Oh dear. Je...Je ne sais pas si je peux sacrifier mes proches, moi! Nonon

Mais les répones du test étaient très amusantes, on recconaissait les personnages derrière. J'aurais bien voulu être Greill, moi! Mais...non...ce n'est pas mon caractère... Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 512193
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:34

Ahah il est un peu bancale ce quizz, les réponses sont un peu trop prévisibles :p Mais si on le fait honnêtement c'est pas mal ^^

Pour moi ça donne du Sebestian... Hum hum intéressant, je ne m'attendais pas à ça vu les réponses très diversifiées que j'ai donné (seule 2 ou 3 devaient correspondre au profile de Seb, étrange XD)

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 524137seb
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:57

Je suis également Ciel Phantomhive

"Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches."

Je ne me connaisais pas ainsi! Fantome Enfin Ciel-kun! Love coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:37

Je suis sebastian!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:57

Sebastian aussi...
OMG! Oo

je me savais pas comme ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:02

je sui lau Fantome Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Pa52310
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:47

Là, excusez moi mais c'est grave! mouhaha
J'ai jamais vu ça! T'as fait expres? baille
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:38

non je l'ai pas fai expré.......
beuh mais je ne me croyai pas comme sa
Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Maf7f510
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:04

je me demande vraiment comment t'as fait! mouhaha XD niark Pervers
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:53

moi aussi.................; Goute Alone Fantome mais sait pas si mal que sa enfin de compte Pervers
Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Lau10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 4:27

Je suis Grell!! C'est trop magnifique, je crois que je viens de m'évanouir *tombe paterre secouer de soubresauts*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:01

Compte pas sur moi pour le bouche à bouche mais j'apelle une ambulnce... class
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:07

pas besoin d'ambulance je vais m'en chargé niark
Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:50

Il est pas mal ce test, surtout les réponses qui sont bien trouvées xp (même si c'est vrai que c'est prévisible quand on connait globalement les personnages)

La dernière fois que je l'avais fait j'étais tombée sur Ciel (pourtant je ne me trouve pas vraiment de point commun avec lui mais bon xs)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:00

C'est vrai que l'on devine trop facilement qui se trouve derrière chaque réponse, mais comme je suis Sebastian, ça me gene pas plus que ça ^^ (en revanche, au vu de mes réponses, j'étais persuadée d'etre Gell XD*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:40

Moui, trop transparent, mais je suis Seb... Je m'attendais quand même plus à être Lau.

Je ressemble probablement plus à Lau ou à Undertaker...

Mais c'est vrai que je suis très profiteuse~

Huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai

Ajisai
Graphiste


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:54

J'ai fait le teste.Assez surprenant!!


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Avatar13

Loyal
et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte
que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des
femmes...et des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:15

Je suis Grell ! Muahahah ! <3

Grell Sutcliff
Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 1242328259_8527_full

Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Test pour savoir quel perso de kuroshitsuji es-tu...   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:03

Hum...je suis nouvelle et je suis venue sur ce site parce que j'adoooore les dôjinshi de Ciel & Sebastian! Gene Oh que je suis gênée...
Bon, enfin, nous sommes deux! Je me nomme Arisa! Mon frère s'appelle Ryan! Je suis une miss hétéro qui adore les yaoi! Il est un mec gay qui adore les yaoi! Nous sommes tout deux d'origines japonaises...alors, voilà...je cherche des téléchargement de dôjinshi de Ciel & Sebastian alors, please! Aidez-nous!

Pour suivre les autres... Nous sommes tout deux(normal, nous sommes jumeaux)

Ciel Phantomhive
result image

Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.

Et on en est fier! Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:49

Héhé, t'es pas un peu paumée la ? Je déteste ça, les gens qui font pas attention. Mais je te pardonne, tu restes polie. Donc, regarde bien, pour te PRESENTER t'as une partie PRESENTATION.

Ouvres tes petits yeux.

T'ss. Tchaous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
» autre teste pour savoir quel perso on est!
» Test personnalité kuroshitsuji
» Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?
» Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: