Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:06

Je l'ai fait 5 fois
2 Angela (Ma vie est finie), 2 Grell et 1 Ciel ^^"
Ce qui me conforte dans mon idée de multi personnalité que j'ai...Je suis la reine des bizarres inclinez vous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:41

Ce serait plutôt à toi de t'incliner, je SUIS Angela! L'ange qui veut supprimer toute impurté sur terre, et ce, par tout les moyens les plus ignobles qu'ils puissent exister... HINHINHINHIN

J'me fais peur à moi-même argh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:52

1)Angela(Ahah on ne sera pas qui sera la vraie)
2)Grell(sautille de joie)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:49

"Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches."

JE SUIS CIEEEL.
Il me correspond tellement bien *3*

Vivement un test sur Kuroshitsuji II :D
(j'pense que direct j'serais Alois *q*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:23

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SUIS MON GRELLY! coeur coeur coeur

"Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée !"

Tutafaimwa.

On a le droit de se marier avec soi-même? :o

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:58

Non on a pas le droit Goute
Mais je viens de faire le test et je suis Grell aussi, alors j'te propose qu'on se marie ensembles comme ça on épouse chacun Grell Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:43

Je suis....Grell. En fait moi peu importe lequel j'aurai été ça m'aurait satisfait parce que je les trouve tous excellent ! Mais bon tomber sur Grell c'est une agréable surprise !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:09

Resultat du test: Sebastian. En même temps c'était le seul qui avait des réponses résonable pour moi, si c'est ce que je pense pour certaine réponse a des questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:21

Je suis Sebby-chou Contente
Je savais qu'on était fait l'un pour l'autre Love
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:35

J'ai fait le test 2 fois parce que une question j'avais 2 réponses possibles...
Angela... T.T NONNNNNNNNNNNN
Sebastian!!! Yesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:07

Raah Angela Fui

Sebastian... Tu m'épouse ? Nya Mdr ça fait deux fois que j'te demande ça xD Promis c'est la dernière, mais comprend bien que Seby, j'peux pas résister Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:19

NAN!! Je reste fidèle à Ciel. Et de toute façon sans l'autorisation du maître, un majordome ne peut épouser qui que ce soit.
Et crois-tu vraiment que Ciel laisserait Sebastian à une femme, quelle qu'elle soit?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:03

J'ai fait le test et c'est LAU ça fait toujours plaisir....... :alone:
J'aurai aimé quelque chose de plus sexy comme SEBA-Chan ou Ciel limite Grell
Mais bon...

J'suis une perverse :Ouinn:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 23:34

O.o Je suis Sebastian ! Je m'y attendais pas ... Je suis pas aussi parfaite que lui Gene
Pourtant la dernière fois j'étais tombée sur Ciel ( Love )
Bah, j'ai au moins un point commun avec Sebastian ; j'adooore les chats (et Ciel) ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:32

Je suis sebastian. Sa tombe bien mon personnage préféré.

Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !
Profitable?? Hum je serais un peu comme sa moi aussi je profite de tout. Ont te demande de vider le lave-vaisselle? Profite en pour demander de l'argent de poche.
Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 2416152929_1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:58

Pourquoi ça m'étonne pas que ce soit grell? xD
je suis maladroite ça c'est sûr,effeminé bah euh en même temps c'est normal xD.
et voui,j'aime les beaux gosses Love *et attend d'avoir sa tronçonneuse pour son anniv' xD*

pour ce qui de égoïste...ça m'arrive desfois de l'être mais c'est pas très souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:25

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 1242328632_5366_full

Je suis Ciel ! ^^
J'ai répondu spontanément sans vouloir absolument correspondre à Grell même si j'aurai voulu être Grellounet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:47

En répondant spontanément, je suis Sebastian !!! Que demander de plus ! Nya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:15

Sebastian Michaelis

Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !


J'ai répondu comme je le ferai, mais j'aurai préféré d'autre choix, ca fait la deuxième fois que je suis Seb en faisant deux tests différents :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:15

C'est un signe, ça !

*Mode Gérard Miller On*
Vous êtes un personnage véritablement multifacettes, à tendance schizophrénique, le tout confirmé dans les thèses de Schopenhauer et Spinoza, qui sont effectivement des monuments de la psychologie moderne ! C'est assez extraordinaire et vous feriez un parfait sujet d'études !
*Mode Gérard Miller Off*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:24

Oo....

Elle sort pas de l'asile pour rien ! ><
Et j'ai mon quota d'expérimentation avec les folles de la chatbox u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:51

Kyaaa!!C'est pas vrai!!! *tombe dans les vapes puuis réalise qu'elle s'est assise dans de la mer** de chien...*Je suis Sebastian!!!Je savais que je suis profiteuse...mais je ne suis quand même pas un diable nan??Enfin quoi que...je crois que j'ai déjà fait du mal à quelqu'un (mais jamais à un animal!!Vous avez déjà vu un diable végétarien??Non??Et ben voilà;moi je suis végétarienne et je suis aussi un diable... Gene ) Si c'est pas beau ça... coeur


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Akihabara-no-baka


(PS:J'ai essayé de mettre un image...donc,si vous avez le code à la place de SEBYYYY!!...ça a du foirer...donc ne vous inquiétez pas...)

bye
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:35

Quand on sait que je sait plus faire un vrai sourire c'est un signe.

Ciel Phantomhive
Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 12423210
Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère,
il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier
ses proches.

A part ma famille et ma meilleure amie probablement que je sacrifirais n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:46

Grell... pas mal en fait je ne le connais pas trop trop mais bon je l'aime b1 ^^ au fait il n'y a pas Alois? domage...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 8:16

Quel Personnage de Kuroshitsuji es tu
Created by Juuri

1129 other people got this result! That's 18%

TAKE ANOTHER QUIZ!
Ciel Phantomhive

Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
» autre teste pour savoir quel perso on est!
» Test personnalité kuroshitsuji
» Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?
» Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: