Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eldarianne

Eldarianne
VIP


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:32

Je plussoie le fait qu'il faille se présenter. NEANMOINS, je préfère qu'on le fasse remarquer avec courtoisie, ce qui manque beaucoup dans ton message, Undertaker, fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:39

Ouai, j'admet, je m'excuse j'ai passer un week end de merde. D'ou.. ma mauvaise humeur. Donc, désolée encore :)

Sur ce. Bonne soirée quand même ^^'

Edit Elda : No problem, fais attention la prochaine fois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:49

Je viens de faire le test et je suis...........tadaaaaaaaa SEBASTIAN Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 4:30

Je l'ai fait et je suis Sebastian *O*
La classe ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:55

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 1242328632_5366_full

Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.

Chuii Ciel ^^ ,, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:00

Moi je suis Ciel



Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:46

Ciel Phantomhive

Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.

Chouette, mais je suis pas d'accord, je veux paaaaaaaaas sacrifier mes proches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:35

Je suis Ciel !!! *0* Mais c'est quand même un peu trop facile de deviner quelle réponse correspond à quel personnage ... Contente Contente coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 4:18

Je suis Grell <3 class

[Huuum ça colle bien avec mon obsession pour Sebby sang1 ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:53

Je l'ai fais une fois en Août dernier je pense et je l'ai refais y'a pas longtemps.
Le première fois j'étais tombé sur Grell & cette fois-ci je suis tombé sur Ciel, je me demande comment j'ai fais ! XDD

Bref, que ce soit l'un ou l'autre, ça ne me dérange pas ! On m'a même déjà comparé à Grell parce que je cours après tout ce qui est sexy et je suis perversse et pas qu'un peu ._. (et à Elizabeth aussi parce que je suis folle de Ciel u_u mais on s'en fou).

Mais c'est vrai qu'il est facile de voir quel personnage se cache derriére les réponses, c'est dommage, je pense donc que je suis plus Grell que Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Moi ? Grell, évidement ;P   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 23:17

Si c'est pour un baiser... avec la langue... pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Avr - 0:53

Sebby...!!!

Ha ha ha ha! Loyal et profiteur... Naaan. Suis pas comme ça moi. Suis bien pire. niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:29

Bonjour je suis Nouvelle =)


J'ai fait le test et Je suis Grell =) Cela ne m'étonne pas !

Tous comme lui Je suis Raide dingue de Sebby, J'aime le Rouge, Je suis Folle et Très féminine =)

Breff je suis la Version Femme de Grellounet =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:58

Je fait tout les test que je trouve et je suis tout le temps Grell ou Lau....( ... moi Lau ?==)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:51

Sa va faire la deuxième fois que je le fais, et je suis encore CIEL PHANTOMHIVE ! *______*

{Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.}
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 5:57

KYAAAAAHHHH coeur C'est mon Grell adoré !!! coeur "Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée !" sang1
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 1:16

Je l'ai fait 4 fois ...
50% -> je suis ciel
50% -> je suis angela
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:06

Hé bien moi je suis Séby ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:03

Moi J'ai essayer 6 fois pour être sur
et les 6 fois je suis tombé sur Sébastian ^^ yes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:44

*A le coeur qui bat à cent à l'heure en attendant le résultat*

>Quelques secondes plus tard<

Angela

Méprise les humains et souhaite purifier le monde de leur "saleté". Manipulatrice, elle n'a de raison que la destruction de ces êtres "impurs".


>Dubitative< Je dois bien admettre que je suis assez manipulatrice et que je n'aime guère ma race.

>Aurait voulu être Vampire<

Je suis assez surprise du résultat, mais tout compte fait il me correspond plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:24

Moi je suis ....

Grell XD
Un baiser avec la langue s'il te plait XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:07

Je suis mon cher fiancé, mon Grellou-Chan ! *Va le voir* :
"Tu vois Grellou-Chan, on est pareils mon amour de Shinigami ! *Lui fait un smack avec la langue* coeur

"Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée !"

Et son profil me correspond à 110000000000 pour 100 Nya !

[/color][/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:25

Je suis Sébastian

"Sebastian Michaelis

Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !"

légèrement sans voie sur le coup tout de même
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:10

3 Fois que je le fait et 3 fois que je tombe sur Sebastian.
C'est en partie vrai même s'il manque le fait d'être fêlé XD (Je parle pour moi... M'enfin je ne nierai pas que Seb ne l'est pas non plus... Un petit peu, non ? ~ 8) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:56

Je suis Ciel

~Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.~


Vif d'esprit et intelligent :. ça dépend u_u"
très mauvais caractère :. Oui >>"
considère les gens comme ses pions :. ça dépend qui ^^"
n'hésiterait pas à sacrifier ses proches :. Naaaaaannnnnn ! ><
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .   Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . . - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test pour savoir quel personnage de Kuroshitsuji tu es. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel personnage de kuroshitsuji est le plus populaire? ^^
» autre teste pour savoir quel perso on est!
» Test personnalité kuroshitsuji
» Quel couple de kuroshitsuji préférez-vous?
» Avec quel personnage pourriez vous être ami ? Et lequel pourrait être votre ami ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: