Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Ann July

Ann July
VIP


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:17

Y en a qui part en vancances ...
Bon passe des bonnes vacances et ne t'inquiète pas pour le brevet maintenant mais tu t'inquietere quand tu sera à une semaine de l'examan XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:40

lol x)
bah, ça dépendra si j'aurais bien révisé ou pas ^^
(mais je pense que malgrès _ça je stresserais xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:26

Je m'absente jusqu'au 21/08.
Passez tous de bonnes vacances! ^^
( Je pourrais peut-être passée de temps en temps mais c'est pas du tout sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Ann July

Ann July
VIP


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:00

Oh Lizzy non maintenait sur qui je vais porter ma colère pour Elizabeth eh bien passe de bonne vacances alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:44

bon, à partir de demain je serais absent pendant une semaine xD
Je pars a London =P pour aller voir ciel et sebastian mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 1:10

Je serai absent à partir du lundi 26 juillet jusqu'au samedi 31 juillet =)
A moi le soleil, le sable et la mer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:45

Je pars demain matin pr la plage pour deux semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:45

Je suis enfin de retour tout bronzé =P
Bonnes vacances Roigada tu retrouves ton milieu naturel =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:56

Eh ben après mon absnece de deux semaines, je repars les deux dernières semaines d'aout. Nonon
Au...Portugal!Joie!De la morue et des drapeaux rouges!(Il faut savoir que le portugal en aout, c'est des incendies et des vagues immenses ce qui fais que tu te baigne pas)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:05

Je serais absente à partir du 3 Août jusqu'au 20 ou 21 Août bonne vacances à tous ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:40

Bonjour ^^

Je pars encore en vacances ce matin à 8.30. Normalement, j'aurais internet là où je vais, mais l'ennui, c'est que le contrôle parental installé sur l'ordinateur se trouvant là-bas m'empêche d'accéder la plupart des forums où je suis inscrite. Et bien entendu mes grands-parents refusent de le désactiver... Du coup, je préfère prévenir avant, au cas où l'accès à ce forum me serait totalement bloqué.

Si c'est le cas, je serais absente jusque fin aout. *Déprime*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:09

A mon tour de partir :o Jusqu'au 18 aout, pas d'accés au net alors... Au 18 =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:19

Bonnes vacances ! Revenez-nous plus en forme que jamais ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:47

Je suis et serais absente pour une durée indéterminée pour cause de coupure d'internet par mes parents pour punir... mon frère! Goute
*profite que ça a été reconnecter temporairement pour venir vous prévenir!!*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:40

A peine arrivé que je dois déjà vous quitter... =/
Je ne serais pas là jusqu'à dimanche prochain, pour cause de vacances ._.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:07

Bon moi je part le Lundi 9 Août pour "la mer le sable et les piscines j'ai nommer Agde"(Petite publicité)Jusqu'au Dimanche 16 Août (Mais j'essayerais de gratter un moment sur L'ordi si j'y arrive lol)
A plus tout le monde
Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 69691 Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 83385
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:06

Yop, c'est pas comme si c'était une très longue absence, mais pour vous informer que je pars 11 jour en ANGLETERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love Contente et donc quelques jours à Londres coeur
Elle est pas belle la vie? XD Si je crois un descendant de Ciel, je le ramène brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:37

Pars pour un repos entre potes bien mérité :D Les 2 dernières semaines d'aout

Où ça ? Là où il fait chaud , très chaud ;P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:12

Je préviens que je ne serais pas la du 16 aout jusqu'a durée indéterminée....en effet je demenage,donc je ne sais pas quand j'aurai à nouveau internet argh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:12

Bonne chance Kawaii', tu vas me manquer Ouinn !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:33

Yup, pour dire que je serais à Brest du mardi 24 au dimanche 29 Aout. Coupée et privée d'internet pendant ce laps de temps... vous ne me verrez donc pas.

Après ça, je disparaitrais le 2 Septembre pour une durée indéterminée qui dépendra de si mon ordinateur aura survécut à son 3eme voyage en train, balloté dans les valises (On parle dun ordinateur fixe, hein, pas de ces petite chose portable et faites pour voyager...Sueur ), et si c'est le cas, du réseau de la cité U où j'aurais atterris.

(Diiiiites, ya des gens du forum à Toulouse???)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:32

Je serai absent à partir de maintenant (Mardi 24/08/10) jusqu'à ce Dimanche !
Ne faites pas trop de bêtise, si le train déraille, je vous fais signe XD.
En tout cas, à Dimanhe soir ou Lundi ! \o/

Valius, votre Raison !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:41

Bon... J'avais dit qu'une fois à Toulouse je serais surement absente pour une durée indéterminée...
Le fait est que dépendant de l'internet du crous, quand le réseau plante, il n'est pas possible de faire autre chose que d'attendre que ça revienne.... alors cette fois j'espère que c'est la bonne!!
(On a eu droit à une lueur d'espoir la semaine dernière quand internet à refonctionné... 3 ou peut-être 4h... Goute )

Soit, je tiens donc à prévenir que mes absence prolongée ne sont pas de ma volonté propre, au cas où ça recommencerait!!

Sinon, ben je suis de retour!^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:04

Donc , moi je serais donc absente une semaine ( Je raterais trois jours de cours après les vacances ) Car je part au kosovo .
C'est à dire le 23 octobre jusqu'aux vendredi 5 novembre . Voilà :]
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:36

Bon voyage alors !!!!!! Tu nous diras comment c'était ???? J'ai une copine qui vient de là-bas....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Characters songs, ou quand les personnages chantent!
» Le saviez-vous ?
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» 100 choses a propos de vous
» Qu'est ce que vous faites en ce moment ?
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Hall d'entrée :: La vie du Forum-
Sauter vers: