Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:38

Je serais pas la du vendredi 29 au dimanche 7 novembre ! je part en vacance :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 1:12

je ne serais pas là du 28 oct. au 2 novembre :3
je vais a pariis \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:12

Akaru ah toi aussi tu vas a Paris 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:06

Je profite de l'absence de papa ours et maman ours pour rebrancher mon ordi' à internet et vous prévenir de mon absence (jusqu'au 17 décembre).

Explications :

Il y a peu j'ai ramené deux notes qui n'ont pas plu à papa ours et maman ours (13/20 et 14.5/20). Comme ils ont l'habitude des 15/20 et plus ils ont décidé de me priver d'internet jusqu'au 17 décembre...TToTT
Et en plus je suis sur les nerfs car depuis j'ai eu deux 16/20, 17/20, 18/20, deux 19.5/20, 10/10, ... bref que des bonnes notes, et malgré ça, les deux ours ne veulent pas lever la punition...c'est injuste, vous ne trouez pas ?

Voilà c'est tout, je vous dis à bientôt (je ne vais pas tarder à débrancher le câble internet car il faut que je le fasse avant que les deux grognons rentrent) !
Chuuu~
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:24

Sérieux ????!!!! Pinaise ça craint !!! Bon si ça avait été 5/20 j'aurais été un peu plus compréhensible, même si avoir une mauvaise note ça arrive de temps en temps, on peut pas toujours avoir des 19 surtout quand on arrive vers le lycée...... en plus même 13 sur 20 c'est quand même assez bien et te faire un reproche parce que t'as eu 14,5 j'ai jamais vu ça.... bon bah à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:41

Je suis desolee pour toi! C'est mais hallucinant ce que tes parents font. Quand meme! Moi quand j'ai des notes tel que 13; 14,5 on me gronde et me dit que la prochaine fois ca ira mal. C'est tout! C'est exagere jusqu'au 14 decembre quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 23:08

J'ai crée ce sujet pour que, par exemple quelqun qui veut faire du chat avec une personne précise ne perde pas son temps, si la personne à qui il (ou elle) veut parler est en vacances (ou je ne sais quoi !) et n'as pas internet.( Pleure )

En bref ce sujet a été cré pour que les personnes qui savent qu'elle vont s'absentées pendant un bout de temps (minimum 2 jours) nous préviennent de leur absence (histoire de ne pas arrété de manger et de dormir pour rester scotché à l'ordi en attendant un MP ! Goute !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:00

hello je ne serais pas la pendant un long moment désolé gomen mon disque dure a cramer . je reviendrait peut étre dans un long moment bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:39

hum le sujet existait déjà dans la partie "discussion", mais ça me paraît effectivement pas mal de le mettre plutôt dans "vie de forum"... (je sais pas ce qu'en pensent les supérieurs? ^^) mais quelque soit la décision, l'orthographe juste du sujet est: Quand vous vous absentez, prévenez ! dsl, mais pour un sujet "important" ça fait plus classe écrit juste =)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:52

................ Mouais je pense que c'est mieux ici. Je vais fermer l'autre et voir avec Kahlane^^.

EDIT : Finalement, j'ai décidé de tout fusionner^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:14

Mon PC a chopé un virus, je pence que je ne purrais pas venir pendant 2 ou 3 jours le temps de le supprimé U____u
Je m'excuse a l'avance de mon absence.....
La j'ai piqué le PC a mon frère mais il ne voulais pas me le prété!!!
MERCI!!!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:54

Je serai pas la quelle que foit a cause des cours, devoir et le week end je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:01

c'est pour prévenir que le weekend vous me verrez pas je crois. Effectivement j'ai beaucoup de devoirs et en plus j'ai une fiche de lecture et en plus un bref résume de l'impressionnisme note et faire comme un expose. en plus je crois peut-etre partir en ville samedi. en tout cas desolee!!!! votre modo a du boulot ces temps-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:05

Okiii
Mais bon ça va c'est que deux jours^^. Quoiqu'encore le soir on peut avoir le temps de passer xDD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:40

Je viens vous signaler mon absence pour un petit moment. Je sais pas combien de temps précisément, mais je reviendrai bientôt. Sur ce, à bientôt !

gomen
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:02

Ce n'est pas pour vous dire que je m'absente mais pour vous dire que je suis revenu (non ne me tuez pas Ouinn )

Je suis désolée, j'ai eu des problèmes d'ordinateur, les cours me font ch..., une amie m'a fait ch... aussi ^^ Bref sinon j'espere que vous avez passé un bon noël et un bon nouvel an Contente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:57

Je me suis absentée longtemps, ce n'était pas prévu.
(Cours+Activités+j'avais abandonné Kuro')
Mais j'essayerai d'être active maintenant
(Je gère un RPG + Inscrite sur d'autres forums + Cours donc j'promets rien)
Mais je me justifierai si je redisparais :}.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:57

Absente jusqu'au Vendredi 18 Février.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:23

Bonjour =D

A partir de Mardi 15 février, je partirais au bord de la mer chez mes grands-parents et il n'y a pas Internet ^^. (à moins d'avoir une connexion Wi-Fi mais ça va être un peu pourri XD ). Je serais de retour dans à peu près 1 semaine !

bye les forumeurs/forumeuses et bonnes vacances ! coeur

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:43

Je voulais prévenir tout le monde (a partir de maintenant car je ne savais pas que se topic existait ^^), donc je disais que je n'ai pas le droit à l'ordinateur pendant toute les semaines alors c'est pour sa que je suis absente pendant les semaines et puis je serai absente la première semaine des vacances mais comme il y a une connexion wi-fi (je ne sais même pas comment sa marche xD)à l'endroit ou je vais (colonie de vacances TT)je serai peut-être la le soir .
Alors voila,c'était , juste pour prévenir ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:57

je vous informe juste que votre modératrice démoniaque (ou pas ^^') prend une semaine de vacances loin de toutes civilisation! donc soyez sage =P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 15:38

Ok ! Bonnes vacances (et bronze bien ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
FanCompagnie

FanCompagnie
Majordome Demoniaque


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:23

Autant prévenir d'avance : du 21 soir au 26, je ne serais pas là ^^
Pendant cinq jours, je vais en Angletterre avec l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:25

Oh joli voyage ça ! Profites-bien et ramène des souvenirs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy
☆ Gouvernante en Chef ☆


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:08

Alors je préviens aussi : du 20 au 26 je ne suis pas là non plus, je vais aussi en Angleterre.
( d'ailleurs même ce soir je risque de ne pas passer longtemps : lever à 3h30 du mat demain..... mamamilla ça va être dur... ).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Quand vous vous absentez, prévenez !   Quand vous vous absentez, prévenez ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vous vous absentez, prévenez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Characters songs, ou quand les personnages chantent!
» êtes-vous c*n ou pas?! XD
» Le saviez-vous ?
» Que disiriez-vous a Noel?
» Etes-vous stupides?
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Hall d'entrée :: La vie du Forum-
Sauter vers: