Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 On raconte nos vies supers trépidantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:10

Ahhhh oki c'est sur que dans ce cas là c'est pas fiable xD

Sinon ba juste pour dire que j'ai un nouveau chien (j'avais déjà un caniche) maintenant j'ai un labrador retriever
Une vrai petite morpionne xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:00

Bon bah je suis de retour =D ~
Un peu vannee, pas tres energique, mais ca viendra =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:27

Contente de te revoir parmis nous Eldarianne =D

Sinon ba je sais pas si ici il y à des fans du groupe jap Versailles, mais en tout cas moi je le suis et je suis triste car le bassiste Jasmine You est mort hier =(
Le pauvre il avait mit sa carrière entre parenthèses pour problèmes de santé et là sa c'est aggravé au point qu'il meurt Fantome Dire qu'en plus il avait 30ans Pleure
C'est toujours les meilleures qui partent en premier
Ouinn
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:08

Vous vous rendez compte que dans une semaine jour pour jour (et sûrement heure pour heure) Je serai... DE NOUVEAU AU LYCEE!!!?!!!?!!!!!!?!!!!! DE NOUVEAU ENFERMEE DANS UNE SALLE OBSCURE A ECOUTE DES PROFS PARLER!!!!!?!!!!?!!!?!?!!!?!!!!! DE NOUVEAU ENTRAIN DE SUBIR DES Théorèmes de math, des réactions chimique, des lois de physique, des accord d'adjectif en allemand, la liste des verbes irréguliers en anglais, des dissertations en français, des dates en histoire, de l'endurance en éducation physique, des noms de peintre en histoire de l'art, du vocabulaire en grec... et j'aurai des cours de bio!!!!!!!!!!!!

Pleure Nonon Fui Alone Ouinn argh

JE VEUX CONTINUER à GLANDOUILLER!!!!!! dodo baille Voilà c'est tout mais il fallait que je l'écrive... (y'a personne chez moi sur qui je peux me défouler ^^')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:26

Hyéhéhé.

C'est une véritable infection les professeur, je te dis pas moi qui suit encore au collège et qui me retape une année de troisième.

Enfin je l'ai choisis, chuut.

En plus j'ai tout un tat de truc à faire avant de retourner bosser, genre : Dormir, ou dormir et encore dormir.

Sérieux, ça prend la tête. Ils nous encombre l'esprit avec leurs Maths, je déteste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:33

UnderTaker a écrit:
...moi qui suit encore au collège et qui me retape une année de troisième.

En plus j'ai tout un tat de truc à faire avant de retourner bosser, genre : Dormir, ou dormir et encore dormir.

C'est sur que si le collège est aussi "bien" en France qu'en Suisse... je te plains vraiment j'aurais pas supporté une année de plus je crois... au lycée y'a moins de crétins je trouve quand même... Alors c'est pour autant que c'est plus intéressant mais c'est déjà ça...
Et sinon je crois qu'on a la même philosophie: Dormons! Dormons en coeur mes frères et mes soeurs!!! (avec une pause repas et c'est reparti!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:25

La bouffe, le sommeil et les cadavres c'est le bien.

Les professeurs et le Collège/Lycee, c'est le mal.

Révolution, polluons l'esprit des Professeurs par de la glandise pure !
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:14

yiiihaaa, je passe à l'attaque!!!! dodo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:51

Moi je retrouve le lycée dans deux semaines ... d'un côté je reverrais mes amies donc ça va mais de l'autre ... je sens que ça av y aller les "à la fin de l'année vous avez le bac de français , de maths , svt et physiques à passer alors bossez dès le début!" -__- c'est fou je m'attend vraiment à ce genre de discours xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:01

C'est sur quand tu te fais trop chier pendant les vacances tu veux voir tes potes et tout.

(Hors : Merci au Admins et Modo pour le gugusse qui s'amuse à foutre la merde ici, c'est cool de voir des gens responsables comme vous ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:05

Et moi dans une semaine, je finis le taf et dans deux, rattrapage, déménagement... le mois de septembre va être musclé, je vais avoir des envies de meurtres je crois... --" j'en ai marre des études!!!! Nonon

(et de rien UnderTaker, faut pas pousser mémé dans les orties non mais ><)
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:02

UnderTaker a écrit:
C'est sur quand tu te fais trop chier pendant les vacances tu veux voir tes potes et tout.

Sauf que moi en deux mois de vacances j'ai pas le temps de m'ennuyer!! et je vois mes amies quand même... donc avec plus de vacances, peut-être que pour finir je m'ennuierais, mais ça m'est jamais arrivé... pour le moment c'est plus en cours que je m'embête... Mais bon je vais survivre comme d'hab: en dormant, dessinant et en écrivant pendant les cours... (je lis aussi de temps en temps mais c'est moins discret)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:15

Moi les vacances cette année sont passées super vites...

J'ai eu trop de mal à suivre j'ai trop la tête ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:58

Moi aussi je trouve que c'est passé vite! (même si j'me suis pas mal ennuyée ...)
J'ai l'impression que ça fait rien de temps que j'ai quitté le lycée...alors que a fait plus de deux mois O-O
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:55

Coucou à tous ^^
Me revoilà de retour d'une semaine au bord de la mer.
J'ai pas prit beaucoup le soleil (je garde mon teint de porcelaine c'est sacré xD)
J'ai achetez quelques petits truc et j'ai du bordel à rangé xD
C'est sa quand on revient de vacance (je n'aime pas partir trop loin de chez moi, en fait c'est partir au soleil que j'aime pas trop xDDD)


Flamara quand j'étaie au collège je faisait pareil en cours, je sélectionner les cours qui me plaisait pas et tout dépendait du prof.
En Anglais je lisait des mangas en cours, le pire c'est que j'étais au premier rang, pas loin du prof et il à remarquer qu'à la fin de l'année que je faisait sa xD
Ensuite cette année en français je dormait au milieu du cours et me réveiller avant la fin, le prof n'y voyais que du feu, car je dormait avec un stylo au dessus d'une feuille pour écrire xD
Au collège, en français et math, je dessiné ou j'écrivais n'importe quoi xD
En fait en y repensant maintenant je me dit que c'était le bon temps à l'époque xD
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:57

C'est vrai qu'au collège je faisais 50 fois plus n'importe quoi! Je lisais un peu plus souvent en cours... une fois notre prof de français nous a fait un discours sur les jeunes qui lisent de moins en moins etc et elle marchait dans les rangs. Et quand elle est arrivée à ma place après toutes ces belles explications sur pourquoi il fallait lire, elle a du dire "Bon Manon, arrête de lire!" ce qui m'a bien fait rire^^ (j'avais sortis le livre juste pour l'embêter^^)

L'année passée c'était en anglais, le prof savais que je m'ennuyais et il ne disait rien, même quand il passait vérifier les devoirs et qu'il voyais un Sebi-chou esquissé sur une feuille, ou une Faucheuse^^ Il s'en fichait c'était cool!

Mais cette année j'ai le doyen (je sais pas si vous les appeler aussi comme ça?) donc ça va peut-être un peu rigolé, il a pas l'air commode... Mais bon on verra bien! AHHHHHHHHHHHH DEMAIN!!!!!!!!!!!!! snif, je veux plus de vacances!!!!!!!!!

...par contre moi j'ai pas mal bronzé! Mais même si y'a pas de soleil je bronze, c'est allucinant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:14

Moi depuis le début des vacances j'ai l'impréssion d'être dans un autre monde.

Du fait que je redouble ma troisième, donc que les "potes" que je connaissais partent tous.
Je me retrouve avec des nouveaux mais j'en connais beaucoup quand même, pas mal de mes ex étaient des quatrièmes.

Enfin sérieux moi les cours je trouve ça barbant et marrant à la fois. Faut se dire que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:36

DANS UNE HEURE JE PARS POUR LA TORTURE!!!!!!!!!!!!! Nonon Fui Ouinn argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sang

snif, finit la liberté, finit la "glandouille suprême"!!!!!!!! adieu monde de repos et de calme!!!!!!

C'est sûr que c'est important les cours... m'enfin presque trop, dans le sens ou sans études t'arrives à rien maintenant... Mais bon, c'est la vie, je n'y peux rien c'est elle qui m'a choisi, c'est ma vie c'est pas l'enfer mais c'est pas le paradis... hum c'est du Adamo XD.
Bon je continue ma préparation psychologique!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:28

Moi on me barbe avec "ai ton bac après tu fais ce que tu veux"
Sauf que moi je m'en fous de l'avoir ou pas et en même temps, je ne suis pas d'accord on peut réussir sans avoir le bac !
Après tout dépend de ce que l'on veut faire.

Bon courage Flamara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:11

bilan: 50% ... pour le moment j'ai trouvé mes cours d'anglais super, et la physique...chiant au possible! ^^
demain on va voir ce que donne les maths... (HELP!!!!)

Je pense aussi qu'on peut réussir sa vie sans Bac, mais faut avouer que c'est de plus en plus dur et que maintenant c'est considéré comme un minimum... mais en même temps dans mon canton y'a 2% d'échec, donc c'est vraiment pas trop dur de l'avoir... et du coup on se demande si c'est vraiment utile... mais bon, c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:08

Bon vu que c'est 100% flood je double post, mais c'est que la nouvelle est de taille: J'ai été libérée en chimie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà c'est tout mais il fallait que le monde entier le sache... (je suis sûre que le monde entier va passer par ce fofo XD )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:45

*Un siécle plus tard* Il y a certain qui ont déjà repris O_O ....
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:20

Pour les suisses romands genevois(le reste de la suisse me demandez pas...) la rentrée c'était le 24 août, en tous cas. (j'ai l'impression que ça fait déjà 3000 ans...) Goute Nonon Pleure Fantome
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 23:55

Ce forum devient desert ma parole ! Pleure Déja que hyjoo a fermer le sujet kuroshitsuji , je sais plus ou aller moi Fantome

Sinon ma rentrer a été catastrophique , et je ne trouve aucun fan de rock ou de manga dans ce foutu bahut en plus je suis interne avec des poufs , l'horreur , quoi... On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 512193
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 3:14

Le fofo est désert, car, c'est la rentrée ou les membres sont trop occupés.

Je suis sûr que tu vas trouver des personnes qui aiment les manga. Dans mon ancien Lycée il y en avait et ce n'est pas facile dans trouver! Mais bon. Mais mes chances de devenir potes avec eux était surement proche de 0...
Alors courage!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On raconte nos vies supers trépidantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: