Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 On raconte nos vies supers trépidantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:51

C'est mes trois derniers jours de vacances, et j'en ai eu qu'à moitié vu que je passe mon temps à étudier (pas de plein grès) et à faire mes caisses de déménagement T__T Je suis pas sortie de chez moi...
Mais sinon vive les vacances, l'école c'est nul, et puis j'apprends 10x plus de choses dans ce que j'étudie chez moi qu'avec les cours normaux de toute façon <_< Et je m'ennuie jamais, même seule chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 0:57

Bonsoir chers admirateurs de.. moi.

Ok, bon, passons aux choses sérieuses. Je tiens à m'excuser au près de tout le monde car je change de signature toutes les trentes secondes. Pour faute, je ne controle pas vraiment mes pulsions et nous sommes scencés mettre l'image qui nous plait j'admet que ça peut devenir chiant au bout d'un moment.

Désolé encore, bye.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:29

Garde celle d'Okami, c'est magnifique.

Moi j'ai rien à raconter à part que je suis trop pas motivée à travailler et que je veux un forfait vacances illimitées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:48

Moi et Saki venons de crée un groupe Facebook sur Jack le Glaceur le térible voleur de glace X3
donc si vous ne voulez pas vous faire Kidnapper votre glace par le terrible Jack le glaceur ce groupe est fait pour vous !!!!!

------------> le lien est dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:11

Juste de passage rapidos

J'annonce haut et fort que sa y est j'ai EU MON PERMIS *o*

è.é j'ai enfin réussi à l'avoir *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:12

** bravo Miaka !!
Tu doit etre super contente !!
moi je le serais a ta place *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:31

Ahhhh mais c'est sur que je suis super contente
Je peut enfin me déplacer seule *o*
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:04

Congratulations!!!! (prononcer à l'anglaise SVP) voilà une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:50

xDDD Merci Flamara =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:12

Je pense avoir réussis mon Brevet Blanc de Maths ce matin, donc je suis heureuse.
Demain H-G et Francais, ça va être galère dure dure, mais ça va le faire, je le sens.

Sur ce, chers amis, portez vous bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:45

C'est une bonne nouvelle ça, Miaka, car avoir son permis ça permet de gagner en autonomie tout en gagnant en liberté (et se faire plaisir bien sûr) Par contre le plus dur c'est de l'avoir, vu le nombre d'erreurs bêtes qu'on peut faire ... >_>

Par contre de mon coté c'est plus mitigé, mes résultats au BAC blanc ne sont pas des plus satisfaisants. J'ai raté les sciences (SVT et physiques) mais je m'en suis bien tirée en Maths (alors que je n'aime pas trop cette matière...), espérons qu'en Français ça marche aussi T_T Et vivement la fin de tout ces examens, parce que plus c'est long et plus ça stresse. D'un coté c'est mieux d'en finit vite et bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:42

*S'incruste*

Youhouhouhouhou contente pour vous! Moi je ne suis qu'en 5ème -hallelujah d'ailleurs vu tout ce que vous avez à faire-, et, comme à mon habitude, j'ai dormi jusque 10 heures donc j'ai raté mes maths... Oups, c'est bêêêêêêêêêêêêêêête...

Mais bon, j'ai bien fait de dormir, étant donné le rêve déjanté que j'ai fait... My god, j'aurais JAMAIS pu penser rêver de lui, et surtout dans une situation pareille! Ca ça doit être à cause des RPs-sur-la-chat-box-qui-me-plaisent-tellement et du cosplay Grell/Sebastian que je me suis passé en boucle hier pendant toute la journée...

Le rêve en question:

Une voiture. Laquelle roule à pleine vitesse sur l'autoroute. Chaleur étouffante, jour d'été. Je pars en vacances avec ma soeur et mes grands-parents, ma mère arrive dans un mois, comme à son habitude. Après toute une journée passée dans cette voiture à ne rien faire de bien intéressant, nous finîmes par arriver sur le lieu où nous allons passer notre été. Alors comme d'hab, visite chez les amis de mes grands-parents -encore des heures à s'ennuyer-, et, enfin, l'heure d'aller au supermarché.

Ne me demandez pas pourquoi j'avais envie d'aller au supermarché, je ne le sais pas moi-même. Enfin bref, une fois dedans, ma soeur pique une crise pour avoir ceci ou cela pendant que je suis une personne jusqu'à la réserve. Laquelle n'est pas une réserve mais une grande salle bleue. Moquette bleue, murs bleus, pas de fenêtres et puis c'est tout. Aucun meuble, mais une estrade au fond de la pièce, bleue également. Mais le plus dingue, oui le plus dingue, c'est que j'y trouve quelques amis acompagnés... Des Grell et Sebastian du cosplay.

Déjà, c'est THE big choc, qu'est-ce qu'ils fabriquent avec mes amis dans la réserve de Géant l'achat gagnant?! J'ai à peine le temps de me poser la question que je vois le truc rouge me foncer dessus et me serrer contre lui, en prenant bien soin de placer ses mains sur mes fesses... Ma réaction? Big tomate, le pire c'est que contrairement à mon habitude, je sentais tout cette fois... Le machin rouge a continué, en remontant ses mains -ouf-, et puis, à ma plus grande horreur, il s'est mis à m'embrasser -heeeelp-!!

Ca a continué, puis Sebastian en a eu marre, et à proposé à tout le monde de jouer une pièce de théâtre. Tout le monde à poussé des cris de joie, même Grell était de la partie. Ce qui ne me déplaisait pas, j'avais envie qu'il me lâche moi! Enfin bref, voilà Sebastian en roi du château sur un trône et Grell en princesse nunuche qui s'amuse à cueiller des fleurs en papier.

Cette fois c'est à mon tour d'en avoir marre, j'avais envie que Grell arrête ça et revienne "s'occuper" de moi (ce que je n'apprécierais pas du tout dans la vie réelle, ne vous inquiêtez pas). Mais il ne revient pas, alors je finis par tenter de sortir du supermarché -en évitant les coups de hache donnés par un bouffon aux allures d'Angela- pour pouvoir rentrer. Youpi, tentative réussie! Une fois de retour à la maison, mon grand-père m'offre une Pullip en disant qu'elle appartenait à ma mère. Enfin, il me dit que c'est une Pullip, mais moi je dis que non, elle n'en a pas les caractéristiques, n'est pas hyper-mangatisée et tout et tout. Il me donne alors une poupée sans sa tête semblable à celle voulant le visage de Shinku dans l'épisode 11 de Rozen Maiden. Je fais une grimace, et mon grand-père finit enfin par me donner la Pullip tant convoitée. Alors je vais dans le salon, ou je retrouve ma bande d'amis + Grell et Sebastian. Ces derniers choppent ma Pullip et partent la cacher quelque part, m'hurlant d'aller la retrouver. Je cherche donc. Je cherche, je... Cherche et je, hum... Cherche.

Quand je finis par la trouver, je constate qu'elle à diminué de volume. Et là, horreur, malheur, je l'approche de ma bouche et lui dévore une jambe. Quand je me rends conmpte de ce que je viens de faire, je lâche ma Pullip, qui part s'écraser dans les mains de ma soeur, laquelle la dévore entière sans plus tarder. Je lui fout des baffes, et elle finit par recracher de la bouille de Pullip... J'étais furax, et là, je me suis réveillée pour me rendre compte qu'il était 10 heures et que j'avais loupé mon cours de maths.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:54

Didonc il est bien étrange ton rêve XD
franchement quand même sa doit être classe que sa mère légue une pullip a sa fille x3 (même si en réalité sa n'est pas vraiment le cas XD ).
J'ai deja fait un rêve de ce genre xD
Mais on peut dire que le debut ma assez fait rire
franchement on ne comprendra jamais nos rêve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:52

Etrange, certes, mais je prends toujours du plaisir à me le rappeler... Je l'ai même écrit dans mon agenda (manquerait plus que les profs tombent dessus...)... Pourquoi a-t-il fallu que je rêve de Truc Rouge?! Pourquoi pas du Vicomte?! Peut-être parce que j'ai rêvé qu'il était directeur d'une piscine (avec des panneaux "lèche" partout)... SUTAKI TU AS VU CE QUE DONNENT NOS RPS DANS LA VIE REELLE?!

Ouiiii une Pullip ^^ En plus, c'était une Neo Angelique, pourquoi je l'ai bouffée... Akuma arrive à la maison d'ici la fin de semaine, j'ai plus qu'à mendier un appareil photo -le mien se décharge à une vitesse inimaginable et ne peux contenir que huit photos...- en priant pour que l'on m'en prête. Kyaaah j'ai trop hâte de recevoir Akuma!! Je compte demander les Pullips Suigintou et Kirakishou, ainsi que le Taeyang Sebastian. Et pourquoi pas Truc Rouge pendant que j'y suis? C'est ça l'avantage d'être née en novembre, je n'ai plus qu'à patienter un mois et Noël est là!

Ah bon, tu as déjà fait un rêve dans le genre? Racoooooooonte!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:34

Désolé de changer de sujet si simplement, mais j'ai peur.

Ouais j'ai peur, sachant qu'en gros nous sommes envahis par des minettes en chaleur pour le bel étalon de Grell machin chouette... --'

J'aimerais bien le killer moi le coco, je peux plus supporter de voir qu'il pique la vedette a Undertaker choupinet, surtout qu'il a rien de spécial -_- Il est pas beau, non de non.

Bon sang, tuez le, je vous en supplies..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:44

Pauvre Undertaker ><
mais c'est comme sa je peux pas m'en empecher moi !
Je l'aime moi TwT
faut dire que je suis un peu folle on va dire vu que j'ai refuser de sortir avec un garcon car je trouver Grell plus beau Gene
et depuis 1 ans je m'interesse plus a aucun mec et je souffre souvent de sa.
Je voudrais tellement qu'il m'embrasse et qu'il m'épouse ToT

Nonon

Je suis folle je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:46

Jesus.. emporte moi au près de toi.. *chante*

Non de non, je ne me ferais jamais à l'idée qu'il soit plus beau que moi. Sérieusement.. je déprime T.T

J'aime bien le rouge, mais bon... *Zmurfrf*.

Je m'en vais de ce pas, me chercher une tronçonneuse pour me décapiter. Adieuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:15

Désolée de ne pas avoir pu revenir depuis longtemps mais... occupée, ocupée, ocupée....

Enfin breeeef... Je suis en retard dans tout vos délirs T-T Whaaaaaaaaah On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 512193

je tenterais de me rattraper, promis !

et, avec un mois de retard : Bravo Miaka pour ton permis !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On raconte nos vies supers trépidantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: