Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 On raconte nos vies supers trépidantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:20

UnderTaker a écrit:
Je ne voudrais pas parraitre "choquante", mais pendant les semaines de cours (donc en gros, ormis les vacances) je dors maximum 5 heures par nuit, et je suis en pleine forme hein :) Enfin ça dépend, avec ma mère je joue la crevée, mais au collège je vais bien.

Yume', suis-je une mutante ?

Je suis pas une scientifique diplômée et tout le tralala qui va avec... dont je peux pas vraiment de te le dire si oui ou non juste comme ça. XD
Mais pour parler sérieusement, si tu n'as vraiment besoin que de 5h de sommeil pour péter la forme, il y a des chances que tu possèdes ce gêne muté. Mais bon, ce n'est en rien gênant de le posséder.
(j'ai lu qu'ils faisaient des recherches dessus pour s'occuper de certaines maladies ou autre que ça pourrait aider à guérir... faudra que je retrouve l'article...)

Bref, le mot de la fin: Y FAIT FROIIIIIIIIID!!!!!
(comment ça fait pas un mot mais 3 ? vous allez pas chipoter pour ça quand même! >x< )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:06

Y fait TROP froid tu veux dire!!!!

Sinon pour répondre à Miaka : suis inscrite à Nautiljon, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:38

Comme ça, pour voir combien de personnes l'utilise xD
Et quand j'ai posé la question j'avais autre choses en tête
Mais entre temps j'ai perdue ce que je voulais dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 12:05

Moi je suis sur Nauti machin que j'arrive jamais à écrire du premier coup... XD mais j'y vais plus très souvent ces temps...
sinon globalement, en semaine je dors mes 8h, du coup ça me fait genre des réserves de sommeil, et du coup si je dors pas une nuit, je suis quand même en forme^^ ( et je ne me suis jamais levée plus tard que midi, mais c'était au retour du Québec, et j'étais persuadée que c'était 6h du mat XD (comme c'était le cas au Québec) du coup ça m'a fait un choque et j'ai cru un moment qu'on m'avait fait une blague et qu'on avait avancé mon réveil... mais quand j'ai vu ma montre en plus et la lumière, je me suis dit qu'il devait être midi... et du coup mon
-p'tit dej' m'a servit de dîner (version suisse et québécoise)
-p'tit dej' m'a servit de dej' (version française^^)
-... et en Belgique?

Bref, après ces considérations hautement philosophiques... euuu ben rien en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:19

Désolée si je change de sujet, mais j'aimerais votre avis.

J'en peux plus d'être jalouse pour un rien, je me demande si je suis pas amoureuse de la personne envers qui je suis jalouse. Enfin, jalouse de son ex meilleur ami, jalouse de sa nouvelle meilleure amie, et tout ce qu'il s'en suis.

J'en deviens dingue. Maidémoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:06

UnderTaker a écrit:
Désolée si je change de sujet, mais j'aimerais votre avis.

J'en peux plus d'être jalouse pour un rien, je me demande si je suis pas amoureuse de la personne envers qui je suis jalouse. Enfin, jalouse de son ex meilleur ami, jalouse de sa nouvelle meilleure amie, et tout ce qu'il s'en suis.

J'en deviens dingue. Maidémoi.

Difficile à dire, mais c'est possible...
Après, ça peut être tout simplement que tu es très possessive envers tes proches, en tout cas, je peux rien dire à ta place. ^^"
Si tu penses que c'est de l'amour... je sais pas, es-ce que tu as envie de l'embrasser ou des trucs tout bête dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:03

Pour ce qui est de l'amour, je peux vraiment pas t'aider! C'est pas mon fort ^^''''

et sinon quelqu'un pourrait-il me dire POURQUOI LES VACANCES ONT UNE FIN?!?!?!!?!?!?!?!?!?!?!?!? ... J'en ai déjà marre de l'écoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:09

Désolée Undertaker mais là dessus je suis completement ignorante! Alone ^^''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:52

Flamara a écrit:

et sinon quelqu'un pourrait-il me dire POURQUOI LES VACANCES ONT UNE FIN?!?!?!!?!?!?!?!?!?!?!?!? ... J'en ai déjà marre de l'écoleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Dis-toi juste que si y avait pas l'école tu serais peut-être en train de bosser dans des conditions pas possible avec un métier de *biip* pour un salaire ridicule et que tu finirais ignorant sans pourvoir avoir la chance de faire ce que tu veux vraiment comme métier.
Je dis, faut relativiser. class

Sinon, c'est vrai que j'aimerais bien que les vacances durent un peu plus longtemps parfois. mouhaha
Enfaite, ce n'est pas vraiment l'école que je n'aime pas, c'est le fait que 1- je doivent me lever tôt le matin, et surtout 2- je vais y voir des gens que je ne veux PAS voir
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:45

... c'est sûr que vu comme ça, l'école c'est trop cool! ^^
mais bon en fait moi ce qui me gène surtout, (en plus de se lever tôt le matin, c'est clair XD) c'est que j'ai pas l'impression d'apprendre!!! La plus part de mes cours, je les passe à écrire des histoires , sans vraiment écouter et j'ai une moyenne plus que confortable!
Si tous les cours étaient aussi intéressant que mes cours d'histoire par exemple, j'adorerais l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la plus part du temps, bonne nuit les petits, c'est vraiment platte!
C'est surtout ça qui m'énerve... Mais bon, c'est sûr qu'on peu trouver bien plus horrible et que au fond, c'est pas si pire!
Mais quand même moi je dis: PLUS DE VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 13:00

C'est pas faux.
Mes années précédente,s j'avais toujours d'excellentes notes en histoire, mais l'année dernière, le cour était tellement soporifique que je dormais tout le temps. XD (et inutile de dire que ma moyenne est partie en chute libre XD )
Mon gros problème c'est que je n'ai pas de bonne habitude de travail. Au collège, je bossais presque pas et j'avais de bonne note car j'avais des facilités -j'écoutais le cours et je retenais-, maus arrivé au lycée ça à commencé à ne plus aller car le niveau était plus élevé. ça passait encore en seconde, mais ma moyenne en première à fait une chute libre. :P
De 16 de moyenne en troisième, je suis passée à 10 ou 11 en première, je crois même que j'avais 9.5 ou un truc du genre pour le deuxième trimestre. XD c'est pas très glorieux, mais le pire dans tout ça c'est que je m'en fout... Alone je me prenais parfois des 5, des 8 ou autres, et malgré les engueulades de ma mère je foutais toujours rien. mouhaha
Je suis une grosse feignante de nature... (mais en même temps, vous avez envie de bosser quand c'est pas intéressant, vous?)
Le bac de français, je l'ai eut avec une bonne note... en ayant presque rien bossé (mais ça c'est pas bien compliqué vous allez me dire XD ).
Bon, faudra au moins que je me bouge pour ma terminale... Mais!!
Le truc, c'est que je peux me mettre à bosser sérieusement et tout et tout, mais j'ai trop de tentation autour de moi: dessiner, ordi, lire, manga, etc... et étant un être faible, je ne peux résister à l'appel de la flemmardise. mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:59

Yumeless a écrit:
je ne peux résister à l'appel de la flemmardise. mouhaha
Sur ce coup on se comprend parfaitement!!!!!! Nya

et moi du moment que je passe mon année, je me fiche aussi de mes notes (ce qui n'est pas le cas de ma môman...(mauvaise note= Colère ))
Mais bon, on s'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 22:13

Moi je bosse pas, j'ai une moyenne sympa (16 et des cacahuètes) mais pour mon age, ce n'est pas très étonnant (meme si mon colège est réputé avoir un des meilleurs niveau du département. De toute façon, j'ai pas l'intention de me mettre à travailler, (si encore je faisais un bac S) mais je compte faire un bac pro (malgré le fait que je sois 2è de ma classe.
En fait, je souhaiterais devenir Assistante funéraire (il a fallu qu'une amie me le dise pour que je réalise que c'est dans la meme branche que fossoyeur... Autrement dit que Undertaker ! J'avais meme pas fait le lein avant ! Honte à moi Goute )


Sinon... Pour la Japan expo 2010, je souhaiterais faire un cosplay et, pour l'instant, l'idée retenue est de faire un cosplay de Meirin ! (étant donné que je veux pas couper trop mes cheveux et que je ne peux pas me séparer de mes lunettes, c'est ce qui semble le plus proche) Est-ce que quelu'un a des conseils/bétises à éviter, etc etc Pour réaliser ce cosplay ?
(je suis meme prete a me faire la teinture pour que ma couleur de cheveux soit le plus proche possible de la sienne !)

bon bon bon bye je file manger !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:31

J'ai jamais réalisé de cosplay, donc je peux pas trop dire... mais pour ce qui est des cheveux, la plupart des cosplayeur utilise une perruque pour les coiffures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 22:59

Pour le perruque c'est ce que je pensais faire au début... Mais les perruques de Meirin coutent environ 40 € sur internet ! (et impossible à trouver en boutique je suis sure) sinon je pourrais prendre un perruque qui a juste la bonne couleur mais ça coute encore plus cher en fait !! (trouvez l'erreur xD)
Et puis commes mes cheveux sont relativement longs, se sera pas trop pratique... Et puis surtout, surtout, surtout, les perruques ça tient ultra-méga-gypra chaud, et déja l'an dernier à la Japan Expo en minijupe je me serais crus dans un four, j'ose pas imaginer T_T
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:18

Hier, je vais à la librairie pour acheter les tomes qu'ils me manquent de Pandora Hearts (soit 7 tomes).
Je fais mon tas, puis je jette rapidement un coup d'oeil à Kuroshitsujo, sans vraiment penser y trouver un nouveau tome.
Et là, je vois un kuroshitsuji un peu plus grand et épais de les autre, la texture aussi est differente.
Non...
Je saisi lentement l'ouvrage.
Non...
J'aperçois la couverture.
Je me retient de pousser un cris de joie: je tenais l'unique exemplaire du magasin du guide des personnage dans mes mains. mouhaha
Je repose donc deux tomes de Pandora Hearts, je pourrais les revoir plus tard, et j'achète l'ouvrage! mouhaha
Que la vie est belle par moment. XD
Revenir en haut Aller en bas
Flamara

Flamara
☆ Démon ☆


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:34

Ahhhhhhhhh c'est quoi ces gens qui ont de la chance!!!!!!!
Moi c'est l'invers, j'ai été à la FNAC dans le but de m'acheter le DVD de Sweeney Todd et le tome 3 de Tokyo Babylon, ils avaient tous les films de Burton sauf Sweeney (alors que d'après le vendeur, il devait leur en rester 3 en stock, mais il les trouvait pas...) et au rayon manga, Tokyo B tome 1;2;4 ... ils le font exprès?!?!? Je vais demander à une vendeuse s'ils ont pas le 3 par hasard... et ben non! du coup j'ai acheter X-1999 tome 9, NA! XD
Mais j'étais frustrée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:38

Y'en a qu'on de la chance des fois... T_T

Moi ça va journée sympa... Deux amies folles m'ont kidnappée après les cours pour me faire boucler les cheveux... Bon ça fait le résultat etait pas trooop affreux... Me connaissant, ce sera partit demain mais tout l'établissement sera au courant (merci facebook T_T)

Hum... Vous savez quoi ? J'ai envie de manger du chocolat au piment... Et j'en ai :D !!! Kyaaaaah !!!! J'aodre le chocolat au piment (si vous connaissez pas, c'est a goûter d'urgence, au début c'est fin et sucré, à la fin ça pique la langue... Miaaaaaaaaaam !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:19

Je suis malade... (;_;)

Et je dois expliquer un texte de Nitch le philosophe emo, mais j'ai la flemme d'écrire...

Hier j'ai passé trois heures à scanner des dessins et de retour chez moi je m'aperçois que ma clé USB est décédée....



Alone
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 4:34

Ah la poisse Akiharu... T'as la grippe A ?!!!! Arg lol

Hier je faisais mes courses, enfin j'avais juste besoin de 2 ou 3 trucs et arrivée à la caisse, je remarque que la personne devant moi avait pas mal d'articles. Bon, jusque là ça va. Quand la caissière lui a demandé de payer (29,56 euros - oui, ça m'a marqué lol), le mec a sorti un sac rempli de pièces de 10 centimes T_T Je vous dis pas la tronche de la caissière... et la mienne par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 7:16

Pour payer juste avec des pièces de 10 centimes... à mon avis, ça devait être un pari à la con ou un truc du genre. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:07

Je ne sais pas trop si c'était un pari, le mec avait l'air sérieux mais qui sait ? lol
Pari ou non, je lui aurai fait bouffer ses pièces Colère lool méchant, je sais...
Arrivé au bout d'un moment, je me suis dit pourquoi pas peser 10 pièces (1euro) et après faire des maths XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:26

Ba moi je devient folle
Aujourd'hui je passais mon permis
pour la 3éme fois
Et ba deviner quoi ? j'ai trouver le moyen de pas l'avoir encore ce coup-ci >.<
Je suis maudite c'est pas possible T.T

Y'a pas un exorciste parmis vous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:55

Mes pauvres !! je ressent la souffrance à travers vos posts XD

Des pièces de 10 centimes ? Faut oser XD
Mais le pire aurait été des pièces de 1 ou 2 voir 5 cents :P
Voyons voir... 29,56 en pièce de 10 cents... ça fait combien de piècettes ?
295,6 non ? ou un truc dans le genre...

Et il avait acheté quoi le monsieur avec ses pièces jaunes ? ??


(info : non je suis pas exorciste)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 1:04

Miaka a écrit:
Y'a pas un exorciste parmis vous ? xD

Non, mais si tu veux je peux aller hanter celui/celle qui te l'a fait passer, si tu me donnes quelque chose d'équivalent en échange, comme... un mars. :B
(oui j'prends moins cher que Sebastian, les âmes c'est pas assez calorifique).

Mmh, j'ai un contrôle de litté demain et j'ai toujours rien révisé.
Je veux dessiner...

Hier j'ai retrouvé un vieux dessin et j'ai commencé à l'encrer mais je ne me souvenais plus de ce que j'avais dessiné (le crayon ça se barre) alors c'est n'importe quoi... C'était une belle fresque, je vais essayer de la redessiner...

Et non, rassurez vous, je n'ai pas la grippe du cochon 8D

PS @ikanebee : la file d'à côté avance toujours plus vite, il faut s'y faire.

Je tombe toujours sur l'article sans étiquette, les problèmes de bons de réductions, le changement de rouleau pour les tickets, la caisse qui bug, les vieux qui en ont pour 300€ d'achats et appellent le mec de la livraison, les caissières qui parlent, les stagiaires, les gens qui payent en centimes, les étrangers qui comprennent pas le prix [...]. Et quand t'as attendu 30min et que tu arrives ENFIN au bout du tapis roulant, la caisse d'à côté ouvre et les gens de ta queue changent et passent direct, mais pour toi c'est trop tard, il te reste 1 client devant, donc tu te résignes en te disant que de toute façon c'est fini, sauf qu'il est tellement lent que même le mec qui était au fond de la queue arrive à s'en aller avant toi en passant par la nouvelle caisse. ~orz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On raconte nos vies supers trépidantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: