Funtom Team - Kuroshitsuji Forum


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On raconte nos vies supers trépidantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:59

Ici, vous pourrez raconter tout ce qui vous plais, réagir à l'actualité enfin, c'est le lieu où on raconte sa vie quoi ^^

Je commence,

Ce matin, enfin... c'était pas vraiment le matin... On raconte nos vies supers trépidantes!!! 512193 Bon bref...
Donc je dormais, et mon amoureux vient me réveiller.
"Doudou, faut se lever!" (c'est kitch hein... mais on est trés kitch...)
Il me fait un bisous, et là, je sent comme un gout de caramel.
Et il me dit " Ce matin pour le petit déjeuné, je t'ai préparé une Tarte Tatin ^^"
beuh

Alors je lui répond:
"Tu peux me le refaire avec la voix de Sebastian STP!"

Alors , avec un accent japonais pourri, il me répète:
" Talte Tatan desu " (phrase qui ne veut rien dire, enfin dans le contexte)

Et c'est là que je me suis dit, j'ai de la chance quand même....
Prochaine étape.......... Je lui achète le costume de majordome que j'ai vu sur Ebay!
class

C'était vraiment trés intéressent hein!!??
Sueur
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:45

XD il est bien obeissant, ton cheri ! Ca doit etre bien ca *brique*

Moi euh... je relis Kuroshi au lieu de traduire *O* (et je regarde le generique de St Seiya parce qu'Angela le vaut bien)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:51

looooooool
Mais tu as de l'avance dans tes trad, alors tu peux te le permettre -__o
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:46

doudi a écrit:

Et c'est là que je me suis dit, j'ai de la chance quand même....
Prochaine étape.......... Je lui achète le costume de majordome que j'ai vu sur Ebay!
class

La chance!!!! en général c'est moi qui me lève avant mon homme et qui lui fait son café! et si l'inverse se produit(extrêmement rare ) faut que je réclame mon thé!!! Colère
pour le délire du costume... on dirait moi avec mon homme mais version Kuro XD

sinon moi aujourd'hui... je me suis grave fais ch... y a vraiment des gens que j'aimerai secouer dans ma fac, aujourd'hui au badminton, j'ai vraiment cru craquer -_- avec du recul je comprend pourquoi le prof s'énervait -_- sinon ma fac est encore bloqué et je pars à Lille que la semaine prochaine donc je vais encore carburé cette semaine en clean mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeMar 31 Mar - 0:41

Tu joues au badminton?
Ouaw! La classe quoi! C'est so smart comme sport un peu ^^

Bon aujourd'hui, j'ai un peu bossé, j'ai traduit le dernier TRC-WTF, et voilà... Et je vais avoir un nouveau chauffe-eau!

Que d'aventure mes amis!!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:57

OMGGGGGGGGGGGGGG

OMGGGGGGGGGGGGGG

Clamp à la Japan Expo en invitées d'honneur !!!

Je rêve.... Je crois rêver !!!

cette nuit, j'ai rêvé de Ciel.... Mais ça n'a rien à voir.


Nya Fantome Ouinn
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:20

En parlant de la Japan Expo je viens juste d'acheter mes places^^
J'ai trop hâte d'y être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldarianne

Eldarianne
VIP


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:56

......


*OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO*

*blocage*

MON CERVEAU BUGUE ÇOÇ

faites qu'elles y soient le jour ou j'iraiiiiii O_O
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:23

ça va être trop bien !! J'avais une copine qui m'avait dit que les clamps seraient là mais c'était pas confirmé mais la tous le monde le dis... Faut que je le dise a ma mère et que je trouve l'hotel et après les places... J'ai hâte !! j'attends que ça ! Cette année ça serais bien un magnifique cosplay de tsubasa comme celui de l'année dernière il était pas mal... Enfin j'ai vu que des vidéos. Je crois que sa va tuer ma mère qui aime pas la foule... Heureusement je serais pas seule ( même si celle qui m'accompagne aime pas les manga que j'aime.>_< ) Je croiserais surement l'une de vous (va falloir que je dise a ma mère de calmer les dépenses si je veux pouvoir y aller... Ce qui veux dire que je pourrais moi non plus acheter trop de chose... genre les fringue genre jap' va falloir pas en prendre des trop chères...) On raconte nos vies supers trépidantes!!! 512193 Au moins le truc bien c'est que j'irais même si je connais pas les manga depuis longtemps... Je connaissais le dessin mais pas les vrai manga... je sais je suis pas une douée... heureusement que c'est le forum où on raconte sa life parce que sinon je serais déjà trucidé sur place par les modos... *vérifie quelle est pas surveillée*

raconte-ta-life.com beuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:43

Il va falloir que je m'arrange pour y aller cette fois, à cette Japan Expo... mais je suis tout lme temps fauchée Pleure Nonon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:56

T'as intérêt de venir toi Kaisho!!
Sinon!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:28

Konomi a écrit:
Il va falloir que je m'arrange pour y aller cette fois, à cette Japan Expo... mais je suis tout lme temps fauchée Pleure Nonon

Je compatis... d'ou le faite que je les achète à la dernière min... mais bon moi je suis pas loin donc ça peut être décidé à la dernière minute XD
raaah les clamp... elles vont nous rendre folle!!!!!! Contente
sinon moi je serais cosplayer en Fye mouhahaha!!!! mouhaha

Doudi tu as fait un double post ><

(quoi? bah oui j'ai des habitudes moi>< merci kaisho xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:41

On s'en fout du double post dans la partie Flood Riri...
Mais bon, si ça te soule,j'en ferai plus ><



L'hotel est reservé!!!!
Pour les billets de train, on attendra un peu....
Et pour les place, j'attends aussi Nya

Clamp à portée de vue........................................... Nonon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:45

t'en a de la chance moi je regard ça ce week... au passage c'est les vacances pour moi... enfin bon... plus qu'une chose à dire :


Camp attendez moi !!!!


Va peut être que j'apprenne un peu le japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:47

La phrase magique:
Ai shiteru Mokona-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:49

Moi billets achetés, logement chez une copine d'internet , je suis presque paré!!!
Je serais en Soi Fon de Bleach... C'est le dernier truc à faire... Faire mon cosplay!!
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:51

héhé^^ moi j'heberge une copine ^^
elle était deja venue l'année dernière ^^
Yuko > moi je suis en vac depuis 3 semaines ofieusement pour cause de blocage de fac -__-

ah sinon pour revenir au sujet, aujourd'hui j'ai profité du soleil et du jardin pour écrire un peu et me dorer la pillule dehors, parfois je me demande si je suis pas comme les plantes...(pour le rapport au soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:58

Oh oui Irissia écrit écrit !!!

*sort les pompons pour l'encourager, en donne une paire à Grell qui entame avec Kahl une danse en rythme*

ALLEZ IRISSIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:02

XD j'ai pas écris sur Blood Tears xD mais je pense que ça plaira les fans de KuroFye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:08

*Grell s'éclipse*

Ah non? Je suis un peu déçu mais si c'est du KuroXFye alors ça va^^

*Grell revient en tenue de Pompom girl, mini jupe et tout*

Alors vous me trouvez comment ???


*bug de Kahl*
Revenir en haut Aller en bas
Irissia

Irissia
Majordome


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:33

Ce sera un OS encore UA ^^ je n'en dit pas plus ce sera la surprise ^^

*imagine Greil en pompom girl * XD mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane
VIP


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:40

*reconnecte son cerveau en tentant d'ignorer Grell*

J'ai hate de lire ça même si je trouve les OS toujours trop cour...

Alooooooooors je suis comment ????

*tourne sur lui même faisant voler sa jupette et en agitant ses pompons*


Tu es... On va allez s'occuper de ça plus loin...

*entraine Grell loin des regards indiscrets*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:52

doudi a écrit:
T'as intérêt de venir toi Kaisho!!
Sinon!!! ...
Sinon quoi ? ^^
Tu me passes des sous alors Fantome

En tous cas, si je viens, ce sera décidée surement à la dernière minute aussi, car je ne peux pas savoir si j'aurais des sous (ce sera surement non mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeVen 3 Avr - 1:50

Sinon je vais chouiner! Fui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:47

Je peux pousser un coup de gueule ? Bon même si je ne peux pas... Tant pis je le pousse quand même !

Dimanche 5 avril 2009

Aujourd'hui je pouvais enfin acheter mon billet de retour pour la Japan Expo !
Ne vous inquiétez pas si je parle à la troisième personne... C’est dû à ma schizophénie...

Sukai-Chan se lève tôt pour un Dimanche... A neuf heures... C’est très tôt pour Sukai-Chan !
Elle regarde sur internet les billets de TGV... Nickel il y a des Prem’s, pas trop chers.

Sukai-Chan prend sa petite Titine pour aller à la gare. Elle pénètre dans l’établissement, se tourne, avec un grand sourire aux lèvres à l’idée d’être en Juillet, sur la gauche et là, qu’est ce qu’elle voit... LE GUICHET EST FERME ! Sukai-Chan bouillonne, fulmine... Retourne à sa voiture en claquant la portière... Pauvre Titine elle y est pour rien >< Démarre au car de tour, en pestant contre les employés de la SNCF... Rentre en moins de deux minutes chez elle.

Après le Repas de midi, se pose devant le PC pour acheter des billets... MAIS IL N’Y A PLUS DE BILLET PREM’S 2ND !
Se voit obligé d’acheter des billets prem’s en première classe...

Peste toute la journée contre la SNCF, leur employé et leur site à la ***
Et peste encore alors qu'il est bientôt minuit...


Mais!! Colère
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On raconte nos vies supers trépidantes!!! Vide
MessageSujet: Re: On raconte nos vies supers trépidantes!!!   On raconte nos vies supers trépidantes!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On raconte nos vies supers trépidantes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funtom Team - Kuroshitsuji Forum :: Les jeux et discussions oubliés-
Sauter vers: